bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gloups...

2 participants

Aller en bas

Gloups...             Empty Gloups...

Message  christelle44 Jeu 26 Mai - 13:20

Quand on a accouché, on ne se rappelle essentiellement que des bons moments. Là, plus les jours et mois passent, plus je me rappelle au fur et à mesure, ou alors mon zhom me dit gentiment "tu sais pour Marie aussi c'était pareil". Et le truc qui rassure pas "tu en as vraiment bavé le dernier mois et à l'accouchement. Qu'est ce que tu m'en as dis des sotises, mais je ne t'en veux pas tu n'en pouvais plus et tu avais tellement mal".

Je ne me rappelle même pas lui avoir dit des conneries ! je me souviens simplement que je me sentais un peu mieux parce qu'il était près de moi et aussi... que j'avais tellement mal juste avant la péridurale que j'ai vu à un moment tout en double... et on m'a piqué... cela a fait son effet... et je me suis endormie. La sage femme avait dit "bon ça avance pas beaucoup, on a encore largement le temps... aujourd'hui toutes les salles sont prises, l'obstétricien reviendra tout à l'heure". Il paraît que j'ai dormi 15 bonnes minutes. Et je me souviens que mon mari m'a gentiment réveillé (il paraît que je ronflais) en me disant à moitié paniqué "ma chérie... excuse moi de te réveiller mais les contractions sont vraiment très très proches, je vais aller chercher quelqu'un". Je l'ai vu sortir en courant, il est revenu avec l'obstétricien et la sage-femme qui disait au médecin "ça m'étonnerait, elle n'est quasi pas ouverte..." . Et le gynéco regarde et dit "Je vois les cheveux ! vite prévenez l'équipe...".

Là j'ai vu tout le monde a moitié paniqué courir et l'obstétricien me dire "POUSSEZ !!!" et moi j'essayais, mais apparemment je ne faisais pas bien... il m'a dit "imaginez que vous êtes à la selle, et que vous faites caca !". Et moi comme une couillonne très sereine (je n'avais vraiment plus mal je sentais tout de même quelque chose entre mes jambes". J'ai dit "mais, si je fais vraiment ?"... il a dit "ce n'est pas grave on s'arrangera, POUSSEZ j'ai dit". Et là la sage-femme en même temps m'a appuyé sur le ventre comme une malade, au bout d'une minute, j'ai fini par lui dire "eh ! je peux respirer s'il vous plait ?".

Mon mari avait un peu halluciné par rapport à mes réactions. Il voyait l'obstétricien et la sage-femme super concentré et stressé et moi super calme Wink . Bon, il faut dire qu'après, on m'a pris au réveil, je n'avais plus du tout mal et je n'avais pas réalisé que la questions que tous se posait c'était "depuis combien de temps la tête commence à sortir ?". Maintenant quand j'y repense, j'ai un peu honte de ne pas avoir réalisé. Peut être que c'est la péri qui m'a rendu un peu trop euphorique ce jour-là car d'habitude c'est moi qui suis super stressée et qui voit tout en noir Rolling Eyes Et je revois le cordon ombilicale immense, mon bébé pleurer et moi dire "C'est quoi ?" (on ne voulait pas non plus savoir le sexe), le gynéco sourire dire "votre mari va vous le dire...", et mon mari euphorique dire "c'est un garçon !" et le gygy le regardé l'air halluciné "vous ne voyez pas qui lui manque quelque chose entre les jambes pour que ce soit un garçon ?". Et mon mari, on aurait dit qu'il avait trop bu a répondu en riant à moitié "Ah oui ! c'est une fille !".

Donc 30sec j'ai cru avoir un petit gars Very Happy et on me l'a posé sur le ventre, elle a escaladé pour atteindre le sein et elle s'est mise a tété et le gynéco a dit à mon mari "vous voulez couper le cordon ?". Ah c'était vraiment magique Rolling Eyes

Tiens, vous voyez j'écris un post pour dire que j'angoisse à l'idée d'avoir remal comme pas possible, et j'enchaine tout de suite sur l'après... je yoyote j'ai déjà raconté mon accouchement de ma 2eme, mais c'était tellement bien... heureusement d'ailleurs que l'on ne se souvient majoritairement que des bons moments Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gloups...             Empty Re: Gloups...

Message  MARIE Ven 27 Mai - 22:20

TU M AS BIEN FAIS RIRE CHRISTELLE Very Happy QUES CE QUE JAIMERAIS ETRE COMME CELA A MON ACCOUCHEMENT
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum