bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Contre les malformations

2 participants

Aller en bas

Contre les malformations Empty Contre les malformations

Message  christelle44 Lun 14 Fév - 12:09

La gynéco m'a donné des boites de "FEMIBION 2", c'est un complément alimentaire (pas un médoc), à prendre pendant toute ma grossesse et après. C'est plein de vitamines (notamment des folates qui apparemment ne sont pas produits par notre organisme, on ne les trouve que dans la nourriture, donc si on ne mange pas de brocolis et autres qui contient des folates, on est en carence). Il n'y a pas de risque d'avoir "trop" de vitamines, l'organisme évacue s'il y en a trop.

J'ai montré la boite à ma nutrionniste pour savoir ce qu'elle en pensait (moi j'avais peur d'avoir "trop" de vitamines), mais non elle trouve ça vraiment très très bien. Et apparemment, 1 femme sur 2 ne métabolise pas l'acide folique, alors que l'on a besoin pendant la grossesse.

Bon, maintenant elle m'en a donné car comme je suis au régime sans sel et diabète, c'est pour être certaine que j'aurais vraiment pas du tout de carence.

Je vous en parle parce que je sais que manger équilibré tous les jours ce n'est pas évident (et je croyais avant de voir une nutritionniste que je mangeais équilibré, alors que je faisais de grosses erreurs alimentaires), que j'ai appris que sans avoir de diabète ou autre, on ne fixe pas forcément ce fameux acide folique...

J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser, et que vous pouviez en parler à votre gygy... apparemment c'est très connu.

http://www.femibion.fr/femibion-grossesse-2.html
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Contre les malformations Empty Re: Contre les malformations

Message  christelle44 Lun 14 Fév - 12:11

Suivez le lien
http://www.femibion.fr/femibion-grossesse-2.html
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Contre les malformations Empty Re: Contre les malformations

Message  Azilystimothy Lun 14 Fév - 13:00

moi j'ai de l'acide folique a prendre depuis le debut de la grossesse par contre il dise de le prendre pendant les 3premiers mois donc la c'est ma derniere boite apres j'arrete

je prend aussi du magnésium car quand je me leve trop vite il m'arrive d'avoir des vertiges et j'avoue j'en ai pas pris depuis vendredi et mes vertiges reprennent donc en faite ca marche ^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Contre les malformations Empty Re: Contre les malformations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum