bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'en ai mare

5 participants

Aller en bas

j'en ai mare Empty j'en ai mare

Message  christelle44 Jeu 6 Jan - 21:00

Je me traine tous les jours avec une douleur en permanence dans le bas du ventre, et si ce n'est pas ça, j'ai légèrement mal à droite, puis à gauche... et vlan remal dans le bas du ventre (ce n'est pas non plus une "super" douleur... mais c'est en permanence). Et aujourd'hui, mal à la tête et épuisée. J'ai pu faire une sieste en meme temps que la petite que je garde (je suis assistante maternelle), mais malgré ça au réveil, re-mal au ventre et à la tête.

Et mon homme qui rentre et qui me dit "pourtant tu n'en a qu'une et tu me dis qu'elle a été sage et qu'elle a dormi quasi toute la journée... et hier tu ne l'as même pas gardée" (la petite était malade du coup j'ai eu ma journée, j'ai rien fait à part me reposer et aujourd'hui elle se "remet" de sa fièvre d'hier, donc c'était très calme). Je lui réponds que c'est peut être parce que je suis enceinte, mais il n'a pas l'air de comprendre. Pour mes deux autres grossesses, j'étais clairement plus dynamique.

Là, je me traîne depuis décembre c'est une horreur. Et quand je me regarde dans la glace... les cheveux moches, le teint fatigué (et ce n'est pas une idée, ma belle-famille trouve aussi que j'ai une mine horrible)... pfff, dire que ce n'est que le début.

Je me sens un peu, beaucoup, incomprise. Vraiment pas le moral en plus et je n'ai pas de raison de ne pas l'avoir. Je me sens d'humeur "massacrante" alors que je suis quelqu'un de calme et qu'on dit "douce". Un rien me donne envie de m'énerver ou de pleurer sans raison. Et mes filles ont besoin que je les écoute, que je m'occupe d'elle, et mon homme lui s'est fait une entorse.

Dire que je ne suis qu'au début... je me demande ce qui m'attends.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Aurélie Ven 7 Jan - 0:11


au bah alors t'inquiète pas c'est les premiers mois qui sont les plus fatiguant !c'est un petit coup de moue et puis tu verra sa va repartir de plus belle courage hein !!!! I love you
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Invité Ven 7 Jan - 13:46

moi pareille cheveux terne gras a la racine mine affreuse moi qui est coquette plus gout de rien je suis habillé comme une souillon lol et pui s je trouve des petit bouton sur le visage me sent boursoufler bizar tout ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Aurélie Ven 7 Jan - 13:49


moi pareillle marie j'ai un magnifique bouton Laughing vive la super peau de femme enceinte !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Invité Ven 7 Jan - 14:59

ouf !! je me sentais la seule affreuse enceinte au monde !!
je me sens horrible, lessivée, grosse !! tout va bien on est enceinte !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  petite_plume69 Ven 7 Jan - 15:08

Pareil, je ne sais pas si c'est le bouleversement hormonal, j'ai aussi l'impression d'être bouffi, je ne sais plus comment m'habiller, j'ai l'impression d'avoir le visage tiré et terne. C'est horrible de ne pas se sentir bien dans sa peau mais l'essentiel avant tout c'est le petit etre qui pousse dans mon petit bidon
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Aurélie Ven 7 Jan - 15:10


oui c'est le plus important Very Happy mais je suis sur que sa va passer et bientôt on se sentira toute belle Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  christelle44 Ven 7 Jan - 18:21

Oh, je pensais être la seule à me sentir pas bien dans mes basquettes. Je suis désolée que vous vous sentiez comme moi. Je crois que mon humeur est lié avec ce mal au ventre et que le mal au ventre à répétition me donne les maux de tête. Aujourd'hui, j'ai mal nul part (ouf) et je me sens moins sur la défensive. Mais je pense que ce n'est qu'une accalmie.

Vous faites quoi vous pour vous remonter le moral/physique ? d'habitude, une bonne douche ça me fait du bien, mais ce n'est pas très efficace en ce moment.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  MARIE Dim 9 Jan - 11:13

bin moi je prend un bain je me relaxe mais meme ca cest bof bof de plus je nai meme plus envie de sortir je suis toujour devant tele faut dire aussi ke je sui nauséeuse mais bon je sor ke pour les courses et encore et labo je suis deja casaniere a la base mais alor la cest horrible pour ma famille prfois je simule meme detre malade alors que cest pas vrai pour pas bougé pas de gout meme pour faire les magasins c vraiment rare de moi! de plus je rentre deja plus ds mes jeans et je suis ka deu moi ca promet!!! ja deja un gros bidon j pense que je vais etre ENOOOOOOOORME!!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  erika62 Dim 9 Jan - 13:07

moi c pareil je ne rentre plus dans mes pantalons g plein de petits boutons qui sorte c horrible et je suis fatigué en permanence a cause des nausées
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Invité Lun 10 Jan - 12:28

moi pareil je suis tres nauseuse et je suis "une grosse flemmarde " mdr je n'ai envie de rien , en plus la nuit je fais enormement de cauchemars c horrible je suis épuisée physiquement et moralement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'en ai mare Empty Re: j'en ai mare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum