bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

est-ce que cela commence à se voir ?

5 participants

Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty est-ce que cela commence à se voir ?

Message  christelle44 Dim 2 Jan - 21:02

Je vous explique... depuis septembre je vois une nutritionniste... j'ai perdu presque 8kgs... je perds en mangeant équilibré, mais du coup j'en viens à me demander si la petite boule que j'ai au niveau de l'estomac... c'est du gras ou le bébé ? mon ventre me paraît un peu plus "plat" que l'estomac. Et au niveau des seins... ils ont commencé à grossir, pas encore trop, mais même mon mari l'a constaté. Et, parfois, mais je me trompe peut être j'ai l'impression de sentir comme un petit frolement à gauche ou à droite au niveau de l'estomac, mais pas comme quand on digère ou quand on a faim, à votre avis c'est le bébé ou c'est les nerfs qui commencent à travailler... voilà pleins de petites questions que je me pose...
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Lun 3 Jan - 14:59


pour le ventre moi oui sa commence a bien se voir sa fais deja un bon moi que je mes des pantalons de grossesse ^^ sinon moi aussi par moment j'ai l'impression de sentir quelques chose mais bon je sais pas si c'est vraiment bèbè sa fait un peu tôt ! tes a combien de semaines toi???
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  christelle44 Mar 4 Jan - 11:00

Normalement depuis mi-novembre, la datation n'a pas encore été faite. Il faut que je prenne rdv pour la première écho. J'ai beau avoir déjà eu 2 enfants, je réalise que je me repose presque les mêmes questions au niveau du corps qui change.

Il paraît que quand on est enceinte, on a un beau teint et de beaux cheveux... c'est de la légende populaire... en ce moment, j'en viens à me laver les cheveux tous les jours... et tous les jours, quoique je fasse mes cheveux sont ternes, archi-plat... et on a l'impression qu'ils sont gras (et j'ai essayé de changer de shampoing). J'ai un visage plutôt rond... donc avec les cheveux raplaplat... la séance devant la glace me fait limite peur geek
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty re

Message  louanne2208 Mar 4 Jan - 11:46

je te comprends pour les cheveux gras moi ça me fait pareil je dois les laver tous les jours et ils sont moches en plus ils sont très foncées parce que d'habitude ma couleur part et la comme par hasard elle ne part pas donc je ne peux même pas les éclaircir pour qu'on voit moins qu'ils sont gras. j'ai trop du mal à me coiffer je suis trop moche Twisted Evil sinon j'ai une petite bosse au niveau du bidou et le pire c'est après avoir mangé on croirait que je suis enceinte de 5 mois. lol!
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Mar 4 Jan - 12:14


pareille ici pour les cheveux ils sont toujours gras pff faudrait les laver plusieurs fois par jours looooool
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  petite_plume69 Jeu 6 Jan - 20:29

Je trouve que ça commence à se voir, j'ai pris du ventre alors que j'en avais pas et même quand je le rentre j'ai toujours cette petite bosse qui se voit Smile . Ce soir, je suis invitée chez des collègues ça va être mission camouflage et vêtement large car personne est au courant, je ne veux rien dire jusqu'à la fin du mois.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  MARIE Dim 9 Jan - 11:21

moi mes seins ont doublé volume et jai deja un gros ventre,,?? cest vrai ke javais deja un bidon avant mais la on dirai presque ke je suis de 4mois jai meme demander a leco si yavai k un bebe lol il ma di oui oufffffff!!! par contre jai une question Question peux ton faire des coloration quand on est enceinte????jai regardé sur des site yen a qui dise oui dautre non,,??car je commence a avoir une enorme racine ca fait horrible plus cheveux gras la total jai demander chez un coiffeur il ma di ya pa probleme mais vous savez comment ils sont pour avoir une cliente de plus ques ce quils feraient pas eux!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Dim 9 Jan - 12:37


je suis coiffeuse et je peut te dire que tu peut faire ta couleur sans soucis bon c'est sur faut pas changer de couleur toutes les semaines hein lol mais sinon y a pas de soucis Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  MARIE Dim 9 Jan - 20:26

ha merci aurelie je suis soulagé je ne voulais pas que mn bebe voit sa mere moche a la naissance lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Dim 9 Jan - 20:35


Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  petite_plume69 Lun 10 Jan - 13:02

Quand pensez-vous annoncer votre grossesse à tout votre entourage? et au travail?

Je pense que je vais annoncer ma grossesse la semaine prochaine à mes collègues et à ma chef, j'entamerai ma 11 SA, je vais tout dire avant mon RDV du 25 chez le gygy et la déclaration de grossesse.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Lun 10 Jan - 13:04


trop fort on a la meme DPA et les meme dates de rdv lol j'ai rdv aussi le 25 au gygy et j'ai aussi ma première echo obligatoire Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  petite_plume69 Lun 10 Jan - 13:57

et ben que de coïncidence par contre à cette date je n'ai pas d'écho je l'aurai le 3/02 avec le calcul de la trisomie. Je dois aller faire une PDS semaine pro pour ça.
On verra bien qui accouchera en 1er lol!! Laughing
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Lun 10 Jan - 14:00


j'ai une prise de sang la semiane prochaine aussi avant mon rdv gygy mais pas pour la trisomie elle me donnera l'ordonnance le 25 Smile donc toi la première echo obligatoire tu la fais debut fevrier !!!Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  petite_plume69 Lun 10 Jan - 14:15

Oui je l'a fait début février ça sera celle des 12 semaines, j'ai déjà fait l'écho de datation le 3 janvier moment très émouvant!
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Lun 10 Jan - 14:17

moi l'echo de datation je l'ai faite le 27 decembre Smile et la trop hate de refaire l'echo le 25 c'est celle des 12 semaines aussi Smile c'est vrai que c'est emouvant Smile
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  MARIE Lun 10 Jan - 18:35

MOi LA PROCHAINE ECO CEST LE 3 FEVRIER AUSSI POUR TEST TRISOMIE 21 ECT JAI HATE DE REVOIR MON PETIT BOUT Very Happy
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  christelle44 Lun 10 Jan - 19:28

Un peu déçue... j'avais rdv jeudi, mais mon mari m'a annoncé tout à l'heure qu'il a une réunion et qu'il ne pourra donc pas poser sa journée. Comme je le veux à mes cotés -et lui aussi souhaite être présent- on va reporter à la semaine prochaine.

Donc l'écho de datation est reportée...

Sinon, pour l'annoncer, j'attends justement cette écho pour avoir confirmation que tout va bien. Une fois qu'on est certain que tout va pour le mieux, on attendra le dimanche midi pour annoncer d'abord la nouvelle à nos enfants. Ensuite, le lendemain j'annoncerai aux parents des enfants que je garde.

J'ai été voir sur le net des photos de femmes enceintes pour comparer avec moi... on dirait que je suis enceinte de presque 4mois, je commence à avoir un bon bidon, pourtant paradoxalement le poids ne varie pas. Faut dire +1kg5 depuis novembre c'est déjà bien. Je me méfie pour la première j'avais pris +35kg, et pour la seconde +27kg... je souhaiterai éviter de recommencer l'escalade... j'espère que le fait d'être suivi cette fois-ci par une nutritionniste va me permettre de limiter les dégâts.

Et ma poitrine... est entrain d'exploser !!! j'ai pris une taille, c'est horrible. Je me plains car à l'origine je fais un 95C... donc là, je passe à 100 et j'ai peur que ce ne soit qu'un début. Pas de poitrine ce n'est pas très beau... et trop non plus, en plus pour l'avoir vécu avec les deux autres grossesses, ça fait mal au dos.

Heureusement, les soldes vont arrivés et je vais pouvoir acheter des soutifs de grossesse (allaitement), des pyjamas... et tout ce qu'il faut pour essayer de me mettre un peu plus à mon avantage car là, je ressemble à une saucisse Razz Avec des vêtements de grossesse adaptée, je pense que ça va me remonter le moral quand je serais face à la glace !

vous savez quoi ? je me sens enceinte lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Lun 10 Jan - 19:29

Very Happy cheers
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty les filles

Message  louanne2208 Ven 21 Jan - 17:48

pensez vous que parce qu'on prend du ventre c'est que bébé grandit forcément. j'ai encore peur de la fausse couche.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Ven 21 Jan - 17:50


moi je pense que si le ventre grossit c'est que la grossesse évolue bien c'est se que je me dit !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty ba

Message  louanne2208 Ven 21 Jan - 17:52

surtout que moi il a grossit en une semaine même pas alors que je n'ai pris qu'1kg de plus sachant que normalement j'ai le ventre plat.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Ven 21 Jan - 17:53


oui c'est bon signe sa ^^
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty bon

Message  louanne2208 Ven 21 Jan - 17:58

ba alors j'arrête de m'inquiéter et j'attends. dans 10 jours j'ai mon écho du 1er trimestre. et truc bien aussi dimanche je passe enfin au 3ème mois.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Aurélie Ven 21 Jan - 17:59


ouii faut pas t'inquièter Wink
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que cela commence à se voir ? Empty Re: est-ce que cela commence à se voir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum