bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

test o'sullivan

+2
Aurélie
Azilystimothy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

test o'sullivan Empty test o'sullivan

Message  Azilystimothy Jeu 14 Avr - 12:46

qui l'a deja fait?
il me semble que c'est entre 24sa et 28sa pour moi ca sera samedi prochain
mais franchement pas envie de le faire
il faut que je prevois de rester 2h la bas donc pas il aller a 10h Sad
et j'aurais le droit a 3prise de sang comme ci une c'est pas assez!
*une en arrivant
*une au bout d'une heure apres avoir pris leur sirop
*et une autre au bout de 2heures apres avoir bu leur sirop

ca donne franchement pas envie et moi qui ne sait pas resté a jeun ca va etre la misere
non mais franchement quelle idée de nous faire subir ca!


Dernière édition par Azilystimothy le Jeu 14 Avr - 16:45, édité 1 fois
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Aurélie Jeu 14 Avr - 16:10


moi je j'y est deja eu le droit pour ma première grossesse et la je le fais a la fin du mois beurk !!!! pareille 2h piouff c'est long !!!
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Azilystimothy Jeu 14 Avr - 16:45

c'est abusé le temps que ca va nous faire perdre!
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Aurélie Jeu 14 Avr - 16:47


grave !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  christelle44 Ven 15 Avr - 10:54

Moi aussi je dois le faire, bon je pense que cela ne vous étonne pas sachant qu'ils guettent l'hypertension et le diabète Rolling Eyes Mais... je vais tous les niqu.. (excusez ma vulagrité)... j'ai la ferme intention de ne pas faire de diabète et de ne pas avoir de traitement pour la tension, en tout cas je fais tout pour ... tongue
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  petite_plume69 Lun 25 Avr - 11:14

Je ne sais pas encore si mon gygy va me faire le test, il m'a dit que c'était pas obligatoire tout dépend de ma prise de poids. J'ai rdv demain pour la visite du 6ème mois je verrai bien.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Lun 25 Avr - 12:37

PPOUR MOI CEST LA SEMAINE PROCHAINE TEST SULIVAN PUREE JE VAISME FAIRE CHIE 2H COMME CA DS LE LABO PFFFFFFF YA UN MAGASIN EN FACE MAIS JE SAIS MEME PAS SI ON A LE DROIT DE QUITTER LE LABO?? EN PLUS AVEC CETTE CHALEUR JE VAIS MOURIR!!!!!
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  petite_plume69 Ven 29 Avr - 20:36

J'ai fait le test sullivan ce matin, ça a duré 1heure et c'est passé super vite.
C'est un peu dégueu la solution Mad , j'ai eu l'impression de boire un verre de sirop d'orange pur!!
3h après j'avais encore le goût de l'orange dans la bouche. Je n'ai pas eu envi de sucrer de la journée Smile

Sinon, j'aurais les résultats demain mais je suis confiante la laborantine m'a dit que ma glycémie à jeun était en dessous des normes donc je commençais à être en hypoglycémie avant de boire la substance.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Azilystimothy Mar 3 Mai - 12:38

ca y es c'est fait pour moi aussi
la solution est vraiment ecoeurante et je pensais pas qu'il y en avait autant a boire a la fin j'ai eu un sacré haut de coeur
moi ca a duré deux
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Mer 4 Mai - 10:21

MOI AUSSI CEST FAIT HIER, LA SOLUTION NE MA PA PARUT DEGUEU ILS AVAIENT MIS DE LA GRENADINE AVEC MAIS FAUT DIRE QUE JADORE LE SUCRE DONC CEST PASSE TOUT SEUL Very Happy PAR CONTRE MOI JAI ATTENDU 3H AU LABO Evil or Very Mad FAIT 3 PRISE DE SANG CHAQUE HEURE JE POUVAIT PAS SORTIR EN PLUS CAR ELLE MA DIT QUE PARFOIS YEN A QUI FONT DES MALAISES Rolling Eyes DONC JAI POIROTeR 3HEUR DS LE LABO A ME FAIRE TERRIBLEMENT CHIER CA MA PARRUT INTERMIABLE JETAIS SEULE LA GALERE HEUrEUSEMENT QU ON FAIT SA QU UNE FOIS!!!! enfin cest fini ouf cheers
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Azilystimothy Mer 4 Mai - 22:00

j'ai eu mes resultats
et pas de diabete gestationel
je suis trop contente:)
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Jeu 5 Mai - 8:19

MOI AUSSI RESULTAT IMPEC
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Aurélie Jeu 5 Mai - 8:51


je l'ai fait la semaine dernière pareille 2h trop long oh moin c'est fait ! mes resultat sont arrivèe au labo mais j'ai rdv mardi avec ma gygy donc elle me dira si tout va bien ou pas se jour la ^^
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  christelle44 Ven 6 Mai - 12:51

Yo ! c'est fait ! qu'est ce que c'est long... en plus, je suis persuadée que tout va bien. Je suis arrivée là-bas à 8h15... y'avait déjà du monde à l'ouverture... résultat : je suis sortie à presque 11h !!! Comment gacher sa matinée... mais bon, c'est pour la "bonne cause" Rolling Eyes Et j'enchaine à 14h avec la gynéco... et à 17h j'irai chercher les résultats.

Quelle journée de daube en perspective... Neutral
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Ven 6 Mai - 13:04

OLALA KEL JOURNEE CHRISTELLE MOI AUSSI 8H30 LABO SORTI 11H 30 EN PLUS JAI RATER MON BUS JAI DU REPARTIR A PIED BON YA 15 MINUTE A PIED MAIS KAN MEME ENCEINTE CEST PAS EVIDANT BON JE ME SUIS FAITE UN PETIT PLAISIR TROUVER MACDO SUR LA ROUTE ET HOP ME SUIS RESTAURE BIN KOI BEBE A VAIT FAIM LOL ON VA DIRE CA Laughing
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  christelle44 Lun 9 Mai - 12:41

Flûte, j'avais bon espoir mes prises de sang pour la glycémie était toujours négative, et là avec ce test ce n'est pas bon.

Glycémie à jeu : 0.89 (0.70-1.10)
Après 60' : 1.68 g/l
Après 120' : 1.63 g/l (N < 1.40 g/l)

Je n'ai pas l'impression que je dépasse de beaucoup. En tout cas, je comprends mieux
pourquoi j'ai tout le temps soif et la quantité astronomique d'eau que je peux boire.
Finalement, ma gynéco avait raison, elle était persuadée que j'allais faire l'hypertension
et le diabète. J'aurais bien aimé lui prouver le contraire, mais malgré mes efforts cela
n'a pas suffit.

J'ai envoyé un mail à ma nutritionniste pour qu'elle me donne des conseils sur les aliments à privilégier car question sucre "ajouté", je ne prends qu'une cuillère à café par jour ! Je prends mon bol de chocolat chaud sans sucre, mes infusions... sans sucre... le matin c'est du pain/beurre (pas de brioche ou de nutella)...

Pfff, j'avais bon espoir qu'en étant suivi avec une nutritionniste ça irait. Bon, je me dis que cela pourrait aussi être pire Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Aurélie Sam 14 Mai - 22:23


pas de diabète pour moi ouff !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  christelle44 Sam 14 Mai - 23:21

J'ai vu un endocrinologue. Je dois me piquer 4x/jour pour tester mon taux de glycémie. Bon, au niveau alimentaire cela ne fait pas d'énormes différences par rapport à ce que je mange d'habitude (comme me l'avais demandé ma gynéco, j'ai demandé à ma nutritionniste de partir du principe que j'allais en avoir).

Je n'ai qu'à remplacer le lait demi-écrémé par le lait écrémé, manger du riz et pates en "complet". La quantité de féculent est aussi réduite et si je mange une tranche de pain, je dois diviser par deux ma quantité de pain autorisée. Du coup, je trouve plus simple de ne pas manger du tout de pain. Par contre, crudité à volonté obligatoire avant chaque repas (j'avoue des fois je zappais l'entrée crudité). Légumes à volontés, si possible des légumes verts (à cause des fibres qui facilite l'élimination du sucre). Et interdiction de manger la nuit, même si j'ai mes remontées.

Bon depuis jeudi je me "pique", et avec ce régime mon taux de glycémie est correct mais limite. Il faut vraiment que je fasse zéro excès, fini les yaourts pour me calmer mon estomac. Il faut aussi que je me pèse chaque début de semaine, mais bon ça ça ne change pas avec la nutri c'est déjà ce que je fais.

Dire que je trouvais déjà dure de suivre les conseils de ma nutritionniste, mais là il faut que j'applique vraiment strictement ce qu'elle m'a dit et je ne peux plus partitionner. Si je dois vraiment manger "entre" les repas, il faut forcément que j'attende 2h.

Point positif... j'en étais venue à boire 5l/jour (dont 2l la nuit, je me levais pour boire tellement j'étais assoiffée), et je suis repassée à 2L/jour et la soif ne me réveille plus Razz

Le régime n'est pas évident, mais je suis motivée à avoir un bébé en bonne santé et moi aussi... Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Dim 15 Mai - 9:21

he bin pas de chance christelle et surtout quel courage mais bon au moin tu ne prendras pas trop poid cest pas kommoi je suis enorme mais faut dire que je mange nimporte quoi mon poid la cata!!!!!!! enfin bon courage a toi
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  christelle44 Dim 15 Mai - 18:32

D'ailleurs en parlant de poids vous en êtes à combien ? Moi... 28 SA +10kgs Rolling Eyes (malgré mon alimentation assez "stricte"). Quand je me regarde... je me dis que j'ai au moins 1kgs rien que dans la poitrine, elle est E N O R M E (110 au lieu de 95C). Sachant que j'ai "le droit" en tout à 14kgs maxi... j'ai encore "droit" à 4kgs dans les 2 mois à venir. Mon mari lui dit que ce n'est pas de la graisse que je prends, mais bon Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Dim 15 Mai - 19:03

MOI 10 KILO AUSSI MES JAMBE ONT DOUBLE DE VOLUME PFFFF ET MES SEINS SONT LOURD ALALALA ET DIRE QU AU DEBUT ON VOULAIS VITE QUE SA SE VOIT MDRRRRRR
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Azilystimothy Sam 21 Mai - 22:11

oh pas de chance christelle
desolé de repondre que maintenant mais comme j'avais du demenager et que j'avais pas de logement j'avais pas vraiment internet j'etais chez mes beaux parents
et depuis debut mai j'ai enmenagé mais je viens tout juste de ravoir internet
sinon moi niveau poids je suis a 28SA+4 et +4kg dont +3kg au cours du 6eme mois :s j'espere pas prendre autant les autres mois
sinon ca yé mon ventre s'arrondi enfin je trouve qu'on le voit maintenant mais je suppose pas autant que vous
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  christelle44 Lun 23 Mai - 12:06

J'espère que le déménagement ne t'a pas trop fatiguée. I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Azilystimothy Lun 23 Mai - 13:20

le déménagement ne m'a pas fatigué j'ai eu plutot des soucis car je devais quitter ùon logement pour le 21avril et on avait rien trouver on a du habiter chez mes beaux parents un moment
une fois quitter l'ancien logement on a vite retrouvé celui ci on a signé le bail le 30avril qui debuté le 1er mai sauf que le logement été encore en travaux pour nouveaux sols et nouvelle cuisine aménagé ensuite on a pu enmenagé mais maintenant c'est nous qu'on se lance dans les travaux^^
on a fini notre chambre sols plus papiers peints
et reste celle d'Azilys sols et papiers peint ou peinture je ne sais pas encore j'ai du mal a trouver comment je vais faire sa chambre

On est obliger de changer les sols car dans les chambres c'est de la moquette et avec mon asthme je ne supporte pas la moquette

si vous avez des idées de deco pour une chambre faites moi signe ^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  MARIE Lun 23 Mai - 13:43

coucou gwen je sais ce que cest moi aussi on a changer les sol recement jai du tout bouger les meuble pfff jai faite aussi ma salle de bain et la on attaque cuisine carelage.
pour la chambre de ta petite jai une amie qui viens aussi davoir une petite fille elle a fait deco hello ketty cest super beau mur blanc avec des stikers sur les murs .elle en a meme mise sur son armoire ca fait tout rose cest tres beau. apres person jaime aussi charlotte au fraise.
jaime egalement la couleur parme et gris claire qui est super relaxante voila pour mes petite idees
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

test o'sullivan Empty Re: test o'sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum