bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

+8
petite_plume69
erika62
Aurélie
MARIE
k
christelle44
louanne2208
Azilystimothy
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Jeu 16 Déc - 0:22

Je commence ma grossesse à 67 kg il me reste 3 kg de ma première grossesse...
bb1 pris 17KG Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 11:57

moi je vais demandé a etre suivi par un nutritionniste pour pas prendre trop de poids car je prends facilement
et vous vous y avez pensez?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty vous

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 14:01

allez me détester moi je suis en sous poids 48.5kg pour 1m69 donc j'ai pas besoin de faire attention. pour bb1 je faisais 45kg au départ et j'ai pris 15kg. là j'ai hate de prendre du poids et j'aimerai même avant l'écho ça voudra dire qu'il y a bien un embryon car comme je disais à chéri je suis tellement mince que s'il y a un embryon je devrais me mettre à avoir vraiment faim.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 14:05

perso j'ai pas plus faim qu'avant
j'ai juste envie de choses mais je mange pas plus qu'avant et je n'ai pas encore pris de poids en faite je crois meme que j'en ai perdu Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty moi

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 14:32

en revanche j'ai tout le temps faim et c'est ça qui est bien car dans l'avenir ça sera vraiment un signe que l'embryon est là. parce que je pense que si je ne grossis pas du tout et que je n'ai pas faim en janvier c'est qu'il y a un soucis car je n'ai pas de réserve.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Jeu 16 Déc - 22:50

moi j'ai pris 20 kg pour ma premiere Embarassed mais j'en ai pris 8 sur les 2 dernieres semaines a cause de ma pre eclampsie, donc ca compte pas cyclops
mais clairement va falloir que je fasse gaffe.... en plus mon gygy a l'air psychorigide de la balance, ca promet Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Ven 17 Déc - 11:34

ainah a écrit:moi j'ai pris 20 kg pour ma premiere Embarassed mais j'en ai pris 8 sur les 2 dernieres semaines a cause de ma pre eclampsie, donc ca compte pas cyclops
mais clairement va falloir que je fasse gaffe.... en plus mon gygy a l'air psychorigide de la balance, ca promet Laughing

bonjour ainah
J'ai l'impression qu'on a le même gynéco lol moi aussi très stricte il veut que je prenne pas plus de 10 kg et comme toi j'ai une pré eclampsie alors apparemment sous aspirine toute la grossesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Ven 17 Déc - 12:01

coucou pam! c'est marrant cette histoire d'aspirine on mp'en a jamais parlé! tu as fait ta pre eclampsie a quel terme? moi c'etait a 38sa, du coup j'ai eu une cesa en urgence No j'ai perdu les eaux, je suis allée a la mater, et la elles ont pris ma tension : 19/15 pale et la tout s'enchaine...j'espere vraiment ne pas en refaire une pour cette grossesse!
et niveau poids, moi j'aimerais prendre moins de 12kg dans l'ideal Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Ven 17 Déc - 13:31

ainah a écrit:coucou pam! c'est marrant cette histoire d'aspirine on mp'en a jamais parlé! tu as fait ta pre eclampsie a quel terme? moi c'etait a 38sa, du coup j'ai eu une cesa en urgence No j'ai perdu les eaux, je suis allée a la mater, et la elles ont pris ma tension : 19/15 pale et la tout s'enchaine...j'espere vraiment ne pas en refaire une pour cette grossesse!
et niveau poids, moi j'aimerais prendre moins de 12kg dans l'ideal Embarassed

ils m'ont fait une césa en urgence aussi, à la base j'y allais pour une visite de contrôle. ma valise n'était pas prête ct 17 jours avant terme. Pour l'aspirine je ne sais plus au juste mais c pour éviter de refaire une pré eclampsie je crois, je lui demanderai quand je le vois le 11 janvier.j'avais trop de variation par rapport aux plaquettes aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Ven 17 Déc - 13:33

il y avait une mauvaise circulation entre bb et moi c pour ca l'aspirine je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Ven 17 Déc - 14:00

pam a écrit:il y avait une mauvaise circulation entre bb et moi c pour ca l'aspirine je crois...
yavait un retard de croissance pour bb? moi ma puce en a eu un aussi, 2,4kg a la naissance a 38sa.... faudra que je vois avec le gygy, j'ai rdv le 29 decembre! de toute facon avec une pre eclampsie en premiere grossesse, normalement on est hyper suivis pour la 2eme Wink ma sf m'a dit que ca serait visite 3 fois par semaine pour le dernier trimestre Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  christelle44 Ven 17 Déc - 15:46

Oh lala ! je vais faire voler en éclat toutes vos stats ! Avant mes grosses : 1m70 - poids de départ 71kgs... puis...

Alison est venue dans mon ventre : +35kgs ... et encore j'ai arrêté a 7mois de me peser (je n'arrivais plus avoir le chiffre sur la balance)

J'ai quasi tout perdu en 3/4 mois... la gynéco a pensé que ce n'était pas lié à un problème alimentaire, mais plus à une réaction de mon corps. Et pour cette grossesse j'ai été traitée pour l'hypertension. Dès le 3eme mois je faisais 16.9 et je n'ai jamais quitté ce chiffre, ils ont augmenté le traitement mais le chiffre avait envie de grimper. J'ai été hospitalisée à 8mois, et alité jusqu'à ce que le bébé soit suffisemment viable pour la césarienne. Et aujourd'hui elle a 12ans et se porte comme un charme Rolling Eyes

Donc j'ai gardé de cette grossesse +2kg... soit 73kg

Puis grossesse 2 : ma petite Marie qui a maintenant 5ans. J'ai pris pour elle... 27kgs !!! si, si ! et même chose... j'ai tout perdu dans les 2/3mois sans rien faire. J'ai là rien conservé... mais je n'ai pas retrouvé mon 71kgs.

Puis, il y a trois ans les gros soucis arrivent.

Suite à une défection de mon lave-vaisselle : départ de feu. J'avais appuyer sur le bouton avant d'aller me promener avec les enfants... il ne restait plus que les murs. Du jour au lendemain, plus de maison, chomage (je suis assistante maternelle, je n'ai donc pas pu dire "aurevoir" aux enfants que je gardais, cela m'avait fait très mal...).

Bref, grosse déprime avec prise de poids à la clé... j'ai arrêté de faire du sport, je me suis mise à grignoter. Puis un an après, les travaux ont été fini... tant bien que mal parce que les assureurs remboursent en fonction de "l'usure"... alors forcément, sur la facture, les papiers peints, moquettes et compagnie... c'est du neuf... donc plus cher que la somme qui nous a été donné. On a pris le bas de gamme, le premier prix, mais même en faisant ça on a du prendre un crédit à la consommation pour financer la fin des travaux.

La même année, ma belle-mère a été diagnostiqué positive pour une maladie dégérative qui évolue très vite... mon mari étant fils unique a dû la prendre en charge (pas de place en établissement). Il s'est retrouvé rapidement curateur, puis tuteur.

Autant dire que nos projets de bébé, qu'on avait l'intention de mettre en route l'année de l'incendie, est tombé à l'eau !

J'ai repris mon activité il y a 1an et demi, et comme là on a fini de payer le crédit à la consommation, que sa maman est placée... on s'est dit fin juillet "on y va, on le fait ce bébé".

Poids fin juillet : 88kgs... oui Embarassed

Sauf que bibi, elle prend le taureau par les cornes. Elle sait qu'il faut éviter de faire des régimes surtout quand on est enceinte. Alors, j'ai contacté une nutritionniste. J'ai revu avec elle mes (mauvaises) habitudes alimentaires. Je la vois tous les mois... et je perds sans faire de régime. En réapprenant à manger équilibré. En parallèle, au mois de septembre, je me suis mis à l'aquagym (je sais que des femmes enceintes en font), et je me suis dit meme si je tombe enceinte, cela m'entretiendra.

Donc, poids de départ de cette grossesse : 81kgs. Bon, je n'ai pas retrouvé mais 71kgs qui est mon poids normal. Ma nutritionniste d'après ses calculs m'a dit que comme j'ai une forte ossature, 72kgs est mon "vrai" poids normal. Mais bon, j'ai perdu presque 7kgs depuis fin juillet. Je suis donc contente.

J'espère simplement que contrairement aux autres grossesses, pour une fois... je ne ferai pas exploser la balance Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Ven 17 Déc - 16:02

ainah a écrit:
pam a écrit:il y avait une mauvaise circulation entre bb et moi c pour ca l'aspirine je crois...
yavait un retard de croissance pour bb? moi ma puce en a eu un aussi, 2,4kg a la naissance a 38sa.... faudra que je vois avec le gygy, j'ai rdv le 29 decembre! de toute facon avec une pre eclampsie en premiere grossesse, normalement on est hyper suivis pour la 2eme Wink ma sf m'a dit que ca serait visite 3 fois par semaine pour le dernier trimestre Shocked

Non pas de retard de croissance elle faisait 2.990 kg dc correct. olala 3 visite par semaine... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  k Ven 17 Déc - 16:05

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:44, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Azilystimothy Ven 17 Déc - 21:06

salut les filles

alors moi christelle je suis plutot comme toi
j'ai tendance a prendre tres facilement
fin avril je fesais 81kg mais j'ai atteint les 88kg la j'ai pas pris plus depuis que je suis enceinte
j'ai pris pas mal de poids avec la fin des cours fin avril je venais d'emmenager chez moi a 60km de mes parents dans un trou pommé je bougeais donc presque plus
et puis la fausse couche que j'ai faite ma fait grignoter
mais la ca fait un moi que je fais attention en faite j'ai deja perdu 2kg
la j'attend d'avoir un rendez vous avec un nutritionniste
et voir avec le gygy au prochain rendez vous si je peux faire de l'aquagym douce car je voudrais pas perdre ce ptit bout

je suis pressé d'avoir rendez vous avec le nutritionniste pour pas prendre trop de poids et aussi peut etre en perdre avant la fin du premier trismetre (car on a le droit Smile )
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  christelle44 Sam 18 Déc - 2:06

Quand j'ai commencé à voir la nutritionniste, je lui ai tout de suite parlée de mon projet d'enfant. Elle m'a appris qu'une femme enceinte... n'a pas besoin de "plus" manger. C'est faux... les besoins restent quasi identiques, il ne faut pas manger pour deux, ne pas manger plus ou moins de choses... manger équilibré.

Il n'empêche que (pour mes deux précédentes grossesse c'était pareil), j'ai des fringales. Depuis 2 jours je me réveille vers 1h ou 2h du matin avec l'estomac qui "gazouille". Et le pire vous savez quoi ? c'est après avoir fait une journée d'excès ! Je vous décrit la première journée (totalement pas équilibrée ma nutritionniste va me faire les gros yeux demain) :

Petit-déj : chocolat chaud +2croissant
Midi : Pizza (en entière s'il vous plait ! et très bien garnie) avec un dessert (si si tant qu'à faire une mousse au chocolat)
Un 4h : c'était l'anniversaire d'un petit bout que je garde, j'ai mangé une grosse part de gateau au chocolat avec un verre de jus d'orange
Soir : repas en amoureux... j'avais fait des gateaux apéritifs, en entrée des crèmes brulées à la tomate (c'est le nom de la recette, c'est avec un peu de crème fraîche), puis... tournedos avec une tranche de fois gras poele sur le dessus, accompagné de riz et d'une sauce champi frais/crème fraîche, puis ... fromage (du vieux gouda, celui qui a plein de mat. gras) et en dessert... une crème à la vanille au lait entier.

Et malgré ça, à 1h du matin, je me suis réveillée en ayant faim. Je me suis retenue, je me suis dis "c'est dans la tête". Et mon estomac s'est mis à gazouillé, gazouillé ! je me suis retenue, je me suis dis que ça va passer... puis brûlure d'estomac... et rebruit de gazouilli. Il a fallu que je me lève pour aller manger. Je me suis forcée à ne prendre qu'un yaourt et du pain. Mais j'avais encore faim... cependant 2h après, j'ai réussi à me rendormir.

Et le lendemain même chose... en ce moment même, j'ai mangé des pates à la bolognaise (très équilibré moi je vous le dis ! je vais me faire tuer demain, mais j'ai tellement faim)... et là je sens le gazouilli qui m'indique que ce serait bien de manger un peu. Bon ça reste léger, avec un peu de chance j'arriverai à dormir même avec un estomac qui crie famine ! alors qu'il est bien rempli.

Demain j'en parlerai à ma nutritionniste. Je ne vois vraiment pas comment je peux faire pour m'en sortir... Rolling Eyes

Enfin bonne soirée Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Azilystimothy Sam 18 Déc - 11:37

oublie pas de nous raconter
moi ca va j'ai pas de fringale pour l'instant je m'en sort plutot bien
surtout que j'ai pas envie de franchir la barre des 100 apres la grossesse
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  christelle44 Sam 18 Déc - 22:21

J'avais donc ce matin rdv avec ma nutritionniste. Je lui ai parlé de mes fringales nocturnes et mon appétit "féroce" en ce moment. Voici ce qu'elle m'a appris :

- manger mi/légumes Mi/féculent permet de mieux câler.

Apparement, les légumes coubinés aux féculents augmente la sensation de satiété.

Elle m'a conseillé également de prendre une importante quantité d'entrée (crudité ou soupe), accompagné de pain, pour arriver au plat de résistance presque "calée". Et terminer par un laitage ou un fruit.

Même chose pour le soir.

Après, les conseils restent les mêmes : tenter l'ajout de zéro beurre, idem pour l'huile, et donc comme d'hab' j'utilise le jus de légumes ou les bouillons de cube et prendre 20min minimum pour manger. Et continuer à manger des fruits/légumes tous les jours...

Voilà, j'espère que ça va me câler... Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Invité Mar 21 Déc - 15:18

Poids de départ 1ère grossesse : 52kg , je suis arrivé à 73gk en fin de grossesse, j'ai tout reperdu en 6mois après l'accouchement.
Poids de départ 2ème grossesse: 59kg car travaillant au mc do depuis plus d'un an mon corps a mal réagi à la nourriture de la bas et j'ai pris 7kg en 3mois et juste avant la grossesse. J'ai pris 17kg pendant celle-ci soit poids de fin de grossesse à 76kg. Jai presque tout perdu en 1an, il me reste toujours 2kg.
Poids de départ 3ème grossesse:55kg et pour le moment ca ne bouge pas. Je me suis fixer de faire attention a ne pas trop prendre de poids pour celle ci. Car j'ai entendu dire que les kilos pris pour un troisième enfant étaient plus difficile a reperdre.

Bonne journée à toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  MARIE Mar 21 Déc - 18:28

coucou les filles j vai en faire flipper plus dune je nai jamais perdu mes kilo de grossesse a mon 1er pris 24kilo he oui !! javais oedem partout jetais defiguré lol apres laccouchement oedem cest resorbé ouf lol pour mon deuxieme prise moin poid car il est venu prematurement (a 6mois 1/2 Question ) la mon poid est de 89 k jai pris 10 kilo lannee passe a cause de ma fausse couche (deprime boulimie ect No ) bon suis grande sa m aide un peu mais moi aussi jessaierai de faire atention sinon cava etre la cata!!! cest vrai qu il ne faut pas manger pour deux mais manger deux fois mieu!! cest ce que me disait toujours ma gygy lol moi kan jai faim jai tendance a manger nimporte koi et la bizarement depui ke je suis encinte je mange moin de betises je bois un ou 2 vers de lait et ca me cale jespere ke ca va durer!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Fringales

Message  k Mar 21 Déc - 18:53

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:44, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  christelle44 Mer 22 Déc - 12:44

kilimandja... depuis samedi, j'ai appliqué les conseils de la nutritionniste... et comme toi cela ne change rien. Et comme toi, je suis plus féculent que légumes, mais depuis que je la vois je fais des efforts pour en manger d'avantage (d'où à mon avis la perte de poids). Le fait de perdre m'encourage a continué de manger équilibrer, mais sur le fond les mauvaises habitudes sont tout de même difficiles à perdre.

Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'elle me déconseille de cuire ou d'ajouter de la matière grasse quand je cuisine (ce n'est franchement pas évident), parce qu'elle sait que je vais à un moment donné manger de la brioche, ou du chocolat... et que l'apport de graisse je l'aurais ! Mais je lutte contre ça.

En tout cas, je ne fais ce qu'elle m'a dit et je ne vois aucun changement. Je pense que c'est dans ma tête. D'ailleurs la nutritionniste me l'a confirmé. Appariement, on peut déclencher dans le cerveau la sensation de faim et faire gazouiller le ventre avec des remontées acides alors que le corps n'en a pas besoin.

Mais je ne vois pas du tout comment dire à mon cerveau, "Eh ! arrête ! tu n'es pas raisonnable !". Vous auriez vu la quantité de carottes rapées que j'ai mangé hier. Quasiment le saladier en entier, et cela ne m'a pas empêcher de prendre des lentilles/carottes avec une grosse saucisse fumée, du fromage avec du pain... 2 crêpes au caramel au beurre salée... et 2h après je me suis prise encore 2 crêpes au nutella ! Ce n'était pas de la gourmandise. J'avais très faim, et plus de yaourts dans le frigo. D'habitude j'achète des galettes de riz de régime pour essayer de compenser (ça coute cher et c'est franchement pas génial au niveau goût, mais ça cale). Mais le magasin où je vais n'en fait plus Crying or Very sad

Bref, en ce moment je ressens plus la nourriture est mon ennemi... que comme mon amie. J'ai vraiment peur de reprendre un poids démentiel, et je prends direct le chemin j'ai pris plus d'1kg en une semaine. Mais c'est mérité Sad

En plus, je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me sens molle, fatiguée tout le temps un petit rien me coûte. Comme je suis en vacances, j'ai fait une sieste... et j'ai presque dormi toute l'après-midi ! Je suis comme ça depuis plusieurs jours. Mon homme se demande bien ce qui m'arrive à avoir des coups de fatigue comme ça (mes précédentes grossesse, c'est vers le 6eme mois que je commençais à être comme ça). Je lui dis que ça doit être la grossesse...

Donc, je mange trop, je dors trop... cela n'aide pas à maintenir son poids de manière correcte. Crying or Very sad A lire comme ça, on croirait que je déprime, mais je me sens sinon très bien... c'est la prise de poids qui m'angoisse... il faut vraiment que j'arrive lors de mes fringales focaliser sur autre chose que sur de la nourriture. Que le déclic fringale soit le déclic pour faire autre chose, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quand j'ai ma fringale... je meurs de faim... et à deux du matin ou tard dans la soirée... allez faire autre chose vous quand en plus vous vous sentez en manque d'énergie et envie de rien faire.

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais souvent le déclencheur est une chute d'énergie, l'envie de rien faire, sans pour autant avoir sommeil. Inconsciemment peut être que mon cerveau assimile "manque d'énergie" à "il faut manger" ?
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  k Mer 22 Déc - 13:09

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:45, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 19:45


pour ma première grossesse j'ai pris 11 kilos et la j'espère essayer de prendre moins mais c'est pas gagner lol!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Azilystimothy Mer 29 Déc - 19:55

ben moi les filles quand j'ai une fringale j'essaie de boire un max d'eau et souvent le fringale passe
c'est deja ce que je fesais quand j'avais fait regime et j'avais perdu 12kg en 4mois l'eau aide bien
donc si vous voulez essayez !
si vous aimez pas trop l'eau il existe des poudres canderel c'est des petites doses citon ; menthes ou fruit rouge et 0calories (si vous voulez voir a quoi ca ressemble regardez sur le site)
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES Empty Re: SUIVI DE LA PRISE DE POIDS et CONSEILS ALIMENTAIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum