bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

récit naissance Azilys

2 participants

Aller en bas

récit naissance Azilys Empty récit naissance Azilys

Message  Azilystimothy Mer 24 Aoû - 10:55

salut les filles me revoila



Azilys est donc née le 19aout a 1h27 le jour de l'anniversaire de son papa elle a voulu s'offrir en cadeau a j+3

alors ma dpa etait pour le 16 comme rien j'etais allé a la maternité pour verification ce jour la col ouvert a 1 mais tonique
du coup rendez vous le 18 le matin col ouvert a 2 et toujours tonique du coup la sage femme appel mon gyneco qui vient m'osculter et dit pas de declenchement avant minimun 2jours sinon au maximun le 20

apres avoir été donc visiter par deux personnes ^^ je repars
contractions toute la journée douloureuses jamais regulieres sauf pendant une heure vers milieu d'apres midi

vers 19h je n'allais vraiment pas bien je me sentait bien qu'au toilettes j'avais l'impression d'avoir envie de faire caca mais je n'y arrivait pas
une douleur me lancait dans la cuisse droite
vers 20h ca n'allait plus contractions qui faisait mal mais toujours pas regulieres le temps pouvait etre de 3 a 20min entre chaques
vers 21h30 les contractions etaient tellement douloureuses que mes jambes se m'etaient a tremblé

au bout d'un moment elles commencaient tellement a se rapproché meme si pas reguliere j'avais tellement mal je tremblais tellement de partout , envie de vomir que mon homme a appelé la maternité pour savoir si on devait y allait comme on habité loin il lui on dit de venir qu'on avait le temps et qu'on me garderait meme si ce n'etait pas le bon moment

donc on se met en route vers 22h dans la voiture contractions toutes les 5min
arrivée la bas 22h30 col ouvert a 3-4 et effacé ! je n'avais pas souffert pour rien !!!
30min plutard 23h col ouvert a 5
45 min plutard 23h45col ouvert a 7 : l'anethesiste arrive enfin il est comment dire tres mal aimable c'est bien la chose que j'ai le plus detester ca ma fait peur) pose de la rachi car comme ca se dilater vite et que j'avais deja l'envie de pousser pour eux la peri n'aurait servit a rien

ensuite perte des eaux je ne sais plus l'heure par contre j'etais comment dire tellement bien apres la rachi que l'heure m 'importait peu
je sais qu'a 1h05 je ne poussais pas encore car la sage femme n'etait pas encore la
a 1h27 ma petite sortait enfin
j'ai trouvé difficile la poussé sourtout quand je sentais bien sa tete car a la fin la rachi ne faisait plus d'effet meme si ca ne faisait pas encore 2h
j'ai eu une dechirure interne incomplete on m'a dit deux points pourtant j'ai etait beaucoup recousu avec une petite piqure car je sentais que l'infirmiere me recousait enfin je sais pas comment marche le systeme de points
Azilys a donc pointé le bout de son nez a 1h27 elle pesait 3kg440 pour 51cm a j+3
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

récit naissance Azilys Empty Re: récit naissance Azilys

Message  elodieauclair Ven 2 Sep - 14:57

Tu as de la chance que les contractions est servi à ouvrir le col.
Moi j'ai souffert une journée entière sans que le col s'ouvre vraiment.
J'ai commencé contraction le 2 aout à 22h30 et j'ai accouché le 4 aout à 1h12 . J'ai été une première fois hopital à 1h mais trop tot , mais je supportais pas douleur : col ouvert 1. J'y suis retourné à 7 h après quelques heures dans un bain chaud ( mais horrible contraction quand tu es tranquille dans l'eau ) . Ils m'ont gardé meme si mon col était encore a un mais plus mou .
J'ai souffert des contractions à l'hopital de 7h à 19h sans péridurale . Seule avec mon mari dans une chambre : peu de fois une sage femme . Puis vers 19h ( après une heure qu'on attendais anesthésiste) j'ai eu la péridurale . Là un peu de répis , je sentais plus contractions mais tout de meme douleur au fesses ( bébé qui descendais). Quand il a fallu pousser je ressentais à nouveau tout dont la tete du bébé coincé entre jambe !!! C'est très dure de pousser après 27h de contractions , 2 nuits blanches et deux jours sans manger ( si une compote!!!) .

J'ai été dégouté de souffrir une journée entière pour rien , ils ont du me donner une perfusion pour provoquer l'accouchement et me percer la poche des eaux.

Mon fils a attendu l'anniversaire du grand père pour venir au monde
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

récit naissance Azilys Empty Re: récit naissance Azilys

Message  Azilystimothy Ven 2 Sep - 17:56

oh pas le top c'est sur moi aussi j'ai bien senti sa tete entre les jambes c'est une drole de sensation tu ne trouves pas?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

récit naissance Azilys Empty Re: récit naissance Azilys

Message  elodieauclair Ven 2 Sep - 18:08

Azilystimothy a écrit:oh pas le top c'est sur moi aussi j'ai bien senti sa tete entre les jambes c'est une drole de sensation tu ne trouves pas?

oui drole de sensation et je n'arrivais plus a pousser en plus
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

récit naissance Azilys Empty Re: récit naissance Azilys

Message  Azilystimothy Ven 2 Sep - 20:53

a pareil! en faite j'avais l'impression de ne pu avoir les contractions et de ne pousser juste car la tet me gené
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

récit naissance Azilys Empty Re: récit naissance Azilys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum