bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rendez vous gygy (gwendoline)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty mais

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 14:18

en fait j'avais un super gygy pour bb1 qui prend à 1 mois de grossesse mais là à cause de noël elle est en vacances. et puis mon rdv était pris avant de me savoir enceinte donc c'est un gygy normal il est descendu dans une petite salle avec un vieil appareil. il voulait juste voir si c'était dans l'utérus. il a juste mesuré le col enfin je crois mais pas le sac. voilà et il a même pas stabilisé son geste pour que je vois bien, il a dis que c'était un miracle et si j'avais pas pris d'autre rdv avec un autre gygy j'aurai une écho à 12SA pas avant donc le 31/01. moi qui espérait en faire une à pile un mois, je sens que je vais aller aux urgences entre noël et nouvel an.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 14:22

moi perso a ta place je changerai de gygy
au pire tu prends un rdv le plutot et tu dis pas que c'est pour une grossesse tu le diras juste la bas Smile
moi il a le materiel pour l'echo dans son cabinet et il a l'air de bien expliquer
au pire tu changes de gygy et demandes a ton medecin traitant une echo de datation que tu pourras faire avant les 12sa
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty le

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 14:25

problème c'est que je ne pourrais pas avoir de RDV maintenant donc ça ne sert à rien. après l'écho se fera dans un cabinet car même un obstétricien ne fait pas forcément d'écho à chaque fois et surtout je voulais être suivi à l'hôpital pour éviter d'avancer les frais j'ai eu bcp de frais pour ma fille car elle prenait des dépassements d'honoraires. et en plus si je reprends un RDV c'est la même secrétaire, c'est le même cabinet etc...
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 14:27

ouai c'est chiant
moi je suis suivi dans une clinique pas de depassement d'honoraire mais je dois avancé et comme je suis etudiante je suis a la lmde et ils sont long a rembourser quand c'est une feuille de soins que l'on envoie
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty alors

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 14:31

que là il ont tout enregistré carte vitale carte de mutuelle je n'ai même plus besoin d'y donner à chaque fois. c'est très agréable de venir partir sans rien payer. donc pour mon écho du 3/01 c'est avec un obstétricien libéral donc pas de soucis après ce sont des pro des écho qui me les feront et ensuite je sentirai mon bébé. il n'y a rien à dire les 2 premiers mois sont vraiment les plus longs. il faut que je patiente.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 14:37

moi aussi je suis impatiente
j'ai hate de le sentir bouger Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Echo

Message  k Jeu 16 Déc - 17:48

Coucou les filles !

Mon écho de datation est pour lundi. Selon les différents calculs possibles, je serai entre le dernier jour de la 5eme SG et le dernier jour de la 6eme SG. J'espère pouvoir voir quelque chose. Mon homme veut m'accompagner, même si je l'ai prévenu que ce sera probablement une écho vaginale. Il est super gentil, il voir que j'ai peur alors il me soutient. C'est pas facile parce qu'il ne travaille pas dans la même ville que moi alors je ne le vois pas tous les jours.

Je n'ai pas de pertes de sang ou ce genre de choses mais j'ai eu plusieurs fois des douleurs assez sourdes, comme des "barres" horizontales dans le ventre. C'est pas comme des douleurs de règles mais ça m'inquiète un peu quand même. Ca arrive surtout quand je fais l'amour en fait. Quelqu'un d'autre a ça ?

Bon courage à toutes avec vos gygys. Celle de lundi, je ne l'ai jamais vue mais celui qui me suit habituellement est dans un hôpital qui n'a pas d'écho donc je vais chez une libérale pour la ramener chez lui (c'est là le truc bizarre, ils n'équipent pas son service pour faire des économies mais la sécu va au final devoir me rembourser deux consultations pour la même chose).

Grosses bises.

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 18:58

il me semble que pour savoir ta date d'ovulation il faut couper ton cycle en deux
mais bon on ne peut pas savoir sans l'echo de datation

sinon j'ai pas eu de douleurs comme toi
ca te fais comme des crampes?
ou plus mal que des douleurs de regles?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Gygys

Message  k Jeu 16 Déc - 19:13

Si je coupe le cycle en deux j'entre demain dans ma sixième semaine alors. Ce serait bien. Pour les douleurs, déjà c'est très ponctuel. Cela fait deux jours que je n'en ai pas eu, mais j'en ai eu une par jour environ ce week-end. Ce n'est pas une douleur aiguë, c'est plus diffus, et plus haut dans le ventre que mes douleurs de règles (qui chez moi se localisaient surtout en haut du vagin). C'est juste au-dessus, cela correspond peut-être aux ovaires. En tout cas, j'ai hâte d'avoir l'avis du docteur.

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 19:16

je te comprends moi qui ai fait une fausse couche j'ai toujours envie d'avoir l'avis du docteur
ce soir je vais au docteur pour gastro je vais essayer de demander en meme temps ce qu'on a le droit de manger pendant les fetes si on est pas immunisé
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Repas de Noël

Message  k Jeu 16 Déc - 20:04

Suis pas immunisée non plus, alors ça va pas être rigolo les fêtes. Pas de rôti bien saignant, pas de saumon fumé ou de saucisson. C'est dommage mais je tiendrai bon !

Bon courage à toi aussi.

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 20:53

je reviens du médecin
alors je lui ai poser la question
et il faut juste ne pas manger de viande cru , ni saignante
et laver fruits et legumes

sinon le saumon fumé on peut Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Invité Ven 17 Déc - 11:48

si je me souvien c'est un ectropion (truc que j'ai jamais entendue ) sa provoque des filet de saignement et y a rien a faire grrrr a ce qui parait aucun risque pour la grossesse j'espere !
pressée d'etre le 28 pour voir ke tout vas bien J-12 pour voir mon bébé de nouveau

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Invité Ven 17 Déc - 12:03

moi j'ai eu un ectropion pour ma premiere grossesse!
le principe, c'est que de la muqueuse uterine ressort sur l'exterieur du col. cette muqueuse est fragile, et se retrouve exposée a un milieu qui n'est pas le sien. du coup elle est tres inflammée (rouge vif a l'examen), et saigne facilement. c'est absolument pas grave et ca n'a aucune incidence sur la grossesse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty trop contente

Message  louanne2208 Ven 17 Déc - 14:09

enfin faut pas exagérer non plus. je devais avoir mon écho le 3/01 j'ai rappelé ce matin le gygy faisant croire que je n'étais pas dispo début janvier et du coup j'ai rdv le 31/12 à 11h donc j'ai pile 2 semaines à attendre. sachant qu'il y a noël dans une semaine ça devrait aller vite après.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Invité Ven 17 Déc - 14:46

fifty85 a écrit:enfin faut pas exagérer non plus. je devais avoir mon écho le 3/01 j'ai rappelé ce matin le gygy faisant croire que je n'étais pas dispo début janvier et du coup j'ai rdv le 31/12 à 11h donc j'ai pile 2 semaines à attendre. sachant qu'il y a noël dans une semaine ça devrait aller vite après.



moi j'ai rdv le 28 decembre je suis pressé vite faut que sa passe vite chui trop pressé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  christelle44 Ven 17 Déc - 20:02

Moi j'ai appelé le jour-même dès que je l'ai su... c'est à dire -si vous avez lu ma présentation- la semaine dernière. J'ai eu sa secrétaire et je lui ai précisé que j'étais enceinte... prochain rdv le 28 décembre prochain. Je pense que je suis enceinte depuis un bon moment. Je voudrais déjà y être pour me rassurer. Mais bon, je me vois mal débarquer aux urgences alors que j'ai aucune perte de sang, simplement en leur disant "mon test est positif, et je ne me sens pas enceinte à part les seins lourds". Je suis une grande stressée Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Invité Mer 22 Déc - 12:04

salut a toutes ,
j'ai eu mon rendez vous gygy le 20 avec mon echo de datation:
terme prevu le 19 aout et tout va bien j'ai entendu son coeur battre Very Happy
apparemment je suis qu'a 6 SA+3jours.
prochain rendez vous le 28 janvier pour echo des 12SA.
J'AI HATE.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  k Mer 22 Déc - 13:03

Coucou !

Je suis contente pour toi que tout se passe bien. Ma DPA est le 15 août donc mon écho des 12 SA sera le 24 janvier. Mon homme va tout faire pour venir, j'espère qu'on verra bien le bébé.


k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  christelle44 Mar 28 Déc - 14:19

Coucou les filles !

J'ai eu ma visite au gynéco ce matin... un peu déçu car à ma deuxième grossesse, je me souviens (un autre gynéco, on a déménagé depuis), il avait son appareil pour visualiser et j'ai vu donc dès le début ma puce... mais là, pas d'appareil.

Mais sinon bébé est bien là, tout est bien en place et elle me fait passé une écho de datation... ben dès que possible. Elle m'a donné les coordonnées d'un cabinet pour faire l'examen. C'est donc là que je pourrais voir à quoi ressemble mon petit bout. Tension un peu élevée (j'ai fait de l'hypertension vraiment très sévère pour ma première et j'ai été hospitalisée un mois avant la fin), donc là elle m'a dit que je ferais l'objet d'attention particulière.

Au niveau date, elle estime l'accouchement vers le 27 août... à confirmer avec l'écho.

Déçue, mais rassurée de savoir que tout va bien. Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Azilystimothy Mar 28 Déc - 14:36

au c'est dommage
le principal c'est que tout vas bien elle t'a fait quoi du coup comme exam ta gygy
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  christelle44 Mar 28 Déc - 17:28

Elle m'a posé les questions traditionnelles : dates de vos dernières règles, elle a demandé si j'avais eu des pertes, comment je me sentais, elle a demandé ma carte de rhésus, savoir si j'étais immunisé contre la toxo et la rubéole (elle me refait passer une prise de sang pour vérifier + au passage elle va regarder différents taux).

Comme elle ne m'avait pas vu depuis 1an, elle m'a fait un frotti et apparemment elle a fait une autre languette pour vérifier autre chose par précaution. Puis elle m'a fait l'exam gynéco... tater les seins, le ventre... et si tout allait bien. Apparemment le col est bien fermé... puis elle m'a pris ma tension, et donc elle me suivra de manière rapprochée car elle a un doute sur la tension qu'elle trouve un peu haute (13 et quelque). "Limite" elle m'a dit. Comme pour ma première grossesse j'avais fait de l'hypertension, elle veut me voir de manière très régulière. C'est vrai qu'en temps normal je suis une vrai horloge. Mon homme pense que ça va aller, mais perso j'ai un petit doute. Depuis que novembre j'ai de temps en temps des palpitations... et là je me sentais détendue, et pourtant les chiffres n'étaient pas top.

Mais bon, à ma première grossesse cela s'est très bien passé, j'ai eu un accouchement programmé et aujourd'hui elle a 12ans et se porte comme un charme. J'aimerai quand même éviter une césarienne et que cela fasse comme pour ma deuxième et assister à l'accouchement (à cause de la tension, ils m'avaient totalement endormie).

Je dois prendre rdv pour l'écho en janvier, et tout de suite après reprendre rendez-vous.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous gygy (gwendoline) - Page 2 Empty Re: rendez vous gygy (gwendoline)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum