bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vous pensez que c'est normal ?

3 participants

Aller en bas

vous pensez que c'est normal ? Empty vous pensez que c'est normal ?

Message  christelle44 Mar 25 Jan - 17:47

Pour ma première j'ai eu une césarienne (elle a maintenant 12ans). Les cicatrices que j'ai (tout le bas du ventre à l'endroit où le drain était mis + au niveau du pubis là où ils l'ont fait sortir) me font de plus en plus mal alors que lors de ma 2eme grossesse, cela ne m'a pas du tout fait mal à ces endroits.

Au début c'était léger, mais maintenant j'ai l'impression régulièrement que quelqu'un me coupe en bas (excusez l'expression) ou de ressentir de nouveau la brulure du drain quand on me l'a retiré. Quand j'éternue, il faut que j'appuie le plus fort possible en bas du ventre sinon, je m'écroulerais par terre de douleur (quand j'appuie la douleur est légère). Il faut aussi que je fasse attention quand je m'assoie/relève car j'ai remarqué que c'était quand je faisais travailler certains abdos.

Mon mari veut que j'aille consulter maintenant et ne pas attendre le 13 février pour aller au gynéco. Il dit que cela ne fait qu'empirer... et que le mois d'août est loin. Moi j'aurais tendance à penser que chaque grossesse est différente, et que là je crois que je me suis faite à l'idée que mes seuls symptomes seraient les maux de ventres réguliers mais que si je fais attention je peux contrôler la douleur, les seins qui gonflent, l'insomnie et l'hypersensibilité (bon ok mes "seuls" symptomes c'est déjà pas mal Wink

Je n'ai pas de saignement, rien. Cela ne m’inquiète pas plus que ça. Je suis un peu "fataliste", je ne vois pas trop ce que cela va changer d'aller consulter puisque de toute façon a part l'écho, on n'a pas le droit de prendre de médoc, et on ne fait pas de radio ou autre examens. J'ai un petit mari qui s'inquiète un peu trop pour sa petite femme, il dit que peut être le bébé va bien mais que moi non.

Alors, vous en pensez quoi ? symptôme de grossesse lié à ma césarienne d'il y a 12ans ou il faut que je consulte ? Question
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez que c'est normal ? Empty Re: vous pensez que c'est normal ?

Message  Aurélie Mar 25 Jan - 18:16


moi je pense que tu devrais aller consulter pas prudence on sait jamais cette douleur au niveau de ta cicatrice c'est pas normale on sait jamais au moins tu sera rassurée comme sa Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez que c'est normal ? Empty Re: vous pensez que c'est normal ?

Message  soizic Mar 25 Jan - 18:27

moi je pense aussi qu'il faut que tu consulte. c'est pas normal que tu es mal.

j'ai eu une cesa il y a 17 mois et aucunes douleurs pour l'instant.
soizic
soizic

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : grande synthe 59

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez que c'est normal ? Empty Re: vous pensez que c'est normal ?

Message  christelle44 Ven 28 Jan - 10:57

Apparemment je me serais probablement froissé un muscle et quand certains abdos travaillent ça provoquerait une diffusion de la douleur tout le long du muscle (en l'occurence le muscle sous le ventre). La cicatrice du drain n'est qu'une coincidence. Seule consigne, faire ce que je fais déjà, ne pas faire travailler si possible les abdos sous le ventre. Par contre, pour la cicatrice de la césarienne au pubis, il n'a pas d'explication. Apparemment elle est bien légèrement boursoufflé. Il m'a donné de la crème calmante sans danger pour le bébé, et donc... il va falloir que je me rase à cet endroit.

Bébé est bien en place, la maman "profite" un peu trop et je suis priée d'arrêter le grignotage geek Mais je lui ai dis que depuis quelques jours je redevenais sérieuse. Quand va venir l'heure des crêpes mes résolutions vont avoir dû mal à tenir lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez que c'est normal ? Empty Re: vous pensez que c'est normal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum