bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coup de g**** FC

+4
christelle44
Aurélie
Azilystimothy
louanne2208
8 participants

Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Coup de g**** FC

Message  louanne2208 Jeu 6 Jan - 16:26

bonjour les filles, je viens pousser mon coup de *** (désolée j'ai pas trouvé une meilleure expression) vous ne trouvez pas que dans les mamans d'août il y a vraiment beaucoup de fausse couche. je trouve ça vraiment injuste. et je trouve que ça fait peur quand même.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Azilystimothy Jeu 6 Jan - 16:32

moi aussi ca me fait peur mais on n'y peu rien et la c'est le moment ou il y a beaucoup de fausse couche
les fausses couches faites plutot passer dans le temps comme un retard de regles mais maintenant on diagnostic les grossesses de plus en plus tot
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty oui

Message  louanne2208 Jeu 6 Jan - 16:38

c'est vrai moi je me rends compte que j'ai été vraiment stupide de faire un test de grossesse à 10dpo tu imagines si finalement j'avais eu mes rrrr ça aurait été l'horreur alors que quand on attend 10 jours de retard il y a déjà moins de risque. quand je pense que ma mère me disait que de son temps les tests de grossesse était valable au bout d'un mois et demi de retard et les échos au bout de 3 mois de grossesse. l'avancée technologique n'a pas que du bon.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Azilystimothy Jeu 6 Jan - 16:42

c'est vrai j'avoue car moi ma fausse couche j'ai eu du mal a la digerer
meme si elle s'est faite naturellement
et en plus du coup je stresse beaucoup pour cette grosse
ma fausse couche j'etais a un mois de grossesse donc 2semaines de retard de regles ca aurait tres bien pu passer inapercu mais j'avais etait vite a faire le test car je le voulais ce bébé

a cette grossesse j'ai fait prise de sang au meme temps de retard de regle que celle d'avant mais sans test pipi en faite j'avais peur d'avoir quelque chose du a ma fausse couche
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty oui

Message  louanne2208 Jeu 6 Jan - 16:45

parce que je sais que l'hormone reste un peu encore dans le corps. tu en es à quel stade tu rentres bientot dans ton 3ème mois donc il y a moins de risque la plupart arrive dans les 2 mois au 3ème ça arrive mais c'est déjà plus rare.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Azilystimothy Jeu 6 Jan - 16:48

moi je compte que je suis a 7sg+3jours
apres j'ai rendez vous au gygy le 11janvier logiquement 8sg+1 mais j'en serais plus la
normalement je ne dois pas me tromper car en faite j'ai eu un seul rapport ce moi la parce que apres ma fausse couche ca aller pas top donc j'avais pas trop d'envie ^^
ca va j'ai un bon cheri ^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Aurélie Jeu 6 Jan - 17:07


vraiment trop triste pour les femmes qui ont vécu une fausse couche Sad
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  christelle44 Jeu 6 Jan - 18:49

Je me traine toujours avec mes douleurs au ventre (moins qu'au début), mais elles sont toujours là... et je n'ai pas encore pris rdv pour l'écho... probablement je pense parce qu'en même temps ça me fait peur. J'ai peur de découvrir que ça ne va pas. C'est vraiment la première fois que j'ai des douleurs au ventre pour une grossesse (je suis enceinte normalement depuis mi-novembre).
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  petite_plume69 Jeu 6 Jan - 20:35

Ca me fait flipper c'est FC, j'essaie de ne pas y penser mais à chaque fois que je fais un effort au boulot après j'ai peur pour mon bébé. Aujourd'hui, j'ai pas mal forcé et surtout poussé seule un lit avec une patiente dedans maintenant je suis un peu angoissée, surtout que je sens desfois que ça me tire dans le ventre. Je croise les doigts pour que tout se passe bien plus que 1 mois avant le 3ème mois.

Je croise fort les doigts pour toutes les futures mamans que tout se passe bien...
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Azilystimothy Jeu 6 Jan - 22:00

on a toutes peur de la fausse couche et c'est normal c'est pas évident a vivre
moi par contre pressée d'etre a mon echo de mardi pour pouvoir savoir si tout va bien car si c'est pas le cas j'aimerai pas le garder en moi
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  erika62 Jeu 6 Jan - 22:06

moi apres ma fc du mois d'aout pour cette grossesse la je flippé beaucoup avant d'avoir une echo ou g entendu le coeur du bb maintenant j'essaie de relativiser mé c pas facile
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Peur de la fausse couche

Message  k Mar 11 Jan - 18:28

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:46, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  christelle44 Mer 12 Jan - 11:54

Il n'y a pas que les chats, petit rappel pour celles qui ne le savent pas, voici ce qu'il faut faire pour éviter la toxo (vu sur le net) :

- ne consommer que de la viande bien cuite (cuisson à plus de 67 °C au cœur des viandes32), surtout le mouton ;
- attention lors du lavage approfondi des salades et crudités, nettoyage des surfaces de travail ayant servi à préparer les légumes ;
- éviter de manger à l'extérieur des légumes dont on ne connaît pas la préparation ;
- porter des gants en cas de jardinage ou si vous vous occupez de la litière d'un chat et se laver les mains ;
- ne pas s'occuper de la litière d'un chat ou la nettoyer avec de l'eau bouillante, mais bien entendu le chat peut se mettre sur vous et vous pouvez le caresser ! Le risque est quasiment nul si le chat n'a pas accès à l'extérieur et qu'il ne mange pas de viande crue ;
- laver (et peler) les fruits et légumes avant de les consommer, avec de l'eau vinaigrée ; cuisson d'au moins une minute à 60 °C pour les végétaux32.

christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Invité Sam 15 Jan - 14:10

ca me rassure un peu de vous lire car moi aussi j'ai tres peur d'une FC. Depuis qq jours ca va mieu car mon homme m'a bcp rassuré mais j'ai fais des sortes de crises d'angoisses car à 2mois pleins de grossesse, mes symptomes se sont envolés et j'ai perdu un tout petit peu de sang en m'essuyant. Je n'arretais pas de pleurer, je suis allée chez le medecin qui m'a dit que le col etait bien fermé et elle n'a pas vu de sang.Elle m'a dis que ca pouvait arriver mais vu que là c'etait extrement minime, elle m'a dis que c'etait surement la muqueuse. Je n'ai plus que 6jours a attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 17:41

c'est clair qu'une fausse couche cela fait peur . Mais faut partir du principe qu'une fausse couche n'arrive pas par hasard. Souvent il s'agit d'une malformation , d'un problème qui fait que bébé n'est pas viable .

Ma mère a failli perdre sa fille quand elle était enceinte de 6 mois , du coup elle regrette que les médecin l'aient secouru . Elle a perdu sa fille a deux mois et demi d'une mort subite du nouveau né .
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

Coup de g**** FC Empty Re: Coup de g**** FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum