bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypertension :(

2 participants

Aller en bas

Hypertension :( Empty Hypertension :(

Message  christelle44 Ven 4 Mar - 19:56

Toute la semaine, je ne me suis pas sentie bien... maux de tête, vertiges... alors un peu à contre-coeur (je me doutais de ce qui m'attendait ma tension depuis le début de la grossesse n'arrête pas de grimper) j'ai pris rdv hier cet après midi au médecin (ma gygy est en vacance, idem le cardiologue que je dois voir dans 15jours, donc j'ai décidé de voir mon généraliste).

Là, j'en reviens trop de tension encore 15.8... il m'a dit "sincèrement pour vos petits, vous devriez leur dire aurevoir". Je lui ai demandé "vous m'arrêtez pour une semaine ?", il m'a dit "vous rigolez ? un mois, et c'est un minimum. Vous êtes dans la fin de votre 4eme mois, dans un mois vous en serez presque à 6... et je ne suis pas persuadée que reprendre dans votre état ce soit une bonne chose, vous êtes manifestement de l'hypertension de grossesse. C'est sérieux, il ne faut pas prendre ça à la légère, si déjà avec le repos on peut éviter les médicaments ce sera bien".

Bon, j'ai entendu le coeur de mon bébé , il bat bien, il m'a un peu inquiété d'ailleurs en me disant "on va vérifier si le coeur bat toujours". Ca m'a refroidi. Je vais le prendre son arrêt mais en même temps... c'est vraiment à contre coeur. Tout se passe bien avec les enfants que je garde, et là le tout petit dernier que je garde depuis peu... oh lala, je ne sais pas comment je vais annoncer ça aux parents. Ce sont des gens très biens, mais voilà quoi... je suis en période d'essai, je suis quasi certaine qu'ils vont trouver une autre nourrice et je ne vais plus le voir. Mon mari serait là, il dirait "mais de toute façon, il vaut mieux, imagine que dans un mois il te prolonge, ils seront bien embêtés et maintenant il remange le petit".

Je le sais tout ça, mais je ne lui ai même pas dit aurevoir, et mes autres petits loups sont en vacances chez leurs grands-parents. Si sans doute, je ne vais même pas les revoir à la maison non plus.

Je dois être bien l'une de ces seules patientes à râler quand elle reçoit un arrêt médical. Non mais sérieux, un mois, ça fait trop. Je lui ai dis que les enfants, ça ne me fatiguait pas, mais il ne m'a pas cru. Impossible de le convaincre de raccourcir l'arrêt, il m'a dit "du R E P O S , ça veut dire du SILENCE, vous vous allongez aussi souvent que vous en avez besoin, et vous laissez votre mari faire le maximum de choses".

Bref, ce soir pas trop le moral Sad Mais, je suis quand même contente de savoir que le coeur de mon bébé bat et c'est ce qui compte I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hypertension :( Empty Re: Hypertension :(

Message  Azilystimothy Lun 7 Mar - 14:18

c'est sur c'est pas cool mais le principal c'est que bébé va bien alors courage
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypertension :( Empty Re: Hypertension :(

Message  christelle44 Lun 7 Mar - 16:57

Bon voilà, je vais probablement plus garder d'enfants jusqu'à la fin de ma grossesse. Quand j'ai prévenu les parents, l'un des deux m'a dit (gentiment) qu'ils allaient chercher une autre assistante maternelle (ce qui est logique, sachant que mon médecin m'a dit qu'il était plus que pour l'instant, j'ai un arrêt pour 1mois, mais qu'il sera reconductible), et l'autre couple m'a dit qu'ils allaient s'arranger avec les grands-parents pour que je n'ai plus leurs enfants en garde "pour être certain que vous vous reposiez, on va chercher une autre nounou de remplacement". Par contre, ils aimeraient bien que je reprennent après l'accouchement, ils sont prêt à attendre mon retour de congé matern, et je leur ai dis qu'il fallait que j'obtienne une extension de mon agrément (ce qui dépend du bon vouloir de l'assistante sociale pas très commode dans le coin). Et ils m'ont dit "que ce soit en octobre, novembre, décembre, on vous veut, enfin si vous êtes d'accord".

Voilà, donc, je vais avoir tout le temps devant moi pour prendre soin de mon petit bébé qui est au chaud...
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hypertension :( Empty Re: Hypertension :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum