bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bavardages !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 12:46

moi ya que ma famille qui le save du a ma fausse couche de lannee passe mes amies non jattend eco demain mais sur message perso msn jai ecri ke mon cheri mavait offert un pensionaire ds un bocal rempli deau lol il vont croire que cest un poisson lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 12:51

vraiment pas mal ta phrase Smile
je comprends que tu stresse
j'etais pareil vendredi
entre peur que ce soit une GEU un oeuf clair ou que c'est pas assez grand

mais courage on est la avec toi c'est une etape a passer comme ca le sera a chaque echo je pense enfin pour moi c'est comme quand je vais aux toilettes j'appréhende toujours d'avoir du sang

sinon moi coté symptomes ca depend les jours j'ai eu des nausées mais pas beaucoup de jour la j'en ai des pas mal mais je fais une gastro en meme temps donc je sais pas trop si c'est grossesse ou gastro les nausées^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Invité Jeu 16 Déc - 15:00

Pas mal le jeu de mots Marie!!!! Tu as de la chance d'avoir une écho maintenant.

Moi pas de nausées, juste la poitrine qui me fait un peu mal et je dors tres mal la nuit. Ha oui et je suis tres émotive aussi depuis quelque jours, je m'énerve facilement et pleur facilement aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty lol

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 15:04

par rapport à l'émotivité une fois j'ai eu les larmes aux yeux en voyant un train passé.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 15:05

moi aussi je suis tres emotive en ce moment je pleurs facilement
par exemple hier mon chéri a dis quelque chose un peu en colere ben j'ai pleuré
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 15:37

moi aussi jai pleure je regardais un film et la petite etais mourante elle est morte ds les bras de son papa jai commencer a pleurer mon cheri qui entre au meme moment du boulot me dit :qu es ce qui se passe tout inquiet! je lui reponds elle est morte il me dit qui ? je lui repon la petite fille il me dit la petite a qui ?et je dis de la tv il ma regardé et ma dit mais t'es pas bien confused tu mas fai peur!! lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 15:39

dans grey's anatomy?
parce que si c'est ca moi aussi j'ai versé ma larme
mais je suis souvent sensible aux films
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 15:43

oui c sa lol je regarde jamais mis la je suis tombé dessus jetais sur ordi et la scene ma interpelé lol dhabitude je pleure jamais me dt cest un film lol mais la elle etait tellemn belle la petite
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 15:45

et jai sdes sauts dhumeur aussi hier je raler pour rien mais bon je mets sa sur la faute des hormones lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 15:46

ben c'est a cause des hormones moi aussi j'ai raler hier car mon home voulait pas aller avec moi a la piscine lol
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 15:52

hahahahaha tu metonne avec ce froid lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 15:59

c'est meme pas pour ca soit disant c'est parce qu'il rentré du boulot moi j'adore allez a la piscine mais seul c'est pas top dans le temps j'y allais toujours avec mes soeurs la grande ou la petite
mais maintenant j'habite a 60km d'elles donc j'ai personne avec qui y allait

heureusement je vais faire mes préparations a l'accouchement en piscine
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Invité Dim 19 Déc - 23:36

maman21 a écrit:oui de toutes facons c'est l'écho qui sera vraiment déterminant fixer la date du terme.

vos familles sont au courant?

moi je voulais attendre la première écho, mais je ne suis pas très patiente et en plus on fais noël ensemble alors ca va être difficile à cacher surtout qu'on est limité dans l'alimentation.

alors je me suis dis que le leur dire à noël sera un beau cadeau, non?

et je viens de tomber sur ce texte qui m'a donné les larmes aux yeux:
"Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.
Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques semaines.  

Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant.  

Ok je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c’est un peu rude.  

Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!!

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité.

Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !

Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !  

Bon c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires. Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi.

Je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

bisous"

qu'en pense-vous? moi j'adore et je pense que je vais le mettre en forme et l'imprimer puis le glisser dans une enveloppe et leur donner en arrivant chez eux pour le réveillon.


Excellent, je l'ai annoncé avec cette lettre pour ma première ils etaient émus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bavardages ! - Page 2 Empty Re: bavardages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum