bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coiffeur

2 participants

Aller en bas

coiffeur          Empty coiffeur

Message  christelle44 Mar 26 Juil - 20:55

Pour la première fois de ma vie, j'ai fait appel à un coiffeur à domicile. Comme depuis mars je devais rester maxi à la maison, au repos... je ne vous raconte pas ma tête. Normalement, j'ai un carré long... et ils étaient devenus limite long... en plus, sur le dessus... ils sont bien épais ! Et maintenant que j'ai l'autorisation de nouveau de bouger... ben je ne peux plus conduire et le coiffeur me paraît trop loin pour y aller à pied dans mon état.

Et mon mari a eu une idée de génie... faire appel à un coiffeur à domicile ! Pour 20euros, elle m'a redonné une coupe court et a coupé au passage les cheveux de ma fille. Franchement ce n'est pas cher. Elle m'a dit que les coiffeurs à domicile étaient -normalement- toujours moins chers que les salons de coiffure.. eh bien il est fort probable que je l'adopte ! C'est plus simple et plus pratique de faire venir quelqu'un chez soi que de se déplacer, on n'attend pas et en plus ça coûte moins cher.

L'essayer, c'est l'adopté ! je suis très satisfaite de ma tête, si j'accouche ce soir je serais toute belle sur les photos Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur          Empty Re: coiffeur

Message  MARIE Mer 27 Juil - 8:36

ah moi cest le contraire cest moi qui coupe et fait couleur de toute ma famille pourtant je n est jamais fais d etude a la base jai fais des etude ds la vente mais avec lexperience apprise sur le tas je fais aussi bien du coup tout lmonde vient a la maison lol et pour moi cest idem je me fais mes couleurs moi meme kom ca gratos lol economieeeeeeee!!!!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur          Empty Re: coiffeur

Message  christelle44 Mer 27 Juil - 10:20

Je crois hélas que tu es un peu trop loin de chez moi lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

coiffeur          Empty Re: coiffeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum