bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avez vous mal au ventre ?

4 participants

Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Avez vous mal au ventre ?

Message  christelle44 Ven 17 Déc - 11:03

Pour la petite "histoire", j'ai arrêté la pilule fin juillet et je sors d'une oeusophagite (problèmes d'estomac : remontées gastriques). Et je reste encore un peu sensible. Donc régulièrement j'ai des brulures et de petites remontées acides. Ce n'est vraiment pas "top". Bref, fin août, j'étais persuadée d'être enceinte... retard, beaucoup de retard mais avec mal au ventre... 3 semaines de retard. 2 tests : résultats négatifs.

Ensuite, j'ai eu mes règles très raprochées, seulement 15jours ! et après mi-novembre, environ 20 jours...

Donc là fin novembre... retard. Mais douleurs au ventre "normales" comme quand je vais les avoir... sauf qu'elles ne viennent pas, la douleur s'accentue encore avec remontées acides... je me dis "ça y est je me refais une oeusophagite, et avec un retard de règles comme en août je vais dérouiller". Mais pas de règles...

Et, la semaine dernière, la douleur s'atténue. Elle est quasi inexistante mais j'ai l'impression qu'elle s'est déplacée légèrement vers le haut au centre, et je ressens comme un petit nerf qu'on tire. Je me dis là ce n'est plus l'estomac ou les règles. Et je sens 2 jours après les seins lourds et le soir, l'un des seins est plus douleureux. Je regarde... et je vois quelques gouttes qui coulent du téton. Donc, le lendemain j'achète le test, ce n'est pas le matin mais je suis quasi certaine, on coule pas comme ça d'un téton ! Et c'est bien positif Very Happy

Donc je suis super heureuse... mais je ne sais pas depuis quand je suis enceinte Rolling Eyes Cette semaine, je n'ai plus du tout mal au ventre, j'ai simplement un très léger sentiment de lourdeur dans le bas, pas de nausées, même les seins ne me font plus mal, je les sens qu'un tout petit peu pesant, mais sans plus. Je n'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte. J'ai déjà deux petites filles (5ans et 12ans), et c'est bien la première fois que j'ai des douleurs au ventre et un sein qui coule ! Pas de traces de règles, pas de perte du tout de sang. Et le test est positif.

Ce n'est pas que je plains d'être enceinte ! mais je reste dubitative -et légèrement inquiète- par rapport à ces douleurs au ventre vraiment douloureuses, en tout cas au début. Et pas d'autres symptômes avant le sein qui coule. Bon, si c'est positif c'est que je suis bien enceinte et puis pas de règles.

Bref, j'espère que tout va bien. Je ne me sens pas enceinte c'est terrible. Pour mes deux autres filles, j'avais des nausées, des vertiges... du coup ça m'inquiète. Mais pas de perte de sang qui indique une éventuelle fausse couche.

En tout cas, j'ai pris rdv avec ma gynéco pour le 28 décembre prochain. Je m'inquiète probablement inutilement. Le fait que j'ai l'estomac sensible à probablement jouer un rôle dans ces douleurs. Je voudrais bien être déjà rassurée et qu'elle me confirme que tout va bien. Neutral
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty alors

Message  louanne2208 Ven 17 Déc - 13:11

ne t'inquiète nous ne sommes pas obligées d'avoir des nausées pour que la grossesse se poursuive. les douleurs sont tout à fait normales mais si tu as tellement peur tu peux aussi aller aux urgences pour avoir une petite écho ne reste pas avec des angoisses. mais moi je pense que tout va bien. d'une grossesse à l'autre les symptômes sont différents. moi c'est pareil pour bb1 je ne me sentais pas enceinte et là pour bb2 non plus. j'ai mal parfois au ventre, j'ai les tétons sensibles mais je le ressens que sous la douche quand je me savonne sinon je n'ai pas de nausée.

bonne grossesse à toi et félicitation
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Mal au ventre

Message  k Ven 17 Déc - 15:21

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 16:05, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Re: Avez vous mal au ventre ?

Message  christelle44 Ven 17 Déc - 20:13

Je suis une grande stressée... mais bon, aller voir les urgences alors que je n'ai plus de douleurs, pas de perte de sang, que j'ai les seins lourds... pour seul motif "je veux être certain que ça va bien". Je pense que je vais les déranger alors qu'il y a des personnes nettement plus prioritaires qu'une malade imaginaire. Mais même si j'en ai conscience, en même temps je pense à mon amie qui a fait 2 fausses couches... et à la deuxième, c'était une grossesse extra-utérine et elle a dû aller à l’hôpital pour l'enlever. Je n'ai jamais fait de fausses couches, mais du coup cela m'inquiète.

Mais bon, si avoir des douleurs (ce n'était pas non plus si terrible) vous en avez aussi, cela me rassure. Et aujourd'hui, zéro douleur mais parfois je sens que ça fait bizarre et l'instant d'après, je me demande si je n'ai pas rêvé. C'est vraiment une grossesse qui n'a rien avoir avec les précédentes. J'ai l'impression de tout redécouvrir.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Re: Avez vous mal au ventre ?

Message  MARIE Sam 18 Déc - 22:15

coucou a tous auoudhui jai ete faire mes derniers achats de noel et vlan en plein magasin douleurs atroces au ventre comme des regle hyper douloureuse limite failli pleurer jai pri spafon tellemen jen pouvait plus es ce que ca vous fait pareille?
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Re: Avez vous mal au ventre ?

Message  Invité Dim 19 Déc - 16:11

pas exactement pareil, enfin c'était supportable, et c'était seulement par moment. puis c'est passer tout seul avant la fin de la journée. depuis tu n'as pas eu de douleurs? et ton écho ca a donné quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Re: Avez vous mal au ventre ?

Message  MARIE Dim 19 Déc - 22:03

bjr maman 21 bin leco faut que je retourne le 06 janvier cetait trop tot on voyais rien Sad
je serais ke de 3
semaines dapres doc enfin je rentre ds la 4em donc jattend merci
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous mal au ventre ? Empty Re: Avez vous mal au ventre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum