bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout va bien :)

4 participants

Aller en bas

Tout va bien :) Empty Tout va bien :)

Message  christelle44 Mer 19 Jan - 20:28

J'ai passé mon écho de datation, un seul bébé, le coeur bat, bien accroché, tout va bien... et on a vu sa tete, ses petits bras et ses jambes Razz Apparemment j'en suis à 8 sem +1 , accouchement prévu le 27 août Very Happy

Je suis rassurée, maintenant que je sais que tout est bien, j'apprécie "vraiment" d'être enceinte. Mon mari lui était confiant, sa seule inquiétude... qu'il y en ait 2 !

Ce soir, on fête ça, on va l'annoncer aux enfants. Et demain, je l'annonce aux parents... cela commence sérieusement à se voir. Et les autres parents avec qui je dois signer, je leur dirai aussi. C'est pour commencer mi-février... et si on ajoute une période d'essai de 1mois, il faudrait vraiment être aveugle (déjà maintenant c'est dur de camoufler) pour ne pas le voir. Mon mari ne pensait pas que je prendrai aussi vite du ventre. Et ça se voit que ce n'est pas du gras Wink

En tout cas, je suis aux anges cheers
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien :) Empty Re: Tout va bien :)

Message  Aurélie Mer 19 Jan - 20:57


super si tout va bien ! je suis contente pour vous Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien :) Empty Re: Tout va bien :)

Message  Azilystimothy Jeu 20 Jan - 13:12

c'est génial alors
tu vas l'annoncer du facon originale ou pas?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien :) Empty Re: Tout va bien :)

Message  christelle44 Ven 21 Jan - 11:39

Alors pour les filles ça a été assez simple, on a pris l'apéritif et on a demandé à Alison (ma grande de 12ans) d'aller cherche le papier sur la table (l'écho) et de deviner ce que c'était Very Happy . Elle nous a dit "le pied de papa ? il est bizarre" ( on leur avait dit qu'on allait passer une radio pour le pied de mon mari qui est cassé). Puis, on a dit "non" et elle a réalisé toute seule. Elle m'a sauté au cou, ma petite de (5ans) était plus dubitative quand on lui a dit qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur, et que c'était des photos de l'intérieur de mon ventre. Elle a demandé à voir mon mon ventre, dans tous les "sens", sans rien dire, et on lui a demandé ce qu'elle faisait... en fait, elle cherchait "le trou" par où les photos pouvaient avoir été prise pour pouvoir regarder le bébé Laughing

Pour ma belle-mère (qui habite loin 4h a/r et que l'on va voir tous les 15jours, elle est au stade GR2 d'une maladie dégénérative et est placée), on pense lui faire un bon repas et lui annoncer à l'apéro. Mais bon, on sait qu'elle aura oublié le lendemain ou qu'elle croira que c'est elle qui est enceinte. Il faudra lui redire régulièrement. Neutral (sinon mon beau-père et mes parents sont morts).

Pour mon frère (qui habite Paris), je vais l'appeler ce soir au téléphone pour lui dire et pour mes soeurs qui habitent dans l’île de France ce sera un coup de fil aussi (j'habite à Nantes).

Pour mon petit mari, c'était difficile de faire originale. Avec 2semaines de retard de règle vu son petit sourire en coin et me demandant tous les jours quand est-ce que je faisais le test... c'était difficile de lui faire une surprise. J'ai donc fait le test un après-midi, et j'ai attendu le lendemain matin d'être au creux de ses bras pour lui dire. Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien :) Empty Re: Tout va bien :)

Message  Aurélie Ven 21 Jan - 11:41


trop mignon pour tes filles j'adore le coup du "trou pour les photos" loool Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien :) Empty Re: Tout va bien :)

Message  soizic Ven 21 Jan - 13:53

mohhh trop mimi tes enfants
genial si tt va bien
soizic
soizic

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : grande synthe 59

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien :) Empty Re: Tout va bien :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum