bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

comment allons nous prevenir de notre accouchement!

4 participants

Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  Azilystimothy Mer 1 Juin - 14:34

alors je sais pas trop comment on va fonctionner ^^
j'aurais bien vu de faire des binomes voir trinomes
mais bon on est vraiment pu nombreuses

donc va falloir voir

peut etre s'echanger nos numeros pour pouvoir en prevenir une quand on accouche!!!
mais comment faire?

deja qui est d'accord?

et apres a vos idées!
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  elodieauclair Lun 6 Juin - 20:41

oui cela serait sympa de s'avertir dès qu'on accouche mais pas facile d'aller sur internet temps qu'on est à l'hopital !!!! Et mon mari pas sur qu'il veuille venir sur le site poster un message !!!
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  christelle44 Mar 7 Juin - 20:47

Moi c'est sûr mon mari n'ira pas sur le net pour le dire. Et je ne m'imagine pas perdre les eaux et prendre le temps d'allumer mon pc pour vous annoncer la Nouvelle Razz Déjà que là quand j'ai eu mes "petits" soucis de santé j'avais la tête à tout sauf au fofo... alors le jour "J" j'aime autant vous dire que la seule chose que je penserai (sans vous offenser tongue ) c'est "je vais voir mon BEBE !!!"

On sait toutes à peu près quand on va accoucher, et je pense que l'on peut peut être rester sans news des unes/autres pendant quelques jours... on devrait survivre... par contre, si vos hommes ont des bagues, pensez à lui faire enlever... mon mari a eu la chair "marquée" par son alliance lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  Azilystimothy Mar 7 Juin - 23:09

pourquoi enlever la bague?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  christelle44 Jeu 9 Juin - 11:50

Pour ma petite dernière, j'ai eu un accouchement naturel... et avant la péridurale... j'avais vraiment très très mal... mon mari était à côté et me tenait la main... et je serrais tellement fort qu'il a gardé la marque de son alliance pendant plusieurs jours... presque 6ans après, il n'a toujours pas oublié et a déjà prévu de l'enlever pour éviter que cela se reproduise lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  MARIE Jeu 9 Juin - 13:53

MOI CEST CES DOIGTS QUE JAI BROYER CE JOUR LA MDRRRRRRRRR BI IL ME DISAI SERRE MA MAIN MOI AVEC LA DOULEUR JAI PA SENTI MA FORCE CES DOIGTS ETAIENT EN PUREE
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  christelle44 Ven 10 Juin - 11:13

Oui ses doigts s'en rappellent ^^ mais comme il le dit lui-même "c'était pour la bonne cause" Razz

Et le comble c'est qu'en temps normal, j'ai zéro force dans les mains... pour dire, j'ai dû mal à ouvrir une bouteille de coca ou casser en deux une tablette de lave-vaisselle (comme on ne cuisine pas gras, pour faire quelques économies on casse la tablette en deux et ça lave tout aussi bien).

Ce jour-là, on ne se rend pas compte mais on se transforme en Madame Musclor ! lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

comment allons nous prevenir de notre accouchement! Empty Re: comment allons nous prevenir de notre accouchement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum