bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

echo de datation

4 participants

Aller en bas

echo de datation Empty echo de datation

Message  christelle44 Sam 8 Jan - 12:43

Ce matin, j'ai fait une prise de sang apparemment ça permet de dater à peu près de quand je suis enceinte, mais la fille m'a dit "mais je ne comprends pas pourquoi on vous la fait puisqu'apparemment votre grossesse date depuis un bon moment e vous allez passer une écho de datation de toute façon".

J'ai rdv pour une écho de datation jeudi prochain. Là encore, la personne que j'avais eu au téléphone était embêtée. Elle hésitait à prendre le rdv en tant que "datation" au "1ere écho officielle" ou attendre début février car je serais dans le 3eme mois. Ils ne vérifient pas apparemment les mêmes choses. Et comme j'ai eu des règles irrégulières depuis l'arrêt de la pilule, tout comme ma gynéco d'ailleurs, se demandent si en novembre ce n'était pas de "fausses" règles (elles ont duré 2 jours).
Et comme "ça sautille" dans mon ventre à gauche à droite, partout, ça arrête quasi pas (après les maux de ventre je préfère). Ca l'embêtait d'avantage. Elle pense que cela ressemble plus à une grossesse de 3 mois que de 2 mois.

Finalement, elle m'a pris rdv tout de même pour une écho de datation en me précisant "et on reprendra rapidement rdv pour fixer une première écho".

Apparemment pour l'écho de datation on ne boit pas... mais est-ce que l'on voit bien ?
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

echo de datation Empty Re: echo de datation

Message  Azilystimothy Sam 8 Jan - 15:07

comment ca on ne boit pas?
tu veux dire vessie pleine? j'ai vu que c'etait pas fait partout avec vessie pleine
sur la partie suivie de grossesse dans nos echos des futurs mamans ont mis leur echo de datation et on voit quand meme pas mal et puis si ta grossesse et plus avancé c'est sur que tu verras bien
et si on voit pas assez ils te feront peut etre une echo vaginale
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

echo de datation Empty Re: echo de datation

Message  MARIE Sam 8 Jan - 15:11

APARAMENT MAINTENANT IL NE FONT PLUS BOIRE MOI J NAI PA DU BOIRE PAR CONTRE JE DEVAIT PA URINR UNEHURE AVANT L EXAM voila bis
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

echo de datation Empty Re: echo de datation

Message  christelle44 Sam 8 Jan - 16:42

Pour mes deux précédentes grossesse on devait boire 1l d'eau avant l'écho, mais tant mieux si ce n'est plus nécessaire (vive la technologie), je me rappelle que c'était dur d'attendre avec la vessie pleine Razz

Je suis contente de savoir que l'on va voir quelque chose, pourvu que tout aille bien.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

echo de datation Empty Re: echo de datation

Message  Aurélie Dim 9 Jan - 0:35


moi non plus je n'ai pas bu avanr mon rdv et on a très bien vu Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

echo de datation Empty Re: echo de datation

Message  MARIE Dim 9 Jan - 11:06

oui c'est vrai a mes deux premier aussi j'avais du boire 1.l5 d' eau et je peux vous dire que j'appreciais a moitier les eco quand il appuyé sur vessie pleine avec l'appareil j'avais qu 'une envie que ca se termine pour pipi lol cest telement plus agreable maintenant.
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

echo de datation Empty Re: echo de datation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum