bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fuite urinaire...

3 participants

Aller en bas

fuite urinaire... Empty fuite urinaire...

Message  christelle44 Lun 31 Jan - 17:48

Ca commence... j'avais oublié que cela faisait partie du lot de la femme enceinte... j'éternue... et c'est toute ma vessie qui se vide, je ris... pareil... et envie d'aller aux toilettes plus qu'avant. Voilà, il va falloir que je mette des protections... pfff. Mais bon, d'un autre coté, j'ai lu que si la femme enceinte avait des "envies de pipi" c'est que les reins du bébé commençait à fonctionner... donc il fait pipi aussi... et par conséquent que tout va bien Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

fuite urinaire... Empty Re: fuite urinaire...

Message  Aurélie Lun 31 Jan - 17:51

comment sa se fais que t'arrive pas a te retenir? Shocked ta jamais fais la rèeduc du périnée après les naissances de tes enfants????? moi j'ai envie de pipi souvent mais quand je tousse ou j’éternue ou autre j'ai pas de fuite lol
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

fuite urinaire... Empty Re: fuite urinaire...

Message  Morganebb1 Lun 31 Jan - 18:55

pas de fuite mais c'est ma première grossesse aussi c'est normal! mais les envie pipi c'est depuis le début !!
Morganebb1
Morganebb1

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

fuite urinaire... Empty Re: fuite urinaire...

Message  christelle44 Lun 31 Jan - 20:42

Si j'ai eu de la rééducation à toutes mes grossesses. Pour ma première grossesse, j'ai tout de même connu les pipi quand on fait les courses et que l'on peut pas se retenir, pour la deuxième j'ai eu besoin d'une très longue rééducation du périnée car cela a mis dû temps à revenir.

5ans après -l'année dernière- nouvelles fuites mais hors grossesse. La gynéco m'a refait faire de la ré-éducation cela a été utile mais j'ai tout de même de légères fuites sans que cette fois-ci je le sente. Je devais me faire opérer pour me remonter la vessie voir "plus", mais on m'a dit que comme j'avais un projet de bébé c'était déconseillé et que même le fait d'avoir un bébé pouvait être dangereux, et qu'après une telle opération souvent les femmes n'avaient plus d'enfants. On m'a informé que la prochaine grossesse -donc là- je mettrais ma vessie a rude épreuve et qu'une opération sera cette fois-ci indispensable si je veux mener une vie "normale" sinon je devrais porter des couches spéciales.

C'est donc un choix que j'ai fait j'assume...
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

fuite urinaire... Empty Re: fuite urinaire...

Message  Aurélie Lun 31 Jan - 20:44


rooo bas dis donc c'est pas drôle tout sa Neutral
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

fuite urinaire... Empty Re: fuite urinaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum