bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment va votre couple?

+5
petite_plume69
Aurélie
Morganebb1
christelle44
louanne2208
9 participants

Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Comment va votre couple?

Message  louanne2208 Jeu 27 Jan - 23:23

Je sais c'est souvent que je rouvre des discussions j'espère que ça ne vous dérange pas. je voudrais savoir comment vont vos couples? est ce que vous vous entendez mieux? est ce que vous vous engueulez plus? Arrivez vous à être tendre?

Racontez moi un peu comment ça se passe si ça ne vous dérange pas!
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  christelle44 Ven 28 Jan - 10:36

Alors moi je me suis enfuie de chez mes parents avec le premier gars qui m'a paru "gentil" et qui en fait ne l'était pas. J'ai vécu avec lui pendant près de 2ans, je ne voyais personne et un jour, je suis tombée enceinte par accident (ma fille a 12ans) et à la naissance c'était pire. Pour lui, le bébé lui faisait de la concurrence, et pour lui, une femme qui a un enfant, aime forcément moins son compagnon. Un jour, il m'a dit qu'on était invité chez son collègue, le seul avec qui il s'entendait... et que je me suis bien entendue également. Quand mon ex' me rabaissait, m'engueulait, lui le reprenait en disant qu'il devrait avoir plus de respect, que s'il avait la chance un genre d'être aimé par une personne qu'il aimerait aussi il ferait tout pour la rendre heureuse... enfin ce genre de chose. Mon ex' ricanait. C'est en l'entendant parler de l'égalité des sexes, de comment il voyait la vie... que je suis tombée amoureuse de mon futur mari. Razz

Donc, j'ai retrouvé le numéro de téléphone, et je l'ai appelé pour le revoir... re-revoir. Et il m'a aidé à quitter mon ex' qui était assez violent. Comme je retournais voir ma famille régulièrement, il les a supporté et m'a appris à me détacher d'eux et à vivre pour moi. Il n'a jamais ricané de mes rêves, et m'a au contraire soutenu dans tout ce que j'ai pu faire et grâce à lui j'ai appris que l'on peut les réaliser, qu'il n'y a rien d'impossible. Il m'a vraiment appris ce que vivre et être en vie veut dire.

On vit ensemble depuis 10ans et on est mariés depuis bientôt 7ans. On ne connait pas de disputes, d'engueulades comme on peut voir à la tv dans les "scènes de ménages". Dès fois on n'est pas d'accord, mais ce n'est pas pour autant que l'on se dispute. Il y a peut être eu une ou deux fois où c'était tendu. Il est sorti de la maison en claquant la porte, et il est revenu 1h après avec un bouquet de fleurs pour me présenter ses excuses pour avoir perdu son calme, et calmement on a trouvé ensemble une solution au problème qui nous préoccupait.

Je sais que l'on doit paraître un couple d'extra-terrestre quand je vois tout autour de nous des couples qui trouvent normal de se disputer de "temps en temps". Je dirais qu'on a les mêmes valeurs, que l'on se respecte et que l'on communique beaucoup.

Je terminerai en disant : je l'aime. I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty soleil au beau fix

Message  Morganebb1 Ven 28 Jan - 11:17

Alors pour moi mon couple se passe très bien
le papa s'implique bien au niveau de la grossesse il est présser d'être le mois d'aout
par contre pas très impliqué dans la vie quotidienne pour faire les taches ménagère j aimerai avoir plus de soutien jspr que ca viendra...
niveau "lit" j'avais une grosse baisse de libido et c'est en train de remonté en flèche pour le plus grand plaisir de monsieur Very Happy

voili voilou
Morganebb1
Morganebb1

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  christelle44 Ven 28 Jan - 11:41

Moi je suis une vraie vache à lait les seins sont régulièrement douloureux Neutral mais j'ai noté qu'après un "câlin" ils me font plus mal Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  Aurélie Ven 28 Jan - 11:50


ici sa se passe super bien mon homme est un vrai amour avec moi Smile il prend bien soin de moi !il s'implique aussi beaucoup dans la grossesse comme pour celle de notre fils d'ailleurs!même a la maison il fait beaucoup de taches pour que je me repose le plus :)sinon on se dispute de temps en temps comme tout les couples pour des bêtises mais sinon tout va bien I love you
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty en fait

Message  louanne2208 Ven 28 Jan - 11:55

je suis la seule qui a des soucis de couple. j'ai peur vous pouvez pas savoir à quel point. j'étais mariée avec un homme super mais à partir de ma grossesse ça s'est détérioré vraiment et à la naissance de notre fille ça été encore pire. au bout d'un moment on s'est séparé. et là ça fait pareil on s'engueulait un petit peu avant souvent à cause des taches ménagères du foot mais ça allait et depuis que je suis enceinte c'est l'horreur je ne le supporte plus. j'ai trop peur que ça fasse comme avec mon ex mari. je suis terrifiée en réalité.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  petite_plume69 Ven 28 Jan - 12:12

Mon hommes est trop content d'être papa, et en même temps il a peur de dire adieu à sa tranquillité en sortant du travail, de ne plus être libre comme avant. J'essaie de le rassurer comme je peux, moi aussi j'ai envi d'avoir une vie de femme et pas qu'une vie de maman.
Hier soir il m'a fait trop rire il a mis sa tête sur mon ventre pour entendre le bébé malheureusement tout ce qu'il a entendu c'est mes intestins lol.

Sinon on se dispute de temps en temps, on a deux forts caractères, ça fait des étincelles parfois Rolling Eyes . J'essaie d'apaiser les tensions du mieux que je peux, parfois je m'épate devant ma diplomatie moi qui était une boule de nerf, impulsive plus jeune, une vraie tête à corne!

Désolé Louane2208 des tensions dans ton couple, vous avez essayé de poser tranquillement les choses.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty oui

Message  louanne2208 Ven 28 Jan - 12:22

il sait ce que je lui reproche mais il ne change pas ou du moins ça ne dure pas donc c'est à moi de savoir si j'y accepte ou pas. et je souffre du manque de communication qu'il peut avoir. ce n'est pas un grand bavard et il parle donc assez peu et ça me manque moi j'aime bien parler avec la personne avec qui je suis. il m'écoute avec intérêt mais voilà ne répond presque pas.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  erika62 Ven 28 Jan - 12:31

mon mari a accepté mes 2 premiers fils sans aucun souccis et quand on a u nos enfants ensemble il a jamais fait de différence.il est tres content de cette grossesse,il est o petit soins pour moi et fait m les taches ménagere pour que je puisse me reposer un maximum. c sure parfois on a des differents mais on en parle calmement mé comme j'ai un sacré caractere parfois c pas facile.
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  petite_plume69 Ven 28 Jan - 12:36

Le mien aussi n'est pas très bavard alors que je suis un vrai moulin à parole (je n'ai pas des origines italiennes pour rien Wink ) je comprends, c'est difficile parfois de ne pas avoir un échange avec son copain, de faire des monologues. Combien de fois je lui ai reproché son manque d'attention. Le pire, c'est quand il rentre du taf, il est crevé, il ne me calcule presque pas parfois, ça m'énerve mais je prends sur moi maintenant. Je me dis chacun son caractère même si ça m'énerve.
Il est important d'avoir de l'aide de notre homme surtout en ce moment et encore plus dans quelques mois pour nous aider à la maison. J'ai déjà prévenu le mien que s'il m'aide pas pour le ménage, il embauchera une femme de ménage, payée avec son argent Smile
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty ça

Message  louanne2208 Ven 28 Jan - 12:40

fait du bien de se rendre compte que je ne suis pas la seule je sais que beaucoup d'hommes ne parlent pas mais je me rappelle trop mes parents qui discutent pendant des heures parfois et avec mon ex mari je parlais aussi beaucoup donc là ça me fait drôle il m'écoute je le vois bien mais voilà par moment j'ai la sensation de le saouler même s'il me dit que non. Pour les tâches ménagères ça va il m'aide depuis que je suis enceinte même s'il faut que je lui demande il me dit souvent qu'est ce que je peux faire pour t'aider je lui dis il fait et il me redemande. mais c'est déjà ça.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  petite_plume69 Ven 28 Jan - 12:46

Ah c'est bien s'il t'aide un peu. Les hommes il faut pas trop leur en demander Smile .
Ils ont pas la même vision que nous les femmes pour la saleté, le désordre.... c'est déprimant parfois
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty ça

Message  louanne2208 Ven 28 Jan - 12:48

c'est clair lui il fait la poussière que quand il y a du soleil parce que ça reflète dedans et ça se voit sinon il ne la ferait jamais. et puis des fois il y a un truc qui traine devant ses yeux je lui dis ba tu peux le mettre à la poubelle et il me répond oh je l'avais pas vu des fois je me dis mais oui c'est ça tu crois que je vais te croire mais en fait je suis sure qu'il ne l'avait même pas vu.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  petite_plume69 Ven 28 Jan - 12:55

Mdr pour le coup de la poussière!
Le mien est pareil il va faire traîner un mouchoir, son cerveau ne va pas lui indiquer la poubelle, pareil pour le linge sale il connait la direction de panière mais pas celle de la corbeille à linge à la machine. C'est désespérant mais c'est les hommes!!!
Je tiens quand même à préciser le mien m'aide à la maison et il est toujours présent pour étendre une lessive, il fait tout seul son repassage ( je déteste ça!)
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty wahou

Message  louanne2208 Ven 28 Jan - 13:54

il repasse le tien moi il ne sait même pas le faire avant que je vive avec lui c'était sa maman qui lui faisait il ne sait même pas plier son linge. pour étendre le linge moi il le fait avec moi il met le linge dans la bassine et me tend le linge ou me tient la corbeille pour que je ne me baisse pas.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  Azilystimothy Ven 28 Jan - 14:38

alors moi avec cheri on est ensemble depuis le 14juin 2008 c'etait pas toujours facil car on se voyait que le week-end et j'en souffrais beaucoup surtout que le dimanche monsieur a foot
sinon par moment il y a eu de grosses disputes j'avoue je suis tres jalouse et puis avec sa famille comme ca va pas de trop
puis et venu le temps ou l'on s'est mis en menage 21avril 2010 Smile on a pas souvent de disputes souvent c'est du au foot , a sa famille , ou a moi ben oui je suis tres jalouse et je veux toujours pleins de calins ^^
mais c'est toujours des petites disputes je boude et il vient vite me prendre dans ses bras^^
I love you
sinon on s'est fiancé le 3octobre
mi octobre j'apprenais que j'etais enceinte on été tout les deux heureux : c'etais mon 1ere cycle puis et venu le 30octobre ma fausse couche il a été tres present pour moi a me laisser pleuré sur son epaule
puis debut decembre +++ et la on été tous les deux a nouveau ravi moi avec mes peurs lui je sais pas mais toujours la pour moi quand ca allait pas
en ce qui concerne les taches menageres il m'a toujours aidé il adore faire a manger , quand je suis en cours je rentre il a balayé , il m'aide a faire la vaisselle voir la fait tout seule il y a que laver la maison plus le linge qu'il fait pas il est pa sdoué pour ca lol^^
sinon en ce moment il caresse souvent mon ventre Smile et mais sa tete dessus c'est trop mignonil est pressé que bébé bouge
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  Morganebb1 Ven 28 Jan - 15:27

Moi aussi j'ai un très fort caractère et du coup on s'engueule plus souvent qu'avant
Perso le mien faut que je lui repete 5fois pour qu'il fasse les choses c'est soulant et du coup je le fait a ca place la plus part du temps !!!
le pire c'est que le mien habité seul avant qu'on s'instal ensemble donc il c'est tout faire et depuis qu'on est ensemble surtout depuis que je travaille plus il ne fait plus rien du tout !!!! c'est source d'engeulade lol
Morganebb1
Morganebb1

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty finalement

Message  louanne2208 Lun 31 Jan - 18:51

ce qui aurait pu etre pour moi une excellente journée à tourné au cauchemar. j'exagère mais bon c'est ce que je ressens. on est rentré et depuis avec chéri on s'est engueulé pendant 3h. tout ça parce que quand il s'ennuie il faut toujours qu'il fasse c*** le monde à chaque fois c'est pareil. et c'est un gros dormeur et ce matin je l'ai réveillé à 9h donc il n'est pas content.

résultat je crois que je vais aller toute seule aux 2 autres échos au moins comme ça il pourra dormir.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  MARIE Mar 15 Fév - 20:02

POUR MA PART JE SUIS SUPER MECHANTE AVEC LOL ET POUR LES CALINS JEN FAI PRATIQUEMENT PLUS MDRRRR MAIS BON KOI JE SUIS ENCEINTE ET LUI NE FAIT RIEN A LA MAISON BON IL TAF MAI KAN MEME
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  Aurélie Mar 15 Fév - 20:03

lol!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 17:24

Bon courage louane c'est peut être le stresse de la grossesse !! j'espère que cela s'atténuera.

Pour ma part tout va bien , papa content , écoute bébé souvent , essaye de lui parler et content de le sentir bouger . Il s'occupe beaucoup de bébé parfois plus que moi lol . Parfois j'ai impression qu'il y a que le bébé qui compte !!! Mais je pense que ce sera pareil de mon coté à la naissance . Je serais très proche de bébé .
Ce qui me fait marrer c'est qu'après chaque échographie il se bloque au niveau du sexe. Il ne veut plus le faire , il a peur pour bébé ...ca dure quelques jours et après il succombe à ses envies et se rassure en lisant les avis de médecin.

Sinon il m'aide pour le ménage si je lui demande , il a tendance à croire que je peux tout faire vu que je travailles plus . Du coup parfois il voit que tels ou tels chose n'est pas faite : alors il l'a fait . Il comprend et ne dis rien . En temps normale on partage un peu les taches ménagères.
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Comment va votre couple? Empty Re: Comment va votre couple?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum