bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Conseils bien être....

3 participants

Aller en bas

Conseils bien être.... Empty Conseils bien être....

Message  christelle44 Ven 14 Jan - 15:55

Bon, je pense que l'on est toutes dans le même bateau, si on s'échangeait les trucs qui marchent ? par exemple pour les cheveux moches, les conseils pour bien bien respirer, déstresser au travail alors qu'on est en plein "rush" (vous sentez le vécu hein :p), lutter contre les jambes lourdes...

Je commence. En ce moment, comme beaucoup visiblement, j'ai les cheveux... mais horrible. Voici ce que m'a conseillé la coiffeuse.

Il faut acheter deux shampooing et éviter les "2 en 1". Elle m'a conseillé d'acheter un shampooing à base d'oeuf et d'huile d'olive, ou du miel (ça nourrit le cheveux) + 1 après shampoing pour cheveux ternes (moi en l'occurence c'est cheveu fin et terne).

1. Se mouiller les cheveux à l'eau tiède/chaude pour enlever le gras
2. Appliquer un shampoing .

Mettre trop de shampoing ne sert à rien. L'important est de prendre le temps de masser le cuir chevelu, et de ne pas se shampouiner à la "va vite".

3. Il faut bien rincer à l'eau si possible presque froide (cela ressert apparemment des capsules enfin, je ne connais pas le nom, qui sont dans le cheveu. Cela conserve le bien fait du shampoing et redonne de la vigueur au cheveu).

4. Appliquer l'après shampoing, en l'appliquant doucement comme un masque et attendre 5 bonnes minutes avant de rincer, encore à l'eau presque froide.

Avant de commencer, elle m'a dit qu'il était important de connaitre la nature de son cheveux sinon cela ne sert à rien et parfois ça peut même donner un effet pire. Donc, éventuellement de parler avec la coiffeuse. Elle m'a dit également qu'une simple petite coupe pour "rafraîchir" la coiffure, couper les cheveux, pouvait aider à redonner de la vigueur.

Et j'oubliais ! ça marche, mes cheveux semblent nettement mieux... en tout cas, on voit qu'ils sont propres ! alors qu'avant, on avait l'impression qu'ils étaient tout le temps gras, limite je les perdais.

A vous Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils bien être.... Empty Re: Conseils bien être....

Message  Aurélie Ven 14 Jan - 16:00


je vais voir pour aller chez le coiffeur das les jour qui vienne parce que la sa va plus sa ressemble a rien lol
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils bien être.... Empty Re: Conseils bien être....

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 18:14

Je suis contente pour mes cheveux . J'ai toujours eu les cheveux très gras . besoin de les laver tous les 2 jours et là ma grossesse me les sèche . J'aimerai bien avoir ses cheveux là après mais cela va pas durer.


Pour les jambes lourdes j'ai des bas de contention en partir remboursé par la sécurité sociale . ma gynéco m'avait fait une ordonnance.

Concernant le mal de dos et ventre les ballons de préparation d'accouchement sont bien à ce qui parait : j'ai pas encore testé
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Conseils bien être.... Empty Re: Conseils bien être....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum