bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poids... balance électronique/aiguille

+2
Aurélie
christelle44
6 participants

Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Poids... balance électronique/aiguille

Message  christelle44 Mar 12 Avr - 9:24

Au fait, je ne vous ai pas dit ? Le poids chez le gynéco-obst. hier : 85.6 au lieu de 88.4 chez moi Shocked
Donc, il m'a dit que ça allait puisqu'en un mois j'ai pris +1kg (et en tout depuis le début +4kgs).

En fait, chez tous les médecins que je vois en ce moment (et y'en a Razz ), leur balance est à aiguille... et quelque soit le doc, le poids chez eux semble correspondre entre eux... mais moi, ma balance électronique elle monte elle monte... comme la petite bébête un peu plus chaque jour.

Alors je pense que c'est ma balance qui déconne. J'ai parlé hier à mon zhom pour lui dire ma conclusion et il a ri, il m'a dit "et tu croyais vraiment avoir pris +4kg en un peu plus d'une semaine ? tu les as mis où je ne les ai pas vu ! eh sérieux, ok tu manges plus, mais pour te calmer tu manges des carottes et de la salade, même avec un peu de vinaigrette, à part te réveiller un jour avec des dents de cochon d'inde, c'est la seule chose que tu risques ! c'est les piles de notre balance qui doivent déconner. Arrête de te peser à la maison, sinon tu vas dépasser les 100Kgs et le jour de l'accouchement il faudra que je te roule jusqu'à la clinique".

Mon zhom, il sait parler à sa femme Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  Aurélie Jeu 26 Mai - 9:49


j'avais pas vu se post ! alors moi ma gygy ma conseille de me peser qu'une fois dans le mois et TOUJOURS sur la même balance !!! alors moi je me pèse que avec la sienne comme sa pas de soucis de trouver des poids diffèrent partout et elle aussi c'est une grosse balance blanche a aiguille ! et moi pour l'instant j'en suis a +7 kilos !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  christelle44 Jeu 26 Mai - 12:54

+10 Kgs pour moi... j'ai encore normalement "le droit" à 14kgs... donc j'ai 4kgs à répartir pour les 2 mois à venir... ça va etre short Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  Azilystimothy Jeu 26 Mai - 22:55

moi pareil balance a aiguille chez le gygy et le poids est different de 2kg perso je prefere ca balance a la mienne comme je suis plus legere Smile
sinon moi +4kg dont +1kg entre 4eme et 5eme mois et +3kg entre 5eme et 6eme

j'espere ne pas prendre 3kg a chaque fois Smile
car sinon ca fait encore 9kg a prendre :s
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  petite_plume69 Ven 27 Mai - 18:58

J'en suis à +8.5kg à 29 SA.
J'ai pris 1kg par mois jusqu'au 5ème mois et depuis le 6ème j'ai pris 3.5 kg.
J'espère ne pas dépasser les 15kg!!! pourtant je ne mange pas plus, je ne comprends et je suis en activité au travail pioufff!
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  MARIE Ven 27 Mai - 22:14

MOI 10 KILO PFFFFF ET JE LES SENS ME SENS ENORME LOURDE UNE GROSSE BALEINE KOI LOL
MON CHERI EST OBLIGE DE MAIDER POUR ME RELEVER QUAND JE SUIS DANS FAUTEUILLE MDRRR SURTOUT AVEC MON DOS LA CATA
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 16:18

Moi aussi peur de trop grossir car je suis déjà ronde à la base.
J'ai perdu 3kg en début de grossesse ce qui est bien car ma gynéco part sur mon poids du premier rendez vous quand j'étais enceinte.
J'ai peu pris ua début , après pris 3kg en un mois le 5ème mois et 2kg le 6ème mois . Ma gynéco pas vraiment contente car trop d'un seul coup .
Je suis à mon début de 7ème mois et j'ai pris 7kg . J'ai pris un peu plus qu'un kilos par mois mais là ma balance monte , monte..... Shocked Crying or Very sad

Ma gynéco ne veut pas plus qu'un kilos par mois donc 9 kg en tout .
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  Azilystimothy Sam 28 Mai - 23:30

moi en ce qui concerne le poids mon gygy ne ma rien dit
au debut je m'inquieté de ne pas prendre et je ne perdais pas non plus
maintenant quand j'ai pris 3kg en un moi il a tout de suite dit que c'etait normal comme j'avais pris qu'1kg pour l'instant
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Poids... balance électronique/aiguille Empty Re: Poids... balance électronique/aiguille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum