bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

et si on le gardait secret!

5 participants

Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty et si on le gardait secret!

Message  Azilystimothy Lun 14 Fév - 13:16

voila alors avec mon homme on veut connaitre le sexe du bébé
mais voila dans sa famille se qui m'enerve c'est qu'ils veulent a tout prix que j'ai un garcon (la decendance!)
l'autre jour ils demandent les prenoms(que mon chéri a pas dit) de toute facon pas eu le temps de reponde qu'ils donnaient deja tout des prenoms de garcon (moches^^) ca m'enerve Evil or Very Mad
je viens donc de penser que l'on pourrait peut etre le garder secret jusqu'a la naissance
mais bon je sais pas comment faire car ma petite soeur et tellement pressée et puis j'ai envie de l'annoncer a mes parents (mais pas aux siens^^)
faut dire mes parents disent pas qu'ils veulent garcon ou fille ils veulent juste leur petit enfant

donc voila je me pose la question
et vous?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Re: et si on le gardait secret!

Message  Aurélie Lun 14 Fév - 13:32


nous non on le gardera pas secret
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Re: et si on le gardait secret!

Message  christelle44 Lun 14 Fév - 14:09

Nous, pas de soucis personne ni nous ne voulons connaître le sexe... les prénoms par contre sont déjà choisis... ça on le sait (Nicolas ou Anne)... on nous pose déjà la question... mais personne ne le saura ! c'est un secret tongue
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Re: et si on le gardait secret!

Message  MARIE Dim 20 Fév - 10:54

ha moi je pourrais pas le garder secret je suis deja trop impatiente de le savoir ,par contre pour toi chriselle tu peux toujours mentir sur le sexe lol et dire que cest une fille et a la naissance dire ha bin ils se sont tromper zizi entre les jambes lol mai va faloir cacher tout les couleur de vetement ect un vrai travail de cachotiere lol mais sa peux etre marant ! moi il me dise tous ds ma famille qu cest une fille car il save que jai deja deux garcons mais pourtan sui persuadé que cest un garcon on va dire intuition feminine Wink enfin de toutes facon je prendrais ce quil vient et javais envie dun bebe alors que se soit fille ou garcon on est obligé de le prendre lol alors a quoi bon etre decu mon bebe je laime deja que ce soi cheers t fille ou garcon
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Garder le secret ?

Message  k Ven 25 Fév - 19:37

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:54, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Re: et si on le gardait secret!

Message  MARIE Ven 25 Fév - 21:33

DUR DUR AUSSI LE CHOIX DES PRENOMS POUR FILLESC EST BON MAIS GARCON DIFICILE MAIS ON VA Y ARRIVER ON A PAS LE CHOIX
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Re: et si on le gardait secret!

Message  christelle44 Dim 27 Fév - 20:22

Pour ma deuxième, voilà ce que l'on avait fait... on avait un petit livre sur tous les prénoms (au besoin tu vas à ta bibliothèque il doit y en avoir un), ainsi que le calendrier. Ensuite :

1. chacun de notre coté, on a dressé une liste de nos 20 prénoms préférés fille et garçon...
2. on a fait une liste commune (parfois on avait le même prénom) tongue
3. chacun a mis un numéro par préférence
4. les prénoms "gagnants" étaient ceux qui se rapprochaient bien entendu les prénoms en communs se rapprochant le plus du "1"... en l’occurrence nous on avait en commun la 3eme et 4eme position.

C'est comme ça que le prénom "Nicolas" a été choisi à l'unanimité. Le prénom de la fille par contre... on n'était pas du tout d'accord... mais comme mon zhom voulait à tout prix un garçon, il a fini vers les derniers mois par me dire "écoute, si c'est une fille, tu choisis le prénom que tu veux, du moment que ce n'est pas un prénom bizarre ou original qui ne veut rien dire comme c'est la grande mode en ce moment".

Et donc, c'est ainsi que ma petite deuxième (et oui c'était une fille Razz ) s'est finalement appelée Marie. Je trouvais ce prénom tout doux, tout simple, pas si "commun" que ça... et "Marie" est l'anagramme du mot "aimer". C'est notre petit rayon de soleil sunny

christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

et si on le gardait secret! Empty Re: et si on le gardait secret!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum