bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alors quoi de neuf ?

+3
Aurélie
petite_plume69
christelle44
7 participants

Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Alors quoi de neuf ?

Message  christelle44 Lun 21 Fév - 22:09

Je ne vous "entends" plus les filles vous devenez quoi ? Moi, ben les fringales reviennes... dur dur de résister à la tentation Razz Pour vous donner une idée, comme je n'ai rien à grignoter (volontairement, je n'achète rien que j'aime bonbon, gâteaux...", je me sens capable de manger un steak, ou des pommes de terres... bref, je me sens capable en plein milieu de la journée de me faire un deuxième repas (rien que ça ^^). Donc, dur dur, j'essaie d'éviter le trop calorique et je me rabats sur des yaourts, j'ai fait cet aprem' un excès "salade avec du chèvre chaud avec une demi-cuillère de miel sur toast" (il y avait en plus la quantité, pas bien je sais Rolling Eyes ). Et à 4h, j'avais refaim... j'ai pris un mug café/lait (sans sucre) avec une tranche de pain aux céréales sans beurre... ah lalala, à ce rythme je vais regrossir. Embarassed

Si, si, je vous assure ! ça ne parait pas trop calorique comme ça, mais je sais qu'au niveau poids si je fais des excès trop régulièrement, je ne vais pas évacuer l'exès. Ma nutri m'a bien prévenu "un excès par semaine", si l'excès même petit s'étale sur plusieurs jours, le poids va monter...

Ah lala, vivement jeudi, jour d'aquagym pour me redonner bonne conscience Razz

Bisous les filles I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  petite_plume69 Mar 22 Fév - 13:10

Ici tout va bien.
Rdv chez gygy aujourd'hui, bébé va bien mon col est bien fermé et haut donc aucun soucis pour le moment. Pas d'écho mais j'ai entendu le coeur du bébé et ça m'a rassuré un max. Il m'a prescrit du magnésium pour les douleurs des ligaments du bassin et du dos, il m'a dit que c'était normal ce type de douleur au 4ème/5ème mois. Il m'a dit de faire attention comme les ligaments s'étirent, si on chute on a plus de risque d'entorse par exemple. Je vais devoir aussi prendre un cocktail de vitamines le matin du fer, vit B9...Avec tout ça si j'ai pas la pêche!!!

Hier soir, j'ai eu une fringale de dingue, une vraie crise de boulimie. J'aurais pu manger n'importe quoi sans être gavée!!! j'ai résisté tant bien que mal. Ce matin, j'ai pris mon petit déj à 8h et il est 11h, j'ai déjà trop faim. Dur dur de ne pas craquer...

Mon gygy m'a pesé +2.5kg à 15sa+4jrs il m'a dit que c'était bien. Il m'a dit la moyenne c'est 1kg par mois au début.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  Aurélie Mar 22 Fév - 13:38


super si tout va bien les filles Smile !!!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  Azilystimothy Mer 23 Fév - 22:46

juste pour dire un ptit coucou je repondrai que le week end car je travail pendant ces deux semaines de vacances et comme c'est pas dans ma ville je rentre a 19h passé
sinon moi coté poids +1kg depuis le debut je suis a 16sa+1 toujours c'est probleme de nourriture de rien envie mais moins souvent plus souvent le soir
sinon ce matin j'ai fait une prise de sang a jeun :s pour t 21 et toxo

voila bisous
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  lucie Jeu 24 Fév - 13:04

Coucou les filles!!

moi aussi ca fait longtemps que j'ai rien mis! Pour moi tout va bien, j'ai entamé mon 4ème mois et fini les "barbouillages" de fin de repas donc je remange normalement tout en continuant de faire attention évidement! J'en suis à 17 SA et j'ai toujours pas pris de poids, j'en suis toujours à -1kg.
Sinon j'ai eu mes résultats pour la T21 et on a 1/6025 et le gygy m'a dit ce sont les résultats de madame tout le monde, ça veut pas forcément dire qu'il ne l'a pas. En tout cas pas d'analyses supplémentaires.
Sinon je suis en vacances pour 15 jours ( et oui je suis instit !!!! Very Happy ) et ca fait vraiment du bien surtout que j'ai eu un début de sciatique la semaine avant les vacances et comme je suis en maternelle je suis tout le temps plié en 2! pas génial pr la sciatique!! Donc en ce moment c'est plutot grasse mat, visite chez les copines et glandage!!! lol!
Voili voilou pour les news!
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  Aurélie Jeu 24 Fév - 13:11


profite bien de tes vacances lucie Smile !!!

ici sa va aussi ! je mange je dors lool !sinon rdv lundi avec ma gygy Smile !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  christelle44 Jeu 24 Fév - 16:35

J'ai repris 1kg Embarassed aïe aïe aïe, je ne vais pas être hypocrite je l'ai mérité. A remanger entre les repas, même si ce n'est pas "super" calorique, la balance, elle, elle le sait... je suis retourné à un "bon" 85kgs. Ma gygy aimerait bien que j'évite de dépasser les 92kgs... ça va être hard Neutral

Et je vous le dis à vous parce que je ne vous connais pas, mais... je suis une "bonne vivante", j'aime l'ambiance qu'il y a quand on est à table, je pourrais y rester des heures et manger sans pour autant avoir faim et y prendre du plaisir parce qu'on est tous réunis. Et comme souvent on prend le temps de manger et qu'il y a toujours du surplus, que mon mari est un "ventre à patte" (très mince ce n'est pas juste il peut manger tout ce qu'il veut sans prendre 1gramme) et que j'ai une pré-ado avec un bon coup de fourchette, et ma petite dernière de 5ans qui n'est pas en reste... ce n'est pas évident quand on voit les autres manger plus qu'il ne faut de ne pas en faire autant... je crois que c'est ça mon problème. Nos repas sont trop "conviviales" et manger tout le temps différemment d'eux, j'avoue j'en ai marre. Rolling Eyes

J'ai commencé à voir ma nutri début septembre avec bon 88kg, je tournais début décembre vers le 81kgs, difficilement mais je m'en approchais... mais là j'avoue j'en ai marre de manger équilibrer, de faire des repas souvent différents des leurs (parce qu'eux ne mangent pas forcément tous les jours équilibrés, et je les comprends, manger des légumes/féculents à chaque repas et tout le temps des crudités... ce n'est pas dans nos habitudes alimentaires).... donc, je crois que je sature de toujours essayer de manger équilibré (je ne dis pas que j'étais au régime). Je me demande si parfois j'arriverai à trouver "naturel" de manger équilibré sans que cela ne soit un effort.

En tout cas, là 85kgs (et encore j'oublie les 200grs si je veux être honnête). Et vous savez le pire ? j'ai pris du plaisir à les prendre ces fichus kgs. Quelle plaisir de remanger comme les autres du gateau au chocolat pour le 4h, une pizza en entier bien garnie cuite au feu de bois par le super marchand de pizza (étant arrivé 5eme au concours mondial de la pizza), ah lala... et moi qui adorent les lardons... depuis septembre que je n'en ai pas manger, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, plus de crème fraîche non plus, et... je rêve de refaire des tiramitsu au chocolat !!! plein de mascarpone, miam miam ! et j'adore le fromage "qui pue", vous savez l'époisse, le livarot, le maroilles, le munster... tous ceux qui ont plein de matière grasse. Bon, j'ai le droit de manger ce que je veux le dimanche midi. Que ce soit des lardons ou du fromage bourré de matière grasse, tout ce que je veux. Mais cela ne me suffit pas, j'en veux plus ! je veux plus d'excès par jour Sad Sad

Je ne croyais pas que j'étais aussi intoxiquée par la matière grasse et le sucre, jusqu'à présent j'appliquais les conseils, mais depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'avoir un petit diablotin dans ma tête qui me sussure à l'oreille que "l'équilibre alimentaire OSEF !, tant pis pour la balance, l'important c'est d'être heureux et si manger est un plaisir pourquoi se priver ?". Bon, de l'autre j'ai une autre voix -pas très convainquante tongue ) qui me dit "tu te rappelles que tu faisais du cholestérol avant d'aller voir la nutritionniste ? et le diabète tu veux que ton bébé en fasse ? et l'hypertension ? tu veux reprendre des cachets c'est ça ? et le poids, tu te rappelles que tu faisais des tendinites chaque mois parce que tes genoux n'arrivaient plus à le porter ? tu trouvais tellement super les bouées que tu as sur les hanches que tu veux les revoir ?".

Et le régime sans sel... comme j'ai fait là cette semaine quelques excès... et pire ces deux derniers jours... je me suis vraiment pas sentie bien. Déjà que quand je fais un petit effort j'ai des palpitations (effort est par exemple monter simplement l'escalier), alors là... j'avais limite des vertiges. Pfff, si je déconne de trop je vais me retrouver avec un arrêt.

Je souffre les filles !!!! ma conscience me torture et je la mets un peu trop de coté, le pire est que je sais que ce n'est pas bon pour ma santé Neutral Je ne sais pas comment faire, en plus je suis fatiguée tout le temps, et je sais que si je fais trop ma limace, les calories vont s'incrusté encore plus vite. Bon, pour ça, il paraît que c'est normal d'être fatiguée le 4eme mois, mais j'ai appris que l'hypertension provoque également une immense fatigue.

J'en ai marre. je voudrais bien pouvoir manger sans risque sans jouer à la roulette russe avec ma santé ou celle de mon bébé. Allez bottez moi le derrière pour que je me secoue un peu. Sérieux, je ne sais pas où je vais trouver la volonté pour tenir jusqu'au mois d'août. Ca me déprime de ne pas manger ce que j'aime de manière plus régulière. Neutral

Voilà, c'était mon petit coup de blues.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Des nouvelles

Message  k Ven 25 Fév - 19:43

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:52, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  christelle44 Mar 1 Mar - 12:40

Hier soir, devant la télé... d'un seul coup mon estomac se met à faire un de ces bouquant ! J'ai été assez surprise, parce que quand j'ai faim ou que je digère c'est silencieux, ou bien ça fait vraiment un tout petit bruit... mais là ! je vous assure ça a limite raisonné dans la pièce... et alors... bébé m'a donné un de ces coups de pieds ! je ne vous raconte pas ! c'est la première fois que je l'ai senti aussi fort. C'était un vrai coup, bien net. Il n'a clairement pas apprécié le bruit ... Je ne l'avais pas senti de la journée mais là ça valait le détour Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  erika62 Mer 9 Mar - 18:15

kikoo a toutes
ca fait un moment ke j'ai pas posté donc moi l'appétit est la. je mange le matin, le midi, a 2heures j'ai deja refaim a 4 heures je goutee je dine a 8 heure et en plus tres souvent je grignote devant la tv le soir donc je suis a 17sa et deja +6kg, je sais c pas bien mé comme gygy ne dit rien je culpabilise pas trop.
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Alors quoi de neuf ? Empty Re: Alors quoi de neuf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum