bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Péridurale

+7
lucile
k
Aurélie
erika62
Azilystimothy
MARIE
christelle44
11 participants

Aller en bas

Péridurale Empty Péridurale

Message  christelle44 Mer 22 Déc - 21:55

Un conseil les filles... même si vous voulez à tout prix "tout" sentir... remplissez malgré tout les papiers pour la péridurale. Il y a plein de choses à compléter, signer. Cela n'engage à rien. Le jour de l'accouchement, si vous vous sentez capable de tenir, vous pouvez toujours la refuser... tandis que si vous réalisez que la douleur est insupportable... et que vous n'avez rien complété... c'est tant pis pour vous ! vous devrez souffrir jusqu'au bout.

Et entre nous, maintenant les anesthésistes maintenant la dose bien. Avant l'accouchement, j'avais prévu que je la refuserai. Heureusement, j'avais fait les papiers au cas où... et j'avais tellement mal que je voyais tout en double... l'horreur. J'ai cru que j'allais m'évanouir... et je n'étais quasi pas ouverte. Alors autant dire que je ne me voyais pas attendre jusqu'à l'ouverture complète !!! Et la piqure est ENFIN arrivée... et je me suis endormie tellement j'étais épuisée. Mon mari m'a réveillé pour me dire que l'obstétricien arrivait... la sage-femme lui a dit "vous pouvez regarder mais elle n'est pas prete"... il a tout de même regardé, et a dit "APPELEZ L'EQUIPE ! JE VOIS LES CHEVEUX !". 2min après je poussais, poussais... et j'ai senti ma puce descendre... le top ! le cordon ombilical étant tellement grand qu'il me la poser sur mon ventre... et elle a escaladé jusqu'à mon sein... que de souvenirs Razz

Tout ça pour vous dire... faites les papiers pour la péri. même si vous pensez ne pas la demander...
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  MARIE Jeu 23 Déc - 15:13

ho moi c sur je la fait enfin si jai le temp car mon deuxieme jai failli mourir A L accouchement atroce une amie a moi vient daccoucher elle ma di que cetait plus kom avant maintenent on anestesie le dos avant de faire peridurale et pui cest nous qui geront avec une pompe selon les douleurs je les fait a mon premier jai rien senti et je peu vous garantir que cest tellemnt mieu davoir de bons souvenirs san top douleurs car le deuxieme je garde un tres mauvais souvenirs et il ma fallut 12ans avant de my remettre cest pour vous dire !! et encore jai tres tres peur de l accouchement affraid va falloir que je previenne la maternite avant de mes peurs je pense q u il feront pour le mieu cette fois pour atenuer mes douleurs king
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  Azilystimothy Dim 26 Déc - 23:14

moi je la prend enfin je pense on verra
j'ai peur car on dit que c'est une grande aiguille et que moi les piqures c'est pas mon fort mais bon
je sais pas si je suis pas normal mais j'aimerai bien avoir une césarienne et etre endormie entierement car en faite j'ai peur :s
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  MARIE Lun 27 Déc - 12:39

Coucou gwen tinquiete pas tout le monde a peur d acoucher lol et puis dis toi qu e maintenant ils endorme ton dos avnt de faire la piqure et tu sais je naie jamais de cesarienne mais ma soeur oui ya des inconveniant tu dois rester coucher et ne pas porter de lourd cest limite pour s occuper de bebe et pui il tendorme pas completement ces trop risque rien de tel de voir son bebe venir au monde surtout quand il le pose sur ton ventre a sa sortie c magique et tres emouvant et pui ca ne fais pas si mal que ca la peridurale rien a cote des contractions ! tu la sentira meme pas si tu as vraiment mal o contraction elle te soulagera plutot qu autre chose il suffit de pas y penser bisou
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  erika62 Lun 27 Déc - 21:45

moi je verrai car g deja accoucher avec mé aussi sans péridurale donc je verré si je peux et surtout si g le temps car g des accouchement rapide d'habitude
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 12:59

pour mon premier j'ai eu la péridurale est heureusement lol j'en pouvait plus de cette douleur en plus elle a ètait très bien doser j'ai tout senti sans la douleur ! donc pour bb2 la péridurale bien sur Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Péridurale

Message  k Mar 25 Jan - 19:50

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:51, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  lucile Mar 25 Jan - 22:16

Nous c'est obligatoire la consultation anesthésiste de toute manière. Ils savent très bien que le jour de l'accouchement, la majorité des femmes qui disaient refuser la péridurale la prenne !!!

Je l'ai eu pour mon premier mais par contre, elle a été mal dosée. Au début elle ne fonctionnait que d'un côté donc ils ont rajouté une autre et là, je ne sentais plus du tout mes jambes. Et ça a duré pas mal de temps après l'accouchement, j'ai eu un peu peur.
M'enfin ça ne m'empêchera pas de la redemander !

lucile

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  soizic Mar 25 Jan - 22:23

moi idem je veux la, je la voulait pour mon 1er mais comme j'ai eu une cesa j'ai donc eu une rachi alors pour le 2eme c sur la peri si bien sur j'accouche par VB
soizic
soizic

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : grande synthe 59

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty alors

Message  louanne2208 Mar 25 Jan - 23:35

moi j'ai eu une anesthésie locale puis la péridurale et le souci c'est que je continuai à sentir la douleur des contractions moins forts mais assez pour faire mal puis après je n'ai plus eu de contractions et en plus je ne sentais même plus mes jambes à cause de l'anesthésie chose pas très pratique pour accoucher du coup on m'a injecté un produit pour les provoquer. bref c'était assez douloureux donc je vais prendre la péridurale mais en demandant à ce qu'ils fassent attention à la dose.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  petite_plume69 Jeu 27 Jan - 12:39

Je ne me pose même pas la question, ça sera accouchement avec péridurale.
Je ne veut pas souffrir lors de l'accouchement, j'ai envi d'en garder un bon souvenir pour le plus beau jour de ma vie Wink
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 19:52

Je suis pour la péridurale si j'ai mal . Je verrais avec l'anesthésiste je le vois le 8 juin
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Péridurale Empty Re: Péridurale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum