bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas trop fatiguées ?

3 participants

Aller en bas

Pas trop fatiguées ? Empty Pas trop fatiguées ?

Message  christelle44 Ven 6 Mai - 14:34

Autant je me sentais dynamique mais depuis une bonne semaine... j'ai les muscles qui souffrent à l'entre-cuisse et bas du ventre... pour dire lever une jambe légèrement pour mettre un pantalon me devient pénible... idem pour m'asseoir/me relever... et mes nuits sont ponctuées de "j'ai soif"... et "j'ai envie de faire pipi"... résultat le lendemain je suis assez hs. Mais bon, pour mes deux précédentes grossesses c'était pareil, par contre de mémoire c'était vers le 8mois que cela avait commencé... ok, je ne suis plus toute jeune, 38ans depuis le 4 Razz

Bon, je vais aller voir ma gynéco, je vais lui parler de contractions, depuis une semaine j'en ai une a deux par jours où le ventre se durcit... ce qui m'inquiète un peu car j'ai reconnu ce type de contractions, la dernière fois que j'ai ressenti ça c'était la veille de mon accouchement. Mais bon... une ou deux/jour c'est probablement rien puisque je ne suis pas à l'hosto. On verra bien...

Bisous ! I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fatiguées ? Empty Re: Pas trop fatiguées ?

Message  MARIE Sam 7 Mai - 17:49

MOI AUSSI CHRISTELLE PU TOUTE JEUNE 36 ANS LOL ET MOI AUSSI JAI DES CONTRACTIONS JE FLIPPE UN PEU CAR JAI EU DEJA PREMA A 6 MOI1/2 MAIS JEN AI PARLER A MA SAGE FEMME SA PAS SEMBLAIS LA PREOCUPER DONC JPENSE QUE YA RIEN DINQUIETANT MOI AUSSI IDEM POUR METTRE MES PANTALON ON DIRAIT UNE VIELLE MDRRR EN PLUS BEBE EST SUPER EXITE IL FAIT QUE BOUGER LA NUIT AUSSI JE DORS PAS JE SUIS OBLIGER DE METTRE MA MAIN ET DE LUI DIRE TU VA TE CALME FAIS DODO MON MARI SE REVEILLE ET ME DIT TU PARLE TOUTE SEULE MDRRRRR IL NARRETE PAS!!! mardi ECO MESUR BB ENF1 SI EL RRIVE LAUTRE FOIS IMPOSSIBLE TELLEMENT IL GIGOTER ELLE VA ME FAIRE AUSSI LA MESURE DE MON COL COMME JAI EU PREMA .
DE TOUTE FACON JE PENSE PAS ACCOUCHER A TERME JAI DEJA CONTRACTION CA ME SEMBLE KAN MEME TOT .
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fatiguées ? Empty Re: Pas trop fatiguées ?

Message  christelle44 Dim 8 Mai - 21:22

J'ai vu ma gynéco vendredi : "col long et fermé". Bref, tout va bien... à part les contractions, mais du moment que cela reste à une ou deux par jour et qu'elles sont très espacées (si j'en ai deux c'est une le matin et le soir), je n'ai pas à m'inquiéter.

J'ai pour consigne... d'en faire encore moins Rolling Eyes Elle en a de bonne elle... je lui ai dis déjà que je fais quasi rien et que cette semaine en plus mon zhom avait pris sa semaine, donc autant dire que j'ai rien fait du tout... cela c'est vu en tout cas pour la tension : 12.8. Cela faisait longtemps... en fait avant la conception Rolling Eyes que je n'avais pas eu une tension aussi basse.

En tout cas, elle cela ne l'inquiète pas, mais elle est aussi persuadée que je n'irai pas jusqu'au 9ème mois Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fatiguées ? Empty Re: Pas trop fatiguées ?

Message  MARIE Lun 9 Mai - 13:20

bin moi aussi je pense ne pas aller jusquau bout !! par contre moi je fais toujour menage courses ect mais bon je vais pas trop le dire a la sage femme si itout va bien pourquoi rester allongé en plus cest pas marrant je fai une petite sieste laprem devant tv jpense que cest bien mais cest vrai qu en plus je suis en travaux a la maison difficile de rien faire!mon eco et pour demin je vais voir mon boxeur lol jespere quil pourront cette fois ci le mesurer !! ils vont profiter pour mesurer mon col sur demande de ma sage femme je vous tiens au courant demain bis
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fatiguées ? Empty Re: Pas trop fatiguées ?

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 16:40

J'espère que vos contractions sont passé .
J'ai de la chance car étant donné que je ne travaille plus , et que c'est mon 1er bébé j'ai le temps de me reposer .
Je ne sais pas ne rien faire . Du coup étant donné que je suis en pleine forme , j'en fais trop ( jardinage , ménage , promenade en voiture...) après mal au dos .
Mes 3 premiers mois de grossesse je travaillais et c'était horrible : mal au dos , contraction , fatigue , mal au jambe . Ma gynéco m'a donné des bas de contention et cela fait du bien . Je n'ai pas de problème de jambe : dès que je sens que mes jambes sont lourdes le matin , je mets mes bas de contention et là tout va bien !!!

Comme beaucoup j'ai du mal à dormir la nuit : insomnie , envie faire pipi ou boire .

Bon courage a vous toutes pour tous les inconvénient de la grossesse Evil or Very Mad Wink
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Pas trop fatiguées ? Empty Re: Pas trop fatiguées ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum