bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3eme écho :juin

+2
petite_plume69
christelle44
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  elodieauclair Mer 22 Juin - 12:26

Voilà je reviens de mon échographie .
Bébé a bien grandi et est déjà pudique ( lol) , il a pas voulu montrer son zizi à son papa : on a vu que ses bourses.
Il est dans les normes de croissance , mais il est un peu plus gros que la moyenne . Ma gynéco ne veut pas donner de poids pour instant car c'est approximatif de 500 grammes et que le poids augmente beaucoup au dernier mois .
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  christelle44 Jeu 23 Juin - 9:20

J'ai eu aussi mon écho... bébé va très bien, il mesure 40.2 cm et pèse 2kg128 Razz

3eme écho :juin - Page 2 Echo8eme
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  MARIE Jeu 30 Juin - 17:19

coucou a toute ca yest ce mat jai faite mon eco je suis de 7 mois mon bebe pese a peu pres 1913 kg mais je me fit pas trop au poid car moi ils se sont tjr tromper au premier il mavait dit que mon bebe s alimente mal qu il aurait ete petit pour finir il faisai 3100k a la naissance en tout cas le bebe est deja tres tres bas mai bon ca je le savais il a la tete en bas ouf !! demain visite prenatale jespere que mon col n 'a pas bougé a dmeain les filles
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  christelle44 Jeu 30 Juin - 17:41

"1913 kg" !!! Tu vas nous faire un sumo lol!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  MARIE Ven 1 Juil - 8:52

MDR VOULAIS DIRE 1KG 913 LOL AUJOURDHUI VISITE PRENATALE JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE TOUT SES RENDEZ VOUS PROCHE EN PLUS JE DOIS TJR DEMANDER A QUELQUN DE ME CONDUIRE PAS PERMIS ET BUS LA CATA PLIN DE BOSSE ROULE COMME DES SAUVAGES JESSAIE DE TENIR ENCORE UN BON MOIS SA SERAIT BIEN MAIS JESPERE AUSSI ACCOUCHER AVANT LE 25AOUT CAR APRES CEST L A RENTREE CEST PAS EVIDANT POUR LES AUTRE ENFANT QUAND ONT VIENTD ACCOUCHER POUR FAIRE LES FOURNTITURE SCOLAIRE LA RENTRE AU COLLEGE ECT MOI A PARTIR DE 8 MOIS CEST MENAGE PROMENADE ECT 8 MOIS C COMPTER COMME TERME ALORS ZUT
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  christelle44 Ven 1 Juil - 9:17

Je suis dans le même cas de figure que toi ma pauvre... tu comprends mieux maintenant pourquoi "l'hyper" suivi me saoulait... quand tu ne peux pas conduire, qu'on te déconseille les transports en commun, et qu'on te sort des tonnes de rdv dans la semaine comme si tout le monde était dispo pour t'emmener... c'est une vraie horreur de trouver quelqu'un bounce

En plus nous, on a zéro famille dans le coin, à part l'oncle de mon mari... mais il travaille ! la dernière fois il a pu m'emmener mais c'était exceptionnel. Pour le rdv d'aujourd'hui au CHU (j'y suis allée pour info... quasi tous les jours de cette semaine ! c'était mon mari qui posait ses matinées imagine... mais aujourd'hui il est en déplacement sur Paris pour 24h, je suis donc seule), j'ai réussi à demander à une "connaissance" (même pas un ami, donc je me suis sentie vachement gênée) de m'emmener par contre, il ne pouvait pas me ramener... et j'ai réussi à convaincre un ami de venir (et il travaille aussi), il va manger sur le pouce, rentrer chez lui, prendre sa voiture, venir me chercher, me déposer chez moi, ramener sa voiture et reprendre le tram pour son boulot... je vais prendre un sandwich car normalement je pense sortir pour 11h/11h30... et il ne sera pas là avant 14h (il sort du taf à 13h il "tracera" donc pour être à l'heure à son bureau).

Donc.. entre 11h30 /14h il faudra que je poirotte... sachant qu'on me conseille de m'allonger le plus possible... qu'il faut que j'évite de marcher... ça va être génial je le sens ! bounce Pour le prochain rdv, je ne sais pas comment je vais faire... (sachant que j'en ai un a deux par semaine).

Bref, ce matin je vais m'amuser. Bilan avec monitoring, écho, je pense qu'ils vont m'augmenter mon insuline, examen gynéco, sanguin... entre chaque examen, va falloir patienter... et à la sortie... re-attendre jusqu'à 14h... en évitant de trop bouger car ça ne m'est pas conseillé... je sens que je vais m'amuser.

Vivement l'accouchement ! Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

3eme écho :juin - Page 2 Empty Re: 3eme écho :juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum