bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

immunisé !

+3
erika62
louanne2208
Azilystimothy
7 participants

Aller en bas

immunisé ! Empty immunisé !

Message  Azilystimothy Dim 26 Déc - 23:20

etes vous immunisé toxo et rubéole?

moi apres avoir fais la prise de sang mercredi
je suis immunisé contre aucun
j'ai fait qu'une seule injection du ROR au lieu de 2 a 12ans le medecin m'en a pas fait faire de 2eme au final du coup je le paye!
et prise de sang tout les 3semains
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty ...

Message  Invité Dim 26 Déc - 23:32

C'est ma troisième grossesse et je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo, rubéole il me semble que si. Par contre pour cette grossesse je balise plus pour les risques de listeriose.
Pour ce qui est de la toxo, on est de plus en plus à ne pas etre immunisé car on mange de plus en plus de viande surgelée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty moi

Message  louanne2208 Lun 27 Déc - 15:41

immunisée toxo et rubéole donc c'est bien surtout que j'ai 2 chats.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  erika62 Lun 27 Déc - 21:47

moi immunisé rubéole mé pas toxo en plus comme g 3 chats c pas cool
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 13:07


pour mon fils j'etais pas immunisé et la je sais pas encore mais bon je pense pas non plus lol
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  christelle44 Mer 29 Déc - 13:12

Pour la première je n'étais pas immunisé pour la toxo, et à la deuxième je l'étais... donc je pense que pour ça ça va. Je crois avoir eu la rubéole petite et être immunisée... mais j'ai un doute (je sais, j'ai eu déjà deux enfants je devrais le savoir... mais j'ai oublié... je deviens vieille lol! ).

Donc, je suis bonne pour ma petite piqûre pour vérifier...
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  petite_plume69 Mar 4 Jan - 19:34

Je ne suis pas immunisé contre la toxo, pas cool par contre je suis immunisé contre la rubéole, tant mieux étant donné que j'ai du me refaire vacciner à l'âge de 21 ans. Pendant 6 ans je n'avais pas refait le rappel du ROR car le médecin m'avait décelé une rubéole mon oeil!!! après avoir fait les sérologies pour rentrer à l'école d'infirmière surprise plus d'immunité donc rebelote rappel du vaccin.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Azilystimothy Mar 4 Jan - 20:54

tu as quand meme dela chance car immunisé

sinon qui c'est fait vacciné contre la grippe?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  petite_plume69 Mer 5 Jan - 23:19

Non je ne suis pas vaccinée contre la grippe, j'ai oublié de le demander au gygy si c'était bien de le faire. Après, je me dis que la grippe la dernière fois que je l'ai eu j'avais 18 ans donc je compte sur un facteur chance pour ne pas l'avoir!!! Laughing
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Aurélie Mer 5 Jan - 23:48


lol jespère que tu aura cette chance alors ! parce que moi pareille sa fait des années je lai pas eu et la hier jai du aller au urgence et voila jai la grippe donc je suis sous antibio pff vraiment pas de chance !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  erika62 Jeu 6 Jan - 10:36

moi non plus pas vaccinée et j'espére pas l'avoir donc on croise les doigts
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  christelle44 Jeu 6 Jan - 10:49

De toute façon, pour la grippe, comme elle mute, il faudrait se faire vacciner chaque année et le vaccin ne garantit même pas de ne pas l'avoir. L'idéal est de l'avoir déjà eu pour avoir une forme de résistance via les anti-corps. Et perso, je me dis que se faire vacciner enceinte, ce n'est pas génial... on nous injecte tout de même une maladie à petite dose pour faire réagir notre corps afin que la prochaine fois il sache l'identifier et résister... cela provoque même parfois de la fièvre et des réactions... alors je me dis "quel impact sur le bébé ?". Je ne pense pas que se faire vacciner soit si génial que ça quand on est enceinte. Neutral

Surtout que le vaccin, n'empêche pas forcément d'avoir la maladie. Ma fille était à jour de ses vaccins... et elle a tout de même eu la rougeole !!! J'ai dis au médecin "ce n'est pas possible, elle est à jour...". Il m'a répondu "oui, elle l'est. Mais être vacciné ne fait qu'augmenter le pourcentage de "chance" de ne pas l'avoir, environ 80% la meilleure immunité c'est de l'avoir. Et, je vais vous dire madame votre fille a de la chance de l'avoir, quand elle sera une femme, si un jour elle est enceinte, elle n'aura aucun risque. Alors que les femmes vaccinées avec le ROR auront toujours une probabilité de l'avoir. Il vaut mieux avoir la maladie que de se faire vacciner".

Bon, j'ai eu la grippe une fois petite et une fois jeune adulte. Depuis plus rien. 2 fois en 37
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Azilystimothy Jeu 6 Jan - 14:10

moi pas fait le vaccin non plus en faite etant asthmatique tout les ans j'ai le papier et tout les ans je le donne ama mere j'aime pas trop les vaccins ^^
mais j'ai lu dans le journal que la grossesse fait que l'on est a risque donc logiquement vaccin gratuit comme pour les diabetiques asthmatiques... et moi du coup le facteur et fois deux
j'ai deja eu la grippe et j'etais dans un salle etant et faut reussir a prendre leurs medocs car sont pas bon :s
j'espere pas l'avoir sinon je me maudirais de ne pas avoir fait le vaccin car le vaccin fait que si on l'attrape les symptomes sont moins fort
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Aurélie Jeu 6 Jan - 15:43


bah moi j'ai la grippe depuis mardi et on est jeudi et je vais beaucoup mieux j'ai just le nez boucher ,plus de fievre,plus de douleurs plus rien oufff et les medoc c'est des cachet donc sa va !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  petite_plume69 Ven 7 Jan - 21:19

Je suis inquiète je suis allée chercher mes résultats d'analyse en fin d'aprèm. Comme, je le disas je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je suis en soucis par rapport à mon taux d'anticorps contre la rubéole.
J'ai un taux de 63 UI/ml
les normes sont : inferieur à 20 négatif
entre 20 et 60 taux faible
entre 60 et 320 taux moyen
sup à 320 taux élevé
je suis à la limite du taux moyen Crying or Very sad ce qui m'inquiète c'est que le labo marque " seules 2 déterminations sérologiques à 15 jrs d'intervalle permettent une interprétation valable du titre des anticorps"
Là je suis un peu perdue, j'aurais du appeler mon gygy pour savoir, j'espère qu'il consulte le samedi matin.
En plus, je ne comprends pas je viens de retrouver ma sérologie de 2003 qui était négative et je me suis fait vacciné après. Pourquoi mon taux est si bas après 7 ans!!!!
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Invité Lun 10 Jan - 12:41

je suis immunisé rubéole mais pas toxo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 18:40

pas immunisé contre la toxo donc prise de sang tous les mois et attention à ce que je mange !!
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

immunisé ! Empty Re: immunisé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum