bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avez -vous déjà trouver votre maternité ?

+5
k
petite_plume69
christelle44
Azilystimothy
Aurélie
9 participants

Aller en bas

maternité privée ou public ?

avez -vous déjà trouver votre maternité ? I_vote_lcap63%avez -vous déjà trouver votre maternité ? I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
avez -vous déjà trouver votre maternité ? I_vote_lcap37%avez -vous déjà trouver votre maternité ? I_vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Jeu 30 Déc - 14:18


alors savez-vous déjà où vous allez accoucher ou pas encore????


Dernière édition par Aurélie le Jeu 30 Déc - 14:22, édité 2 fois
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Jeu 30 Déc - 14:20


pour nous je vais accoucher au même hôpital que pour mon premier, je suis suivie là-bas avec ma gygy qui m'a aussi suivie et accoucher de mon fils !en plus c'est a 10 minutes de chez moi Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Azilystimothy Jeu 30 Déc - 14:47

moi je vais allez dans une clinique a 30min de chez moi
car plus pres de chez mes parents (de ma famille) que celle qui se situe a 15-20min de chez moi
car sinon j'aurai pas beaucoup de visite ( ma famille devra faire plus d'une heure de route pour venir)
que la en 20min ils seront la et donc ma maman pourra venir tout les jours Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Jeu 30 Déc - 14:51


et pour ton homme sa va sa le dérange pas de faire 30 minutes tout les jours pour venir vous voir?
c'est une clinique privèe ou tu vas accoucher?
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Azilystimothy Jeu 30 Déc - 14:56

clinique privée ou mon homme pourra dormir a coté de moi Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Jeu 30 Déc - 14:58


c'est bien sa moi aussi pour mon fils il a pu rester dormir tout le séjour a la mater' mais la sa sera pas possible il faudra qu'il s'occupe de notre fils Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  christelle44 Jeu 30 Déc - 17:46

Pour ma première j'ai été traumatisée (sens propre du terme). C'était pas première grossesse, j'étais jeune... j'ai suivi l'avis du médecin traitant... je ne l'avais jamais visité. Ma grossesse se passait assez mal et j'ai été hospitalisée un mois avant terme pour l'hypertension... et c'était l'horreur. Les chambres étaient crades, les sage-femmes (ou aide-soignante) ont aurait dit de pitbull. Le matin, on me prenait ma tension (tjs la même), elle me disait "Pff, même pas de tension, vous occupez un lit vraiment inutilement, vous savez que les cachets que l'on vous donne c'est mauvais pour votre bébé ? vous devriez arrêter... mais bon, je ne suis pas votre gynéco". Ensuite vers 10h, une autre... qui me disait "Oh lala ! 16.9 ! ? vous avez bien pris vos cachets ? là je vais vous mettre un doppler, surveiller bien le coeur du bébé, si vous voyez que ça s'arrête vous nous appellez".

Et tous les jours c'était comme ça... je vous passe le jour où je voyais tout valser et que j'ai dû à 4pattes harpenter les couloirs à la recherche d'une aide car personne ne venait... j'ai dû emprunter les escaliers toujours à 4 pattes... et je les ai toutes rencontrées... rigolants un café à la main... elles m'ont engueulé en me demandant ce que je faisais là... j'ai dû regagner mon lit seule... 10bonnes minutes après... l'une d'elle (fâchée après moi) venait, prenait ma tension... et s'est mise à paniquer... j'ai eu le droit à une piqure qui m'a endormi, et un accouchement "express".

J'ai découvert plus tard, qu'au niveau du classement c'était la plus mal "noté" de la région à cause notamment d'un fort taux de mortalité infantile. J'étais jeune, sans expérience, je n'avais pas de famille et mon ex' "n'assumait" pas cette grossesse, donc je ne l'ai jamais vu. J'ai vraiment "fait" ma première toute seule.

Je me suis dit "plus jamais". Donc maintenant, d'office, c'est la meilleure clinique, tant pis s'il faut payer un supplément. Pour ma deuxième, c'est ce que j'ai fait, et sincèrement être dorloté, cela enlève pour moitié la douleur.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Jeu 30 Déc - 18:26


bah dis donc la première clinique oulalala sa fait peur Shocked !!!!!!! ta bien raison d'avoir ètè autre part !!!!!!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  petite_plume69 Mar 4 Jan - 12:52

Bonjour,
Mon choix de maternité a été simple à choisir, c'est celle de mon gygy.
A chaque fois que j'ai choisi mon gygy, j'ai pris un obstétricien au moins pas de soucis pour savoir où j'allais accoucher et pas besoin de changer de médecin au cours de la grossesse.
La maternité où je vais accoucher à une bonne réputation dans la région étant donné que je suis infirmière, j'ai pas mal d'écho sur les endroits bien et moi bien.

petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Maternité

Message  k Mar 11 Jan - 18:05

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:51, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  lucile Mar 11 Jan - 22:10

Ca fait peur ce que tu racontes Christelle !

Moi aussi ma mater est au bout de la rue, à exactement 2 minutes à pieds. J'ai accouché là bas pour le premier et le personnel est vraiment super. C'est une maternité de niveau 3.

lucile

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Mar 11 Jan - 22:13


super sa les filles au moin vous pouvez y aller a pied lol moi aussi elle est dans ma ville 5 minutes en voiture mais a pied sa fait une trotte lol Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  petite_plume69 Mar 11 Jan - 22:41

Trop bien d'avoir sa maternité à coté, pour ma part j'aurais pu accoucher où je bosse clinique à 5 min en voiture de chez moi mais étant donné les vieux ancêtres de gygy non merci!
Donc je vais sur Mulhouse à 30 min de chez moi mais maternité et gygy bien renommés donc je suis en toute confiance.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  erika62 Mar 11 Jan - 23:07

moi je v accoucher a la mater a 15 min de chez moi g accouché de mes 3 garcon la bas et en fait ca peut aller sauf un seule gyneco ki craint un max donc lui on va l'eviter
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Aurélie Mar 11 Jan - 23:22


oui erika c'est mieux lol
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty .

Message  Invité Sam 15 Jan - 14:00

Maternité à 15min de notre domicile.J'ai fais mes echo de debut de grossesse là bas et le personnel etaient vraiment bien. J'ai fais des recherches internet et je n'ai vu aucun commentaires negatifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  lucie Sam 15 Jan - 16:28

Moi aussi maternité à 10 min de chez moi donc vraiment rapide d'accés et c'est là bas que je fais mon suivi de grossesse. Pratique et bonne réputation en plus.
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 19:28

Moi c'est hopital où je suis suivi par la gynéco . C'est à 15 /20 min en voiture
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

avez -vous déjà trouver votre maternité ? Empty Re: avez -vous déjà trouver votre maternité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum