bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alors pas trop dur ?

5 participants

Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Alors pas trop dur ?

Message  christelle44 Jeu 14 Avr - 9:17

Les "levées" du matin commencent à faire l'objet d'un effort plus ou moins important, il faut que je bascule sur le côté pour me redresser et en journée cela tire souvent à l'entre-jambe et le bas du ventre. Et... quand je marche parfois j'ai l'impression de ressembler à un pingouin Razz Et j'ai un bébé qui adore faire des galipettes, je sens qu'il va être comme ma deuxième. Quand je me faisais osculter ou à l'écho, régulièrement on me disait "bon il va arrêter de bouger votre bébé que je puisse travailler... ?" Laughing 5ans... bientot 6... et je confirme que ma puce est toujours aussi dynamique, elle n'arrête jamais... ça promet pour le prochain Wink

Alors et vous ? on termine notre 5eme mois ça commence à ne pas être trop dur ?

Bisous ! sunny
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  Azilystimothy Jeu 14 Avr - 12:39

ben pour moi c'est comme avant rien de trop different
je fais juste plus attention a ce que je fais
si je fais des longues marches le soir j'ai des abdos qui me font mal^^ et c'est tres dur
sinon pu moyen de m'abaisser accroupi car ca me donne une barre dans le ventre donc si j'ai besoin je dois me mettre a genoux^^
c'est tout ce qui est un peu desagreable pour moi!
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  christelle44 Jeu 14 Avr - 17:43

Tu en as de la chance ! moi j'ai beau avoir pris "que" 4kgs (finalement c'est bien les piles de ma balance qui déconne, donc je ne pense pas que ce soit la graisse en trop)... mais même si mon poids semble stagner ou peu monter... j'ai le ventre qui lui a pris de ces proportions... tout à l'heure, je me suis acheté un petit top sympa assez fluide, et la vendeuse a été surprise d'apprendre que je terminais "simplement" mon 5eme mois pour dire !!! Du coup... je me demande à quoi je ressemblerai dans les prochains mois... ça me fait un peu peur Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  Azilystimothy Jeu 14 Avr - 20:39

et bien moi j'aimerai bien que ca se voit on dirait meme pas que je suis enceinte ca se remarque a peine ce qui ne le savent pas ce disent juste que je suis enrobé c'est tout
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  christelle44 Ven 15 Avr - 10:51

Je trouve ça plutôt bien, comme tu as dis que tu étais à la base en surpoids... cela signifie que tu as perdu ! et je ne m'inquiète pas pour toi... dans 2 mois, plus personne ne doutera que tu es enceinte I love you

Moi, c'est l'inverse... j'aimerai bien que cela se voit moins, certains pensent que j'attends des jumeaux Razz et pourtant... tout le monde reconnait aussi volontiers que je n'ai pas de gros bras, de grosses jambes, la poitrine n'est pas disproportionnée, le visage ne croule pas sous la graisse... je prends tout dans le ventre. Et donc comme je le disais, pour se déplacer, pour s'habiller... ça commence à devenir délicat...

Ah lala... j'aimerai bien avoir ton ventre... cela signifierai que je suis sur la bonne voie pour faire un poids "normal". Bon je pense que tout de même avec un +4kgs, c'est bon signe. Je ne devrai pas trop prendre pour cette grossesse... enfin normalement, ces fichues fringales m'énervent et même si je mange des fibres et des légumes verts, je suis constipée bounce

Eh ! sérieux ! bottez moi le derrière ! il faut que j'arrête de me plaindre tout le temps flower
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  Azilystimothy Ven 15 Avr - 11:31

si tu es constipé prend du magnésium ! moi j'en avais eu vers les 3mois de grossesse car quand je me levais vite j'avais la tete qui tournait je peux te dire qu'avec 2comprimé par jour yen a assez pour aller souvent au toilettes lol
sinon moi question poids je suis a +1kg sur balance du gygy
sachant que ma ptite puce fesait 626g samedi avec le placenta.... ca doit vouloir dire que j'ai pris que le poids qu'il fallait et un peu perdu le mien aussi je pense enfin apres faut voir quand j'aurais accouché si j'arrive a perdre
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  christelle44 Ven 15 Avr - 12:25

Je ne savais pas que le magnésium permettait d'éviter la constipation, la prochaine fois que je vois un gygy ou autre j'en demanderai (au vu de mon suivi, cela ne devrait pas tarder Rolling Eyes ). En tout cas... 5mois +1kg seulement... moi je trouve ça génial, j'en rêve Wink
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  MARIE Lun 18 Avr - 8:17

ha moi les filles jai pris 7 kilo la cata !!! je fais que manger ca craint . moi aussi christelle le bebe bouge beaucoup Wink la doc aussi ma dit cest une vrai anguille ! pour ma part ca commence aussi a etre dur car jai deja des probleme de dos a la base et mes jambes jai etais operer des varices mais jen ai encore pffffff elle sont lourde je marche comme une tortue et comme bebe et nerveu il bouge beaucoup appuie sur ma vessie cest atroce .
ce samedi nous avons etait balader ds les campagne cetait atroces pipi a mourir et pas un cafe pour m areter jallais pas faire pipi ds les champs javais peur qu un epi de blé me pique mdrrrrrrr du cou jai du attendre de rentré cetait infernale bon bin jeviterais les coin pommé la prochaine fois lol .moi par contre je dois a partir du mois pro faire hyper atention je serais de 6 mois et comme la precedente grossesse jai accouché a 6 moi 1/2 la sage femme ma dit plus dactivité mois pro pffff ca promet moi qui cest pas rester allonger a rien faire et puis les beaux jour sont la. de toutes facon je suis oblige de faire menage lessive et repassage a l amaison personne pour m aider mon cheri part a 6h du mat et revien 19h30 donc pas le choix.
mais jy vais molo quand meme je repasse assise lol prochaine visite prenatale jeudi je vous tiens au courant bisous a toutes
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  Azilystimothy Lun 18 Avr - 11:13

moi aussi ma puce appuie beaucoup sur ma vessie
et je peux plus faire de longue route en marchant ou faut que je marche tout doucement car sinon j'ai une barre

christelle boit de l'hepar au pire en attendant c'est plein de magnesium
sinon tu peux aller en acheter en pharmacie du magnésium de toute facon il faut pas d'ordonnance et c'est pas remboursé
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  christelle44 Lun 18 Avr - 15:35

Ok go pour l'Hepar Wink
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  MARIE Lun 18 Avr - 16:08

MOI AUSSI LA SAGE FEMME MA DIT E BOIRE HEPAR LOL IL VA AVOIR RUPTURE DE STOCK MDR
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  petite_plume69 Lun 25 Avr - 11:13

Je n'ai aucun problème de constipation pour le moment.
Pareil pour les pauses pipi, j'évite de trop boire si je sais que je vais bouger sinon il me faut un endroit avec des toilettes pas loin Very Happy
Mon petit lutin est un vrai judoka, il bouge pas mal j'adore ça!
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  MARIE Lun 25 Avr - 12:50

avec cette chaleur je suis une vraie tortue en plus jai tellement grossie ke je sais pas koi mettre pour cette ete ca promet si il fait deja chaud comme ca sinon bebe va bien jai ete visite prenatale tout va bien il bouge beuacoup meme la nuit parfois je me demande si cest un boxeur que jattend ca promet et kan je parle jai remarqué que cetait encore pir je lui dit son nom et il m edonn des coup comme si il voulais me repondre cest trop chou!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 17:02

Moi aussi parfois j'ai des problèmes de constipation l'Hépar est bien , mais il y a des granules d'homéopathie aussi qui sont bien . J'avais vu sur un magazine de grossesse tous l'homéopathie qu'on peut prendre contre toutes les douleurs de grossesse.
Sinon à 5 mois de grossesse personne ne voyait que j'étais enceinte , peu de ventre !!!! Maintenant au début du 7ème toujours pas énorme ventre mais plus voyant . Les gens croit que je vais accouché deux mois après !!!!
L'avantage c'est que le ventre ne pèse pas et donc cela ne me tire pas dans le dos . Smile
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Alors pas trop dur ? Empty Re: Alors pas trop dur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum