bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'AI FAIMMMMM !!!

5 participants

Aller en bas

J'AI FAIMMMMM !!! Empty J'AI FAIMMMMM !!!

Message  christelle44 Jeu 10 Fév - 16:24

Je mange... et systématiquement 2h apres le repas... c'est comme si je n'avais rien mangé !!! ça me fait de ces remontées gastriques (parce que je me retiens de manger, hier je me suis écoutée et j'ai mangé quasi toute la journée, je vous raconte pas le nombre de yaourts, et encore j'essayais de me retenir de manger plus No ).

Je sors de table rassasiée, l'estomac limite trop plein ! Eh ben non, une fois la digestion passée c'est comme si je n'avais rien avalé. Sad Sad Sad

Je vois ma nutritionniste samedi, je vais essayer de voir si je pourrais éventuellement répartir sur la journée, le petit déj, le midi et le soir, comme de toute façon j'ai tout le temps faim... genre l'entrée à midi, à 2h le plat de résistance et à 4h le fromage... puis 18h l'entrée 19h je mange le plat avec ma famille... mais j'ai peur que ce ne soit pas très équilibré comme solution Neutral Avoir l'estomac tout le temps en travail ça ne doit pas être trop génial non plus bounce

Et vous, votre estomac il vous dit quoi ? Suspect
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J'AI FAIMMMMM !!! Empty Re: J'AI FAIMMMMM !!!

Message  petite_plume69 Jeu 10 Fév - 18:22

C'est difficile de lutter contre la faim, en plus si tu as des remontées gastriques c'est pas top!
Je ne mange pas vraiment plus qu'avant, je mange mes 3 repas par jour, je ne grignote pas mais par contre maintenant je ne peux pas me passer de mon goûter!
Pas de grosses fringales pour le moment mais ça peut vite changer. Laughing
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

J'AI FAIMMMMM !!! Empty Re: J'AI FAIMMMMM !!!

Message  Azilystimothy Jeu 10 Fév - 23:29

moi j'ai pas trop faim en faite
donc je me plains pas
c'est dernier temps j'ai eu envie de bonbons vous savez les gros fils sucré qui piquent ^^ j'en avais a chaque fois envie le soir mais la je les ai fini hier Sad
sinon j'ai deja lu quelques part qu'il conseillait de faire comme tu veux faire les repas
mais je ne sais plus ou
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'AI FAIMMMMM !!! Empty Re: J'AI FAIMMMMM !!!

Message  Aurélie Ven 11 Fév - 16:01


moi j'ai toujours faim aussi un vrai ventre sur pattes lol! mais bon je fais attention je mange des fruits quand j'ai un ti creux ou alors je bois Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

J'AI FAIMMMMM !!! Empty Re: J'AI FAIMMMMM !!!

Message  erika62 Dim 13 Fév - 15:29

moi c pareil tout le temps faim j'essaie de pas craquer alors je bois bcp d'eau pour remplir mé c pas top
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

J'AI FAIMMMMM !!! Empty Re: J'AI FAIMMMMM !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum