bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment allez vous

+2
Aurélie
petite_plume69
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment allez vous - Page 2 Empty je crois

Message  louanne2208 Mer 16 Fév - 13:48

que c'est ça le plus dur quand on est enceinte c'est cette attente cet ennui perpétuel et en plus rien nous passionne moi je lisais tout le temps avant et maintenant je n'ai même plus la patience de me mettre devant un bon bouquin.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment allez vous - Page 2 Empty Re: comment allez vous

Message  christelle44 Mer 16 Fév - 15:48

Pareil ! j'étais très patiente et maintenant... je ne fais plus de scrapbooking, de peinture, de dessin, je ne lis plus... je ne sais pas... à peine commencer ça m'énerve. Je ne sais pas ce que je veux... à part que mon mari me prenne dans ses bras tout le temps (le pauvre, il va finir par penser que je le prends pour un nounours ! Razz).
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment allez vous - Page 2 Empty Re: comment allez vous

Message  MARIE Jeu 17 Fév - 13:35

coucou a toute aujourdhui jai rdv voir ma sage femme pour examen gyneco je vais entendre le coeur de mon poussin tongue jespere que ma petite infection du col est partie car lors du precedent examen jai pisser le sang !!! je peux vous garantir que jai vraiment eu peur ! moi qui a fait une fausse couche lannee passe ca ma rapeler de mauvaise souvenir mais la doc ma dit que cetai pa bien grave. jai ete soulager quand jai eu les resultat du frotis ect tout va bien ouf je vous tiens au courant ce soir gros bisous a toute
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment allez vous - Page 2 Empty oui

Message  louanne2208 Jeu 17 Fév - 14:58

ne t'inquiète pas c'est surement passé ces RDV sont faits pour nous rassurer pas nous inquiéter. donc tout va aller, je suis sure que ton col est nickel très beau et très comme il faut!!
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

comment allez vous - Page 2 Empty Re: comment allez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum