bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Alors quoi de neuf ?

3 participants

Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Alors quoi de neuf ?

Message  christelle44 Ven 8 Juil - 11:11

Qu'est-ce que vous devenez ? je suis curieuse... Rolling Eyes Ce n'est pas trop dur pour vous ce dernier trimestre ?

Moi, paradoxalement, depuis que je suis sous insuline... je me sens presque pas enceinte ! plus de contractions, enfin, j'en ai quand même eu deux cette semaine qui ont été douloureuses... sinon je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'arrive à remarcher sans que ma cicatrice ne tire (je pense que ça devait être lié aux contractions). Bref, tout va bien pour moi... à part mon mari qui stress pour l'aménagement du garage car il avait prévu que bébé arriverait début août... pas juillet... là savoir qu'on peut me dire n'importe quand qu'il faut que j'aille à l'hopital pour accoucher... ça lui met une sacré pression. Rolling Eyes

Mon diabète semble stabiliser et j'ai même l'impression que maintenant je fais plus du diabète vers le haut mais vers le bas... bon, même trop en bas ça reste avec insuline, j'en ai marre de me piquer tout le temps, pour voir le taux avant et après le repas, pour m'injecter l'insuline au repas, puis avant de dormir Neutral

Vivement que tout ça se termine et que je sers mon petit amour dans mes bras I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  MARIE Sam 9 Juil - 9:44

JSUIS CONENE POUR TOI CHRISTELLE ?MOI JE NARRIVE MEME PLUS A FAIRE UN MAGASIN SANS POUVOIR M ASSEOIRE APRES LA CAISSE MES JAMBES SONT LOURDE ET JE ME FATIGUE TRES VITE LA HAINE PFFFFFF LA SAGE FEMME MA DI QUE JAVAIS DE L ODEME DONC PENSE QUE JE DEVRAIT PAS TARDER A ACCOUCHER ENFIN CEST CE QUELLE MA DIT !!!! BEBE BOUGE TOUJOUR AUTANT ET ME REVEILLE 4 FOIS POUR PIPI KOM DAB ET EN CE MOMENT LE SOIR JSUIS TRES FATIGUE LIMITE JE PARLE A PERSONNE ET JE VAIS DANS MON LIT VIVEMENT QUE JAI MON PETIT LOULOU AVEC MOI.
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  elodieauclair Dim 10 Juil - 13:12

BONJOUR

courage à toutes on a fait le plus gros du chemin.
Moi j'ai de la chance j'arrive à faire les courses encore et à conduire. Bébé bouge pas très souvent mais c'est le grand déménagement quand je le sens : tous le ventre bouge , des bosses !!!
Sinon j'ai parfois mal au ventre comme grosse règle douloureuse ( des sortes de crampe petite qui vont du ventre au sexe ) ma gynéco m'avait dis que c'est des contractions . Alors je sais pas vu que c'est mon 1er bébé .
Moi j'aimerai bien qu'il arrive en juillet au lieu du 5 aout . Après mercredi je suis OK pour qu'il sorte lol . Plus de risque pour lui à 3 semaines de la date d'accouchement et aussi car mercredi je fais des photos de couple ( de nous presque 3 ) pour mon futur faire part . Je fais de la photo et ma patronne qui m'embauche pour les photos de mariage l'été m'offre une séance photo gratuit , je vais payé les tirages photos après mais moins cher .

Bon weekend à vous et bonne continuation . Bon courage
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum