bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

+4
Aurélie
P
Azilystimothy
MARIE
8 participants

Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 22:47

comment pensez vous allaiter votre bebe,?
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Invité Jeu 16 Déc - 22:51

aaaaah grande question!
alors i j'y arrive, je veux l'allaiter au sein... ca me tenait a coeur pour ma fille et je n'ai pas reussi...Cette fois ci, j'aimerai vraiment y arriver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 23:01

cest tres bien dessayer moi jai allaité les deux le premier jusque 5 mois et le deuxieme 3 mois pour le prochain je prefere faire mixte comme ca la nuit pas de biberon je pourrais rester ds mon lit confortablement et la journee c bib ou seins ca dependra je pense que le lait maternelle renforce les bebes
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 23:01

moi perso biberon
j'ai un petit systeme immunitaire donc c'est pas ca qui l'aidera ^^
puis j'aime pas par rapport a quand on est chez quelqu'un ... je trouve ca embetant

sinon ma maman a allaité a ma petite soeur elle a eu du mal au debut car ma petite soeur ne buvait pas
elle a donc tirer sont lait et a reussi a allaiter quand ma petite soeur a pris plus de poids elle fesait 2kg2 a la naissance
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 23:04

oui si ca te gene tu peux tjr tirer ton lait moi je faisais ca quand je devait aller quelque part
et je pense que si tu te nourri bien yaurai pa de probleme avec ton lait en plus tu fume pas boit pas c lideal
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 23:06

par contre aux mamans qui n ont jamais allaité attention aux crevasses sa fait hyper mal !!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 23:08

oui mais ca me dit pas du tout
et en plus a partir de octobre environ je suis malade toutes les semaines je paye pas mal du salaire du docteur lol
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 23:10

aie !! pas cool aller les filles je men vais rejoindre mon cheri bonne nuit a toute demin mat je serais pas la eco je vous tiens au courant!!!! je croises les doigts Rolling Eyes
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 23:13

ok et bon courage moi je dis a demain soir car demain j'ai cours vive la fac Sad
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Invité Dim 19 Déc - 16:14

pour mon premier j'avais 18ans, j'ai voulu essayer mais ca ma trop stressé de ne pas voir ce qu'il buvait que j'ai voulu arrêter.
pour ma deuxième je n'ai pas voulu essayer.
mais pour mon troisième je souhaite essayer, car ce sera surement le dernier, et je voudrais partager ce moment avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  P Dim 19 Déc - 21:21

Pour ma 1ère je l ai allaitée pendant 8 mois 1/2 et aucune crevasse. Par contre c est vrai que c est fatiguant mais c est une relation fusionnelle magnifique avec son BB. Elle n a été malade qu une seule fois a 6 mois une gatro sinon rien du tout et pourtant elle est nee en septembre!! En plus ca fait de sacrées economies de lait!! Et c est pas négligeable vu le prix des couches. Bref pour moi le positif est toujours passé au dessus de la fatigue et des moments de découragements mais c est un choix personnel que doit faire chaque femme. Si vous avez des questions sur l allaitement surtout n hésitez pas. A bientot

P

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Invité Dim 19 Déc - 21:39

Pour ma part c'est niet... mauvaise expèrience avec ma première, une torture, que de mauvais souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 12:57


moi j'aimerais donner juste la première tétée de bienvenue mais après se sera biberon !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  petite_plume69 Mar 4 Jan - 12:28

Je ne pense pas allaité même si le papa aimerait bien. J'essayerai peut-être mais j'en suis pas sur, en fait j'ai subi une augmentation mammaire il y a 3 ans, j'ai des prothèses en silicone et même si on peut allaiter, j'ai peur des conséquences pour le bébé c'est quand même un corps étranger qui peut être dangereux!!!. Et je ne veux pas faire mon égoïste mais je n'ai pas envi d'avoir mes seins déformés et redevoir investir dedans étant donné le prix Crying or Very sad
J'ai encore le temps de décider si j'essayerai ou pas une fois sinon ça sera biberon plus pratique.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  christelle44 Mar 4 Jan - 15:43

J'ai allaité mes deux filles et pour le prochain(e ? Smile), je recommencerai. J'ai la chance d'avoir beaucoup de lait à ne savoir qu'en faire (à chaque fois, je devais me "traire" sinon cela faisait mal et pourtant mes bébés mangeaient bien ! limite on aurait dit qu'elles étaient "saoules" trop drôle à voir Razz ).

J'avais un tire-lait, je tirais mon lait avant de me coucher, ce qui fait que le papa pouvait donner le biberon la nuit pendant que bibi faisait un gros dodo Wink ).

Mes enfants n'ont jamais été malades... le premier rhume, ils l'ont attrapé après l'arrêt de l'allaitement (j'ai arrêté quand elles ont commencé à faire leur première dent... ça mordait plus que ça ne tétait... aïe aïe aïe cyclops ).

Donc en plus des bonnes choses que leur procure le lait maternel, la sensation de nourrir son bébé est sincèrement inoubliable. Je revois ma petite avec le cordon ombical même pas coupé escalader mon ventre pour aller téter... et donc la laisser faire... c'est magique. Quand on donne à manger à son bébé peau/peau... savoir que c'est "nous" vraiment "nous" qui le nourrissons et que le bien-être qu'il ressent vient de nous... alala...

Mes allaitements se sont toujours bien passés, pas particulièrement douloureux. Et contrairement à ce que certains peuvent dire, ben je suis assez "prude" et je n'ai jamais donné à manger dans un magasin... on connait quand même les horaires de repas de son bébé ! ok, le premier mois, c'est super rapproché, mais faut arrêter ils sont pas perchés à notre sein tout le temps. Et quand on va chez des amis, on peut s'éclipser dans une pièce et revenir après.

Donc, je vais allaiter et je me réjouis déjà de le refaire sunny
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Invité Lun 10 Jan - 12:30

pour moi sa sera allaitement j'adoooooooooooore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Lun 10 Jan - 13:01

pour celle qui sont pudique moi quand jallaité je mettais un leger foular sur bebe pour cacher bebe et hop il buvait tranquillement moi aussi jai apprecié de les nourrir ca raproche fortement la complicité javais enormement de lait bebe n arrivait pas a suivre donc jai faisais don de mon lait au lactaruim de ma maternité pour les bebes prematurés il mon fournis un tire lait et tous les 3 jour venais chercher les biberons a la maison comme ca je ne gaché pas mon lait et ca a servit pour plein dautre petits bebes hospitalisé Very Happy
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 19:32

Je pense allaiter mais c'est vrai que je suis pudique et que je me vois mal sortir mon sein devant tous le monde. A la maternité si on va dans une autre pièçe cela veut dire laisser les gens qui viennent nous voir pour nourrir bébé !!!
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  MARIE Sam 28 Mai - 19:56

POUR CE QUI EST LES FEMMES CE NEST PS ENCORE GENANT PAR CONTRE SI YA DES HOMMES DS LA PIECE JE LEUR DEMANDE GENTILLEMENT DE BIEN VOULOIR ALLER DE LAUTRE COTE CAR JE VAIS NOURIR CEST TOUT MAIS TU PEUX TOUJOURS TIRER TON LAIT QUAND TU SAIS QUE TU VAS RECEVOIR Razz
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 20:40

oui merci pour ton conseil , par contre à la maternité peut pas prévoir biberon avant
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  adeline2011 Lun 30 Mai - 16:19

cc
ben moi j'ai choisi d'allaiter
et je ne suis pas pudique mais je c qu'il y a des gens que sa peut deranger de voir allaiter donc ce qui est plus simple c'est d'acheter une echarpe de portage comme sa personne ne le voit.

adeline2011

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

LAIT MATERNELLE  OU ARTIFICIEL  Empty Re: LAIT MATERNELLE OU ARTIFICIEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum