bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bébé va probablement venir plus tôt

+2
Azilystimothy
christelle44
6 participants

Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Bébé va probablement venir plus tôt

Message  christelle44 Lun 30 Mai - 2:33

Eh bien non la gynéco était certaine que j'aurais un préma à cause de l'hypertension ou du diabète... et finalement, je pense que ce sera plutôt à cause de mon utérus. Je profite d'être noctambule pour vous écrire probablement mon dernier post avant longtemps (en temps normal je n'arrive à dormir que 5/6h/nuit et là avec la grossesse c'est pire à cause des douleurs).

Depuis plusieurs temps j'ai mal "en bas" et en fait c'est plus exactement au niveau de la cicatrice de ma césarienne. Cela brûle en quasi permanence, cela devient très difficile de marcher même faire une dizaine de pas et je ne peux plus me lever sans être pliée en deux mais cela reste encore supportable, il m'en faut plus... par contre, m'allonger est devenu une séance de torture, je pleure à chaque fois... idem pour me lever. Je ne peux plus non plus m'habiller toute seule, soulever un pied devient mission quasi impossible. Donc, ce soir mon mari m'a dit que je n'avais pas le choix, il m'emmènera d'office demain soit voir d'urgence la gynéco soit à l'hôpital. Et avant je prépare rapidos une valise. Il me voit mal rester à la maison dans cet état (et moi non plus comme ça va en empirant tous les jours, un degré de douleur de plus et je ne me lève plus... bref, août me paraît super loin), il hésitait ce soir à appeler les pompiers tellement j'avais mal... et c'est vrai que tous les jours je me demande si je vais réussir à m'allonger ou me lever...

Donc les filles, c'est probablement mon dernier post... je pense bien à vous et je vois envoie pleins de poutous !
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  Azilystimothy Lun 30 Mai - 12:11

oh ben j'espere que ca va aller pour toi

tient nous au courant des que tu peux
bon courage et gros bisous

et puis si bébé arrive avant oublie pas de nous mettre des photos Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  Aurélie Mar 31 Mai - 15:41


bon courage christelle !!! tiens nous au courant des que tu peut !!!!!!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  elodieauclair Mar 31 Mai - 17:51

bon courage à toi christelle , j'espère que tout ira mieux pour toi


A bientot Wink
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  MARIE Mer 1 Juin - 17:50

BON COURAGE CHRISTELLE MOI AUSSI JE VAIS SURMENT ACCOUCHER AVANT AVEC LE NOMNBRE DE CONTRATCION QUE JAI PLUS LE CHOC DU DECE DE MA MAMAN ENFIN JESPERE QUIL RESTERA AU CHAUD LE PLUS LONTEMP
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  elodieauclair Mer 1 Juin - 18:03

Marie j'espère que tes contracttion passeront et que bébé est pas trop précieux. Mieux vaut attendre encore un peu
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  christelle44 Jeu 2 Juin - 17:29

Ils m'ont finalement laissé sortir quand ils ont eu la certitude que la douleur de la cicatrice s'atténuait. En cas de doute, direction CHU. En attendant, je dois rester au lit et me lever qu'exceptionnellement. L'ordi de mon zhom étant dans la chambre, il va bouger tout à l'heure l'ordi pour que je puisse l'utiliser allongé.

Et j'ai revu mon obstétricien... au vu des dernières mensurations (moi je le dis il va naître en juillet à ce rythme), j'avais refait au CHU une écho où ils ont tout "mesuré/quantifié" ce qui l'étonne... c'est qu'au vu de son développement mon bébé aurait encore pris "quelques jours de plus". Pour lui, je dois en être dans ma 31eme semaine Shocked Bon d'un autre côté, j'ai compris que c'était "tant mieux" car s'il doit venir plus tôt, mon bébé sera d'avantage "prêt" pour la sortie. Ah et ce qui me provoquait mes contractions... une infection vaginale qui si je n'avais pas été au CHU n'aurait pas été traitée et aurait pu percer la poche des eaux ! Surprised Un petit ovule... et hop ! normalement là je suis guérie, ils vont revérifier la prochaine fois.

Question poids, j'ai perdu finalement depuis le début de la grossesse +8kgs (alors qu'il y a quelques semaines j'étais à +10kgs). Mais je dois avouer que maintenant prendre du poids c'est le cadet de mes soucis. Je veux que mon bébé aille bien, tant pis si je prends trop en ne bougeant pas assez. Tension 11.8 (je n'ai jamais eu une tension aussi basse de toute ma vie) donc, pour quelqu'un faisant de l'hypertension de grossesse, ils étaient contents. Le diabète ils le sont un peu moins. Mon obstétricien n'était pas content que l'endocrino n'est pas répondu à mes envois de compte-rendu semainier car les taux même s'ils dépassent que de quelques points... ben je les dépasse. Il m'a dit, "si elle ne répond pas, je prendrai le relais mais pas de traitement pour l'instant" (ouf sur le coup il m'a fait peur).

Sinon, je suis désolée pour ta maman Marie. N'hésite pas à revoir ton gynéco pour les contractions il te donnera de quoi les calmer.

Je retourne m'allonger à très bientôt les filles.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  petite_plume69 Mar 7 Juin - 19:08

Et ben Christelle quelle histoire, contente que tu sois sorti de l'hosto. En tout cas repose toi bien il faut que ton bébé reste au chaud encore.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  Aurélie Mar 7 Juin - 19:30


oui repose toi bien christelle surtout !!!!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Bébé va probablement venir plus tôt Empty Re: Bébé va probablement venir plus tôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum