bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

cours de préparation à la naissance!

5 participants

Aller en bas

cours de préparation à la naissance! Empty cours de préparation à la naissance!

Message  lucie Jeu 3 Mar - 19:32

Est-ce que vous êtes déjà inscrites à des cours de préparation à la naissance? Si non, il faut le faire à partir de quand?
Mon gygy ne m'en a pas parlé mais j'ai vu des affiches à l'hopital. Je pensais appeler l'hopital demain pour me renseigner mais c'est peut être un peu tôt, non??
Dîtes moi comment ça se passe par chez vous!
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

cours de préparation à la naissance! Empty Re: cours de préparation à la naissance!

Message  Aurélie Ven 4 Mar - 12:02


en faite sa depend de laquelle que tu veut faire y en a c'est a partir de 4mois et d'autres c'est bien plus tard vers 6mois si je me souviens bien Smile sinon oui appel les ils pourront te conseiller de comment sa se passe la ba !

sinon moi non je suis pas inscrite et je ne le ferait pas sa m'interesse pas et je sais se que sais d'accoucher lol Smile

Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

cours de préparation à la naissance! Empty Re: cours de préparation à la naissance!

Message  christelle44 Ven 4 Mar - 15:25

Pour mes deux précédentes grossesses, je les ai suivi... et cela ne m'a été d'aucune utilité. La première j'ai été totalement endormie, et pour la seconde, quand il me disait "pousser", je croyais bien faire mais apparemment je ne "poussais" pas comme il faut. C'est quand l'obstétricien m'a dit "c'est comme si vous vouliez faire un gros caca" (véridique Laughing ) que j'ai compris.

En gros, la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'au moment de pousser il faut s'imaginer aux toilettes Razz

christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

cours de préparation à la naissance! Empty Re: cours de préparation à la naissance!

Message  Azilystimothy Lun 7 Mar - 14:38

moi j'aimerai bien faire la preparation a l'accouchement en piscine
faut que je me renseigne aupres de mon gygy je le vois vendredi j'espere que j'y penserai encore
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cours de préparation à la naissance! Empty Re: cours de préparation à la naissance!

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 18:38

Dans l'hopital où je vais accoucher on fait les cours de préparation accouchement à 7 mois. J'ai commencé la semaine dernière . Un epartie où l'on discute de nos angoisses , de nos peurs , théorie ...et une partie détente musculaire , exercice de détente.

J'ai du avoir un rendez vous avant avec la sage femme vers 5 mois , puis reservation des cours ce jour là . La bas il indique de réserver cours avant 6ème mois
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

cours de préparation à la naissance! Empty Re: cours de préparation à la naissance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum