bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien !

3 participants

Aller en bas

Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien ! Empty Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien !

Message  christelle44 Lun 11 Avr - 17:44

Tout à l'heure j'ai vu pour la première fois mon gynéco-obstétricien. Je l'ai choisi sur les conseils de mon cardiologue. Il me l'a recommandé en me précisant qu'il n'était pas du genre à prescrire trop d'examens... eh bien je n'ose imaginer ce que ce serait si je n'allais pas bien. Il est en fait comme ma gynéco ! il part du principe que comme pour ma première grossesse j'ai fais de l'hypertension gravidique et pour la seconde du diabète, je vais faire forcément en faire soit l'un (bon ok je suis partie pour, mais là encore je reste "limite" du traitement) voire les deux. Mais même avec une tension trop haute mais qui va quand même , mes contractions ne sont pas graves car pas régulière et réparties dans la journée (et col fermé et bien long) il veut qu'entre nos rdv...

- j'ai un doppler tous les mois
- la visite d'une sage femme chaque semaine à mon domicile pour controler ma tension et l'albumine
- continuer a voir ma gynéco (même si je le vois lui) pour être vraiment certain que le col ne s'ouvre pas
- sans oublier bien sûr tous les mois le cardio avec le brassard de tension de 24h
- les prises de sang...

Je vous raconte pas... et comme j'ai une tache sous le sein et qu'il hésite entre deux types de champignons et donc 2 types de traitement différent comme je souhaite allaiter, il aimerait que je vois rapidement un dermato pour être traiter et que la tache est disparue avant l'accouchement...

Dire qu'il faut pas que je stresse... mais avec autant de suivi, même si je sais que c'est pour mon bien, je ne sais pas pour vous mais moi cela me prend déjà la tête bounce
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien ! Empty Re: Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien !

Message  MARIE Lun 11 Avr - 17:59

olalala pauvre christelle tu nas pas de chance dis donc mais dis toi qu il vaut mieux etre bien suivit et dis toi que cest a cause de la grossesse tout ses petits bobos a part les taches sur la poitrine,,?? ca doit pas etre bien grave parfois on attrapes des taches avec la grossesse mais cest vrai que ma copine faisait de lhypertention lors de sa grossesse cetait pas marrant du tout elle devait aussi prendre des cachets cest vrai que ce nest pas marrant tout ses soucis et parfois ya de quoi en avoir rale bol cest pas evident bon courage et gros bisous
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien ! Empty Re: Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien !

Message  petite_plume69 Lun 11 Avr - 22:17

Et ben christelle tu as droit à un check-up complet! Il vaut mieux ça que rien du tout.
Tu vas passer ta vie chez les médecins!
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien ! Empty Re: Qu'est ce que ce serait si je n'allais pas bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum