bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

tout prévoir

+4
Aurélie
louanne2208
MARIE
Azilystimothy
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  MARIE Lun 25 Avr - 12:43

cayest jai acheté mon pese bebe comme ca pas la peine de louer en pharmacie et jai le langer reste plus ke la poussette lit transat tire lait pour la poussette cest la galere rien ne me plait pfffff en plus on ma dit qu en juin cest promo periculture es ce que jattend??? ayane deja eu un prematuré je me dit et si jaccouche avant comment je fais sans poussette. pas evidant tout sa
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  Aurélie Jeu 5 Mai - 8:57


nous on a pas mal continuer a acheter j'adore sa ! il me reste plus grand chose a acheter avec la prime on achetera le siege auto et quelques trucs !avant-hier mon homme a ètè m'acheter mon porte bébé de compét' il est trop top !!!!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  MARIE Dim 15 Mai - 18:54

CA YEST HIER JAI ACHETE MON TIRE LAIT JAI PRIS BEBE CONFORT MATERNITY TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX MEME PAS 30E JAI AUSSI ACHETER DES COQUILLES ET DES COUSSINETS DALLAITEMENT JE LES ESSAYER AU CAS OU IL POMPE VRAIMENT BIEN UNE CHOSE DE FAITE
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  christelle44 Dim 15 Mai - 22:26

Comme j'ai conservé les vêtements de naissance (on ne voulait déjà pas savoir, donc j'ai des couleurs "neutres" taille 1mois) et qu'étant assistante maternelle, j'ai déjà tout ce qu'il faut... Eh bien moi avec la prime, j'ai l'intention d'acheter... des chemises de nuit d'allaitement et aussi une jolie robe de grossesse qui fasse également "allaitement" (donc vêtements pouvant être pendant et après la grossesse). Pour mes précédentes, je n'avais rien acheté... trop d'argent à dépenser dans l'achat de poussette et autres matériels. Là, j'ai envie de me faire plaisir Razz

Et ce qu'il restera, si c'est un garçon, je l'utiliserai pour acheter des vêtements de bébé... car en 3mois et + je n'ai que des robes et autres tenues très "filles"... normal, j'ai eu deux filles lol! maintenant, je connais des mamans qui parlent de me donner des vêtements si c'est un garçon Rolling Eyes

Après, sinon, je pense que je mettrai de côté. Avoir un bébé est un investissement en amour, pas financier ! et pour payer ne serait-ce que les couches, ce sera bien utile Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  MARIE Lun 16 Mai - 8:45

TU AS RAISON CHRISTELLE LES COUCHES LE LAIT POUR CELLE QUI N ALLAITE PAS CA COUTE CHER CEST VRAI QUE MAINTENANT FAIRE UN BEBE CA DEMANDE BEAUCOUP REFLEXION ENFIN JE PARLE POUR LE MAMANS QUI CHERISSENT LEUR PETIT BOUT PAS DE CELLE QUI ACHETE LEUR BIBINE AVEC LEUR ALLOC ! MOI AUSI JAI EU PAS MAL DE VETEMENTS PAR DES AMIS MAIS JEN AI ACHETER PAS MAL AUSSI CEST NORMAL JAIME AUSSI FAIRE LES MAGASINS ET ACHEtER NEUF QUEL PLAISIR!et puis jai une grande famille donc jai mes niece qui ma offert ma balancelle avec la prime je pense acheter un bon matelas un lit des draps ect pour ce qui est fringue pour moi je nachete plus rien en grossesse ont es sur la fin et jespere maigrir apres car jai pris beaucoup ca va pas etre facil pffff. moi jai des legging cest extensible ca depanne super bien avec une longue tunique cest bon.
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  Azilystimothy Sam 21 Mai - 22:18

alors moi ca yé j'ai acheté sa chambre il était temps par contre je l'aurais pas avant mi juin minimun du coup on pourra prendre le temps de decorer sa chambre
j'ai aussi acheter un parc , des biberons ... je sais pu tout^^
et aussi sophie la girafe Smile ben oui fallait bien qu'elle en est une
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  MARIE Dim 22 Mai - 9:13

he oui moi aussi jai deja sophie la girafe mdrrr cest une coutume chez nous mdrr pour le parc jattend un peu mais jai deja aussi le lit et la commode pour la poussette jai ete voir hier a carefour yen a des pas mal mais pas encore le coup de coeur pf que je suis difficil va bien faloir que je me decide jai acheter aussi les bibrons pour tirer mon lait et je vais devoir acheter une petite bassine avec comprime pour sterilise pour la maternite car je veux faire allaitement mixte et laba il sterilise pas je mettrais tout tou ma chambre .
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  petite_plume69 Ven 27 Mai - 18:54

Niveau achat, on a acheté le transat, la poussette, la chambre, des biberons, le stérilisateur, le tapis d'éveil, le parc qui fait lit, le nécessaire pour la toilette, et des vêtements.
Il nous reste à acheter les matelas à langer, le chauffe biberon pour voiture, babyphone.
Pour les vêtements je vais attendre les soldes pour faire la razzia dans les magasins je pense que je vais prévoir jusqu'au 6 mois voir plus!
Et après, il reste la déco de la chambre, des jouets, pour les couches et produits de toilettes j'y achèterai au dernier moment.

J'avais fait une liste en début de grossesse, je suis bien contente de voir qu'elle a bien diminuée.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 19:01

La collègue à ma soeur a appris le jour de l'accouchement que ce n'était pas un garçon mais une fille . son gynéco vaait un vieille appareil .

J'ai fais une chambre mixte donc pas de soucis et je récupère des vetement de mon neveu et de ma nièçe . Et c'est clair que seul le rose /violet fait fille . beaucoup de vêtement mixte donc c'est bien
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  MARIE Sam 28 Mai - 20:10

HE BIN CA DEVAIT ETRE VRAIMENT UN VIEILLE APPAREIL AVEC TOUTE LES TECHNOLOGIE QUI A MAINTENANT MAIS BON MOI FRANCHEMENT SI A LACCOUCHEMENT ON ME DIT CEST UNE FILLE MEME SI JAI TOUT ACHETER BLEU JE SERAIS SUPER CONTENTE MAIS JAVOUE QUE CEST IMPOSSIBLE JAI VU UN GRO ZIGUIGUI MDRRRRRRRRRR
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 20:39

moi aussi vu zizi avant de demander

Voici ma liste pensez vous qu'il manque quelque chose ???
Le trousseau de bébé
6 bodies
6 dors bien
3 cardigans ou gilets
1 bonnet de naissance
5 bavoirs
3 petits chaussons ou chaussettes
2 pointes ou serviette de bain
1 nid d'ange
1 couverture de naissance
1 tenue de maternité
termomètre oriculaire ou anale
doudou bébé

Le repas de bébé
tire lait manuel
biberons ( 4 de 260 , 4 de 125 , 2 biberon évolutif , kit nouveau née )
stérilisateurs micro-onde
chauffe biberon
chaise haute
coussin allaitement
babycook
bouchon protège biberon pour congèle
bavoirs
protège mamelons
boite dose lait

Le bain de bébé
1 baignoire
2 sets pointes éponges + gants
1 termomètre bain
1 mouche bébé
sortie bain : cape bain + serviette nommé
jouet bain
range jouet bain
anneau , transat , grenouille bain
trousse toilette bébé : coupe ongle , ciseaux , brosse cheveux , brosse dent
protège baignoire anti-glissement

La promenade de bébé
poussette : couffin , landeau , siège auto
ombrelle poussette
2 siège autos
jouet poussette
1 couverture de naissance
1 sac à langer
1 sac isotherme
porte bébé
jouet voiture bébé
pare-soleil pour 2 voitures
1 lit parapluie
lunette soleil
chapeau

Le repos de bébé
babyphone
1 lit bébé
1 matelas lit bébé
1 matelas à langer pour commode
1 matelas à langer pour sortie bain
1 commode à langer
2 gigoteuses
1 couverture polaire
Drap house
alèse
2 tour de lit
transat
cale bébé
veilleuse
mobile musicale
toise
lustre
caisse à jouet
panier à linge bébé
cintres bébé
étagère de livre

L'éveil de bébé
doudou bébé / peluche
1 tapis d'éveil
1 mobile musicale
1 hochet
Parc
protection placard maison
protection poele bois
sucette bébé + attache sucette
anneau dentition
collier ambre

Produits bébé
coton
nettoyant bébé sans rinçage
savon bébé
lessive peaux sensible savon marseille
crème bepanthen...
couche lingette


elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  Azilystimothy Sam 28 Mai - 23:50

moi pour la liste de maternité bébé il me faut des 3/4brassieres
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  Aurélie Mar 31 Mai - 15:48


nous on a deja presque tout acheter ils nous manquent juste quelque petites choses Smile ! dimanche on a ètè acheter une nacelle et le tapis d'eveil
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  petite_plume69 Mar 7 Juin - 19:17

Il nous reste quelques objets à acheter comme les matelas à langer, la baignoire, transat de bain, quelques accessoires pour le bain, un chauffe biberon voiture car à la maison ça va être micro-onde, le tapis d'éveil, lit parapluie, mobile, le parc.

Mes parents nous ont offert la chambre elle se compose d'une commode avec plan à langer, une étagère, un lit et un coffre à jouets.

Mes BP nous ont offert le siège auto, on peut l'utiliser à partir de 4 mois jusqu'à 4 an, on l'a pris chez aubert et on a eu 75 euro de bon achats en Kdo.

La grand-mère à mon homme va nous acheter la chaise haute.

Sinon, question vêtements j'ai pas mal de chose en 1 mois, maintenant je dis à tout le monde d'acheter du 3 mois et 6 mois.

J'ai pris la carte chez Orchestra ça vaut le coup je trouve, pour une cotisation annuelle de 30 euro on a -50% toute l'année sur le magasin. Il y a de trop vêtements là bas.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  Aurélie Mar 7 Juin - 19:25


nous dimanche on a presque fini de tout acheter ,le siege auto bebe confort,le transat de bain,le sac a langer,le cale bébé le tour de lit et linge de lit j'ai aussi acheter la première tenue de mon bébé hihi Smile ! donc maintenant on a tout il manque juste quelque petite chose comme le thermometre de bain les pti accessoires de toilette et cape de bain
pour les vetements j'ai tout se qui me faut en naissance et 1 mois maintenant j'achète que du 3mois
et moi aussi j'ai la carte orchestra c'est vrai quel est pas mal surout moi avec 2 loulous Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

tout prévoir - Page 3 Empty Re: tout prévoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum