bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fini les voyages...

2 participants

Aller en bas

Fini les voyages... Empty Fini les voyages...

Message  christelle44 Lun 23 Mai - 12:13

Tous les 15jours depuis bientôt 3ans, on va en Mayenne (2h aller +2h retour) voir ma belle-mère qui est en maison médicalisée... et j'aime autant vous dire que c'est fini. A l'arrivée, j'ai dû m'allonger et j'ai dormi, dormi, j'étais ensuite à "l'ouest" pour manger et j'ai redormi. Idem la journée du dimanche... et au retour, j'ai eu un vertige dans la voiture et deux contractions... à l'arrivée, dodo, à l'ouest pour aller faire pipi, redodo... je n'en pouvais plus. Il devra maintenant y aller tout seul en Mayenne. Il est hors de question que j'accouche à Laval où leur hôpital est connu pour avoir un taux impressionnant de mortalité infantile important. En tout cas, mon mari qui me poussait encore il y a 15jours à y aller, à enfin compris que physiquement ce n'était plus possible pour moi... mais aujourd'hui, encore un peu fatiguée mais ça va Surprised

Sinon, j'en suis officiellement à +10kgs et apparemment, c'est plus que bien pour quelqu'un qui débute son 7eme mois. L'avantage avec le régime alimentaire que je suis c'est que je n'aurais pas beaucoup à perdre après Wink Mais notez ! comme je l'ai dit dans un autre post, le jour où j'ai accouché... je me fais un festin de ROI ! Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fini les voyages... Empty Re: Fini les voyages...

Message  MARIE Lun 23 Mai - 13:04

bin moi cest pareille dimanche jai dormie toute la journee franchement je me suis dit quand bebe sera la comment je vais faire si jai de tel coup barre ?? je suis rester journee farniante ds mon lit regardant tv et m endormant et je me suis faite meme avoir car je me suis endormi avec mon pot de cacahuette caramelisé lol et mon cheri jai senti quil ma retirer le pot mdr
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum