bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

4 participants

Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  MARIE Dim 19 Juin - 20:04

COUCOU A TOUTES A MON GRAND ETONNEMENT HIER SOIR ET PAR CURIOSITE JAI PINCé mon TETON ET LA SURPRISE JAI DEJA DU LAIT !! ET VOUS?????
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  christelle44 Dim 19 Juin - 21:32

Alors moi -mais ça je le savais déjà à cause de mes précédentes grossesses- je suis une vraie vache laitière. lol!

Pour te donner une idée, pour mes deux précédentes grossesses j'ai commencé à voir du lait couler (quelques gouttes de temps en temps, pas la rivière ! Wink ) dès le 5eme mois... et après la naissance, à la fin de l'allaitement... j'ai continué en avoir encore pendant 1an !!!

Et là pour le 3eme... j'ai eu quelques gouttes (véridiques !) dès début décembre... c'est de cette manière que je me suis doutée que j'étais enceinte et que j'ai fait le test de grossesse ^^

Je vous le dis ! une vraie vache laitière Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  Azilystimothy Dim 19 Juin - 23:40

alors du coup par curiosité j'ai fait comme toi marie et non rien^^
juste eu mal^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  petite_plume69 Lun 20 Juin - 15:15

je viens de me pincer les 2 tétons pour voir si j'avais du lait, ben pas grand chose à part 2 micro gouttes mais maintenant j'ai mal Laughing Laughing
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  christelle44 Lun 20 Juin - 15:21

Ces derniers temps c'est pénible... je sens déjà le besoin que le bébé vienne téter. J'ai les seins tout dur et je perds du lait. Je dois mettre des petits coussinets d'allaitement. J'hésite à commencer de me "traire" pour soulager la pression.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  MARIE Jeu 23 Juin - 8:22

CHRISTELLE QUE MET TU POUR TE SOULAGER AU SEINS? MOI JAI PAS MAL MAIS JE SAIS QU EN AYANT ALLAITE A MES DEUX PREMIER FILS JAVAIS DES CREVASSE ENFIN AU PREMIER APRES CA ETE MIEU MAIS CA FAIT HYPER MAL POUR LINSTANT MOI CA COULE PAS ABONDAMENT NN PLUS CEST DES GOUTTES DE COLOSTRUM NE VOUS AMUSEZ PAS A PINCER VOS TETONS LES FILLES VOUS ALLEZ ACCELERER LES MONTER DE LAIT LOL MOI AUSI JETAIS UNE VRAISE VACHE POUR LES DEUX PREMIERS POUR CA QUE LA JAI ACHETER UN TIRE LAIT POUR ME SOULAGER CAR BEBES N ARRIVAIT PAS A SUIVRE JAVAIS TERRIBLEMENT MAL . QUELQUN SAIS CE QU ON PEUT METTRE SUR LES SEINS APRES L ATETEE DE BEBE POUR SOULAGER BIEN EVIDEMENT RIEN DE MECHANT POUR QUE BEBE PUISSE ALLAITER APRES SI VOUS AVEZ DES ASTUCES ELLE SONT LES BIEN VENUE PEU ETRE QUE JE CONNAIS TOUTE A PART BIAFINE DOUCHE FROIDE POUR MONTER DE LAIT ECT BISOUS
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  Azilystimothy Jeu 23 Juin - 12:41

depuis hier ca coule des petites gouttes pas beaucoup enfin je l'ai vu que hier soir c'etait peut etre deja
mais du coup je me demandais
va falloir acheter des coussinets ?
comment faites vous?
car je suppose qu'apres ca va pu etre des gouttes c'est ca?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  christelle44 Jeu 23 Juin - 13:08

Cela ne va pas être non plus la rivière qui va couler lol! c'est d'ailleurs, pour cette raison que c'est un peu douloureux, ça reste "bloqué" à l'intérieur et ça hyper tend la peau. Par contre, quand on entend un enfant pleuré, quand l'eau coulue (douche, robinet...), le sein a tendance à couler un peu également, et comme ce n'est pas de l'eau ça tache le soutif. C'est dur à ravoir au lavage. Un jour, je n'en avais pas mis (coussinet pas soutif !) et j'avais une jolie auréole sur mon tshirt Donc, oui il faut des petits coussinets Razz

Normalement, pour éviter les crevasses, après la tétée il ne faut pas se nettoyer. Il faut utiliser les gouttes de lait reste sur le téton et on l'étale avec le doigt sur l'auréole. Notre lait en lui-même est un excellent hydratant et désinfectant (c'est beau la nature tout de même Rolling Eyes ). Et au fait, pour les vergetures ! n'oubliez pas qu'après la naissance il faut continuer à se mettre de la crème. Tant que la peau n'a pas repris sa place, on peut en avoir.

Je pensais plutôt que de virer mon lait via le tire-lait proposer mon lait au CHU. Je sais qu'ils ont un lacto truc (je ne sais plus le nom) où on peut donner notre lait pour les femmes qui ne peuvent pas en avoir et dont l'enfant qui vient de naitre ne peuvent pas prendre de lait infantile.

Il paraît que l'eau froide peut soulager la douleur au niveau des seins, perso je n'ai jamais trop vu la différence... ce qui soulage le plus, ça reste tout de même notre bébé qui tète I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  Azilystimothy Jeu 23 Juin - 13:19

ok merci pour l'info bon quand bébé va pleurer j'aurais deja les cachets il me semble comme j'allaite pas
par contre ca me fait pas encore mal c'est vraiment par moment je sens que j'ai une petite goutte
en faite ca va pas couler plus tant qu'on allaite pas c'est ca?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  christelle44 Jeu 23 Juin - 14:19

Oui, à partir du moment où les seins ne sont pas sollicités, il n'y a plus de monter de lait (normalement).

Après, c'est possible que cela dure -comme pour les femmes qui allaitent et décident d'arrêter d'ailleurs- dans ces cas-là ta gynéco te donnerai des pilules pour aider l'arrêt de sécrétion de lait. Wink
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  MARIE Mer 29 Juin - 18:34

COUCOU CHRISTELLE ALOR LE TRUC MACHIN BIDULE CHOUETTE OU TU VEUX DONNER TON LAIT S APPELE LE LACTARIUM LOL JE CONNAIS BIEN CAR MOI MEME JEN AI DONNE POUR LES BEBE PREMA ECT ..... ESSAIE DE TE RENSEIGNER QUAND TU ES A LA MATERNITE NORMALEMENT SI TU DONNE DU LAIT IL PEUVENT MEME TE PRETER UN TIRE LAIT ELECTRIQUE EN TOUT CAS MOI IL M EN AVAIT PRETER UN.
UNE DAME VENAIT TOUT LES 3 JOURS JE PENSE JE SAIS PLUS TROP EN FAITE JE TIRER MON LAIT ELLE ME DONNER DES BIBERONS STERILISE JETABLE JE METTAIS MON LAIT DEDANS ET AU FRIGO JE PENSE QUE CEST UN BEAU GESTE DE FAIRE CA ENFIN LE TRUC IL FAUT EN FAITE TOUJOUR BIEN STERILISER LE TIRE LAIT ET FAIRE HYPER ATTENTION QU CE SOIT TJR PROPRE CAR APRES AU LACTARIUM AVANT DE DONNER AU BEBE LE LAIT ET QUAND MEME ETUDIé pour voir si il ya aucune bacterie voila
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA DU LAIT?? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA DU LAIT??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum