bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

besoin de votre aide rangement vêtement bébé

3 participants

Aller en bas

besoin de votre aide rangement vêtement bébé Empty besoin de votre aide rangement vêtement bébé

Message  elodieauclair Mar 28 Juin - 20:50

Bonjour .
J'ai besoin de votre aide pour ranger les vêtements de bébé dans le placard murale.
J'ai commencé par trier par taille , mettre les dors biens sur cintres avec les vestes , cape de bain ...J'ai mis chaussettes , bavoirs , bonnet ,chaussure en boite .
Puis en rayon je suis un peu perdu avec tous les sortes de vêtements : ensemble , body manche courte , body manche longue , body marcelle , salopette , jogging , t shirt manche courte ou longue , pantalon , sorte de body short , pull ...
Je pensais mettre un rayon par taille mais je trouve cela foutoir un peu .

Comment avez vous fait ?
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide rangement vêtement bébé Empty Re: besoin de votre aide rangement vêtement bébé

Message  MARIE Mer 29 Juin - 18:26

MOI JE ME SUIS PAS CASSE LA TETE JAI MIS BODY AVEC BODY QUE SE SOIT MANCHE COURTE OU LONGUE ENSEMBLE AVEC ENSEMBLE PAR CONTRE POUR LES PIJAMA JAI ACHETER UN BOX PLASTIQUE AVEC TIROIRE QUE JAI MISE DS LA SALLE DE BAIN COMME CA QUAND JE PRENDRAIS LE BAIN DE BEBE JE LES AURAIENT DIRECTEMENT SOUS LA MAIN JE VAIS EGALEMENT METTRE LES BODY ET CHAUSSETTES DS SON ARMOIRE IL N Y AURA COMME CA QUE CES HABITS DE JOURS MANTEAUX ECT... POUR CE QUIL EST DES HABITS PLUS GRAND COMME 3,6,12 MOIS JAI TOUT PLIER ET MIS EN BAS DE L ARMOIRE DS DES CARTONS JEN AI TELLEMENT !!!! je suis tranquille pour un bon bout temps lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide rangement vêtement bébé Empty Re: besoin de votre aide rangement vêtement bébé

Message  christelle44 Mer 29 Juin - 22:37

Comme pour Marie... de toute façon, quand bébé nait il met d'abord du 1 mois Razz

Ensuite, j'avoue que comme j'ai des affaires "plus vieilles", j'ai réuni sur les autres étagère, en pile -empilant parfois des tshirs sur le pantalon... le 3 mois ensemble, puis le 6 mois ensemble. Quand mon bébé aura 3 mois, je sortirai la pile de 3 mois et je rangerai correctement à la place du 1 mois.

Et comme j'ai avant eu 2 filles et que j'ai des affaires de filles... et qu'on ne veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon (vous me suivez ? jocolor ) - j'ai ressorti des cartons les affaires vraiment filles 1 mois, 3 mois, 6 mois et je les ai mis dans une housse sous vide (vous savez, on fait un vide d'air avec l'aspi et comme ça le sac se réduit de moitié). Si c'est une fille... je range dans les différents étages... si c'est un garçon... ben, je crois que je donne ou que je vais revendre car certains vêtements sont vraiment super bon état, on les dirait neuf, c'est tout "mimi"... et cela me ferait mal au coeur de les lâcher "comme ça".

Voilà, voilà... rendeer
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide rangement vêtement bébé Empty Re: besoin de votre aide rangement vêtement bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum