bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les symptomes !

+6
christelle44
P
k
louanne2208
Azilystimothy
MARIE
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Coucou marie

Message  k Mar 21 Déc - 20:07

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:57, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Mar 21 Déc - 20:11

c sure jai hate et je suis qu au debut de la grossesse !! ca promet mais je doit etre un peu folle car moi je lui parle deja lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  k Mer 22 Déc - 13:05

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:57, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Mer 22 Déc - 16:14

ho oui et moi dont pour acheter les vetements je regarde deja ds les magasin lol c est trop mimi que se soit pour les garcon ou filles ils font des truc super beau
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Jeu 23 Déc - 20:26

Cela me rassure de lire que vous connaissez également le mal au ventre. Non pas que je sois contente de lire que vous souffrez !!! Mais quand je me suis inscrite, et que je lisais... je me sentais un peu isolée avec mes douleurs qui faisaient aussi mal que des règles douloureuses.

Maintenant, c'est à moi de vous rassurer... je ressens une légère lourdeur mais on ne peut plus dire que j'ai mal. Mon premier rdv avec la gynéco est mardi prochain. Pourvu que tout aille bien... je ne me sens pas enceinte. J'ai le bas du ventre qui tire un peu, grosse fatigue, seins qui tirent aussi... mais mentalement, même si cette grossesse est désirée, mentalement, je ne sais pas, je n'arrive pas à réaliser. On me dirait demain "ben non tu ne l'es pas", cela ne me choquerait meme pas pour dire ! donc, même si sur le fond je suis contente de l'être. Je n'éprouve pas encore de l'euphorie. Je suis contente, mais sans plus. Je pense que l'échographie me permettra de mieux prendre conscience de mon état. C'est peut être le fait que ce soit ma troisième grossesse, je ne sais pas. Un peu de culpabilité tout de même... Neutral
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  k Ven 24 Déc - 12:23

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:57, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  Azilystimothy Dim 26 Déc - 23:08

christelle44 a écrit:Cela me rassure de lire que vous connaissez également le mal au ventre. Non pas que je sois contente de lire que vous souffrez !!! Mais quand je me suis inscrite, et que je lisais... je me sentais un peu isolée avec mes douleurs qui faisaient aussi mal que des règles douloureuses.

Maintenant, c'est à moi de vous rassurer... je ressens une légère lourdeur mais on ne peut plus dire que j'ai mal. Mon premier rdv avec la gynéco est mardi prochain. Pourvu que tout aille bien... je ne me sens pas enceinte. J'ai le bas du ventre qui tire un peu, grosse fatigue, seins qui tirent aussi... mais mentalement, même si cette grossesse est désirée, mentalement, je ne sais pas, je n'arrive pas à réaliser. On me dirait demain "ben non tu ne l'es pas", cela ne me choquerait meme pas pour dire ! donc, même si sur le fond je suis contente de l'être. Je n'éprouve pas encore de l'euphorie. Je suis contente, mais sans plus. Je pense que l'échographie me permettra de mieux prendre conscience de mon état. C'est peut être le fait que ce soit ma troisième grossesse, je ne sais pas. Un peu de culpabilité tout de même... Neutral

c'est bizar mais en ce moment moi non plus je ne me sens pas enceinte
du coup j'ai peur que bébé ne se developpe pas bien vivement le 11janvier
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Lun 27 Déc - 12:46

moi je suis barbouillé! barbouillé! barbouillé! cest limite tout me degoute ! dur de preparer a manger jai ete faire des courses hier jai cru vomir ds le magasin rien que de voir la nourriture cest vraiment embetant ! par contre jarrete pas de boire de l eau fraiche ! jai envie de truc sain pas gras ! je ne mange meme plus mes bonbons,??? alors ca cest un explois je peux vous garantir que cest bien la premiere fois que je reste sans manger de friandise! meme les leonidas de mon cheri mon ecoeuré!! mon parfum aussi mexaspere lol curieu curieu tout ca ! jai plus de gout pour nettoyer ma maison la flem de tout moi qui est maniaque d haitude jy comprend plus rien!!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 13:02


moi j'ai la nausée a certains moment de la journée et aussi la nuit quand je me léve pour aller pipi pale
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Mer 29 Déc - 14:16

HE OUI LES FILLES CA YEST LES NAUSEE ARRIVE CERTAINE ODEUR ME DEGOUTE ET JE ME LEVE LA UIT OUR PIPI MES SEINS ME TIRAILLE HIER JAI FAI PRISE DE SANG POUR VOIR MON TAUX IL ET PASSE DE 167 A 27769 LOL CA AUGMENTE A UNE ALLURE!! jespere que ct bon signe cette fois ci vivevement le 6 pour l eco je serais soulagé si je vois ma petite cevette
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 14:19


super ! il a hyper bien évoluer ton taux Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  Invité Lun 10 Jan - 12:35

ben moi pour les symptome g exactement les meme ke toi marie on en avé déja parler lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Mar 11 Jan - 11:29

Je suis contente je suis moins fatiguée j'arrive à me lever plutôt le matin et je suis en forme. J'en avais marre d'être une vraie marmotte et me réveiller vers 10h quand j'étais en repos.
Aucun nausées depuis le début, parfois je suis barbouillée et quelques aigreurs d'estomac mais ça va.
Par contre j'ai super mal aux seins c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir des hématomes tellement ça me lance et même au repos No
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  erika62 Mar 11 Jan - 12:36

moi les nausées ca a l'air d'etre fini mais pas la fatigue
sinon je mange deux fois plus mais comme c surtout des fruits ca va
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Dim 16 Jan - 15:07

Trop marre de devoir me lever toutes les nuits une ou deux fois pour faire pipi, je crois que pour le moment c'est ce qui m'embête le plus mais c'est que le début... Sad
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Dim 16 Jan - 19:46

Moi aussi depuis 3 jours je me réveille en plein milieu de la nuit, pour aller faire pipi et en journée, j'y vais également plus souvent qu'avant. Par contre, en nouveau symptome je pense que le ventre est de nouveau dans la ligne de mire. A la piscine, faire des exercices en position assise était douloureux... puis là, ce week-end... on va voir ma belle-mère (2h de route c'est moi qui conduisait, mon mari à le pied cassé)... le samedi il était temps d'arriver... mal dans le bas du ventre la dernière demi-heure, il était temps que j'arrive... et là aujourd'hui, j'ai dû laisser mon mari conduire à mi-chemin car j'en pouvais plus.

Et pourtant j'avais fait une pause dès la première demi-heure de route car en plus du mal sous le ventre, je sentais mon ventre même commencer à se durcir (oui je sais avec son pied cassé pas top, il a une chaussure de maintien pas de platre, il a conduit doucement). Je me suis allongée à l'arrière et c'est passé. On est arrivé il y a moins d'une heure. Cela va, je me mets devant l'ordi pour rejoindre mes copines sur "bébé pour août" Razz et je ressens le ventre qui veut se redurcir... donc je pense que je vais arrêter de taper pour ce soir !

Je crois que si ça continue je vais appeler la gynéco pour savoir si c'est normal. Prochaine echo mercredi, tic tac... pourvu que tout va bien.

Bonne soirée les filles, je vais me reposer
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  Azilystimothy Lun 17 Jan - 13:12

alors moi tous comme vous toujours envie de faire pipi je pense que c'est la periode ou bb appuie sur la vessie!
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Lun 17 Jan - 13:57

coucou moi jai un peu moin de nausé ouf je sui un peu barbouillée le soir un peu moin fatiguée la je viens de faire tout mon menage a fond !!! une de ces peche qui je sais va se transformer en coup barre terrible cette aprem mais bon on fait avec Smile
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Lun 17 Jan - 14:15

Si tu t'ennuies viens chez moi, j'ai du ménage en retard Laughing
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Lun 17 Jan - 14:24

HAHHAHA MAIS MERCI JAI UNE GROSSE BANSE DE LINGE A REPASSER QUI MATTEND CEST CE KE JE DETESTE LE PLUS Evil or Very Mad JAI HORREUR DE CA POURTANT JAI UNE BONNE CENTRALE VAPEUR ET FABULON POUR ME DONNER DU COURAGE MAIS MEME PAS JE PENSE FAIRE REPOS SIESTE CETTE APREM DEVANT TELOCHE EN MANGER COTE DOR AU NOISETTE DESOLE CHRISTELLE MAIS JE TE DONNE TUT MON COURAGE PAR TELEPATIE LOL Smile
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Lun 24 Jan - 18:42

Ces derniers temps je suis hypersensible. Je suis heureuse, je pleure parce que me sens "tellement" heureuse. La dernière fois j'ai pleuré parce que ma fille de 12ans m'a serré dans ses bras et m'a dit qu'elle était fière que je sois sa maman et qu'elle me remerciait d'être aussi gentille, d'être toujours là pour l'écouter et qu'elle m'aimait très fort. Ou encore c'est ma petite de 5ans simplement dit qu'elle trouvait que j'étais la plus jolie des mamans et m'a fait un câlin. Ou encore mon mari qui un matin m'a dit qu'il était le plus heureux des hommes car il avait beaucoup de chance de vivre au côté d'une femme aussi douce et adorable.

J'ai de la chance, j'ai l'habitude d'entendre des paroles gentilles de mon entourage. Mais d'habitude, je ne pleure pas... et là, je pleure aussi pour des choses tristes que l'on voit à la télé, même des petits rien que l'on peut voir d'une une sitcom ridicule ! Et quand j'ai annoncé à la maman que j'étais enceinte et que je ne pourrais hélas pas continuer au moins de septembre... j'ai réalisé que je ne verrais plus mes petits bouts... et j'ai de nouveau eu les larmes aux yeux. Elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, vous la reverrez notre petite fille et notre petit garçon vous adore ! et nous aussi on vous apprécie. Vous viendrez chez nous prendre un café, on a la ferme intention vous revoir souvent. Mais moi, j'avais le coeur bien lourd.

Je suis un vrai saule pleureur. C'est l'horreur ! je sors plus sans mes mouchoirs. Vivement que les hormones se passent... Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Lun 24 Jan - 20:00

bin tu en a de la chance davoir une si gentille famille. moi je pleure aussi kan ya es film triste a la tv limite je dois me dire mais arete cest un film lol on est plus snsible cest afreux et moi le soir kan jai fini de manger je file direct ds le fauteuill et je dis aux homme de la maison vous debarassé moi je suis la princess mdrrrrrrr bin koi jen profite dab ils font rien du tout ca les change lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Lun 24 Jan - 22:07

J'arrête pas de pleurer pour rien quand je regarde des films ou séries émouvantes, je me trouve parfois ridicule Embarassed
Je profite aussi un peu de ma grossesse pour éviter de faire certaine chose ce qui est bien ça marche!!
Niveau symptôme, toujours les seins tendus + 1 bonnet je pense. Il va falloir que j'investisse dans quelques soutien gorges.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  erika62 Lun 24 Jan - 22:23

moi niveau symptomes g pris 1 bonnet de soutien gorge et g été obligé de passer o pantalon grossessse sinon a part la fatigue ca va
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Mar 25 Jan - 9:28

vous inquietez pas les filles on va ressembler a des pamela anderson avec nos poitrine moi prso je cour ce mat m acheter des soutients gorge trop petit lol moi qui n a pas de tres gros seins dab je peux vous dire ke ca me fait tout drole lol par contre jai des gros troubles de sommeil de 2h a 5h du mat pu moyen dodo pfffffff je vous dit pas le mat pour les enfant je suis morte !
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 2 Empty Re: les symptomes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum