bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé ^^

5 participants

Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Résumé ^^

Message  christelle44 Jeu 24 Mar - 12:30

"Alors... heureuses ?" Very Happy
Je suis curieuse, et je me disais que cela pouvais être intéressant, histoire de se soutenir dans l'épreuve, de voir où on en est physiquement... et moralement Razz

Résumé de mon "état" :

Stade :
20SA ("pile" aujourd'hui)
Prise de poids :
+ 3kgs200

Poitrine :
+ 1 taille

Fille ou garçon ? Prénoms ? :
Nicolas ou Anne... ce sera la surprise.

Santé :
Hypertension artérielle. Très suivie de très près mais pour l'instant pas de traitement. En arrêt jusqu'à l'accouchement. Controle réguliers de l'albumine, de la glycémie, de la tension et rdv aussi réguliers de cardio / gynéco. Sinon, Pas de diabète, pas d'amiosynthèse, pas de toxo ou rougeole (déjà eu ^^). Sinon, début de grossesse avec à la base surpoids, alimentation suivie par une nutritionniste. J'ai l'autorisation de continuer l'aquagym, faire du sport aiderait à contrôler ma tension.

Sinon, je suis plus vite fatiguée, et j'ai des douleurs musculaires à l'entre cuisse ce qui fait que j'ai parfois du mal à marcher... mais je pense que vous êtes toutes comme moi à ce niveau. C'est les symptomes classiques de grossesse Wink A part ça, je partitionne mes repas pour limiter les remontées gastriques... et je pense que mon hypothèse de "quand je fais trop de tension un jour = remontées" est la bonne. La nuit dernière, c'était horrible... ça m'a réveillée... et je ne pouvais rien faire : il fallait que je sois à jeun pour le pipi du matin (glycémie, albumine...). J'ai eu dû mal à me rendormir. Autant dire qu'au réveil, j'ai sauté sur le flacon... puis sur mon petit déj'...

+30 min en voiture me rend maintenant malade...

Clinique ou hopital ? type d'accouchement prévu (piscine, avec de la musique... ou rien de particulier) :

Accouchement finalement au CHU de Nantes (et non en clinique, j'aurais bien voulu accoucher en piscine Neutral ) à cause de l'hypertension.

Inquiétudes :

Devoir prendre des médicaments pour la tension... et accoucher par césarienne. Parfois des maux de ventre et comme je sais que c'est des contractions, même si la gynéco me dit que ce n'est pas particulièrement grave, et qu'elles ne semblent pas provoquer pour l'instant l'ouverture du col, cela m'inquiète un peu. Selon elle le repos que j'ai doit suffire à les limiter. Bon elle a raison, j'ai mal une fois tous les deux jours, rien avoir avec avant (je ne sais pas si vous vous rappelez mais depuis le début de grossesse j'ai des maux de ventre réguliers).

Petite inquiétude encore, mon ventre prend de telles proportions, même si le poids ne bouge pas que je me demande à quoi je ressemblerai à la fin !

Moral :
Il fait beau et je suis très heureuse d'être enceinte, s'il n'y avait pas ces aléas de santé liée à la grossesse je pourrais me sentir en vacances ! Sauf que... je dois éviter de me déplacer ou de faire certaines choses du quotidien, sinon je le "paie" après Rolling Eyes Et j'ai hate de revoir mon petit bout sur le moniteur bounce

Bonne Journée flower
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  petite_plume69 Ven 25 Mar - 21:16

Résumé de mon "état" :

Stade :
20SA+1jr

Prise de poids :
+3.5-4 kg

Poitrine :
+ 1 taille voir plus

Fille ou garçon ? Prénoms ? :
RDV le 7 avril pour savoir

Santé :

Tout va bien pour le moment, à part des douleurs lombaires et au nerf sciatique.
Je suis en arrêt maladie pour 2 semaine et demi jusqu'au 3 avril, trop de fatigue et de pression accumulé à cause du travail.

Clinique ou hopital ? type d'accouchement prévu (piscine, avec de la musique... ou rien de particulier) :

Accouchement en clinique privé sur Mulhouse avec une bonne péridurale!!!

Inquiétudes :

J'espère que bébé va bien, impatiente et en même temps stressée pour l'écho morpho.
Un peu d'inquiétude sur l'accouchement et sur l'après accouchement.

Moral :

Je me trouve trop belle avec mon bidou de 20SA, j'adore, je suis trop fière de porter la vie!
J'adore sentir bouger mon petit bout.
J'ai eu une baisse de moral à cause de mon travail depuis mon arrêt je vais beaucoup mieux rien de tel qu'un peu de repos.

Bonne soirée
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  christelle44 Ven 25 Mar - 21:51

Aïe le nerf sciatique, ça fait mal. Ce qui soulage pas mal c'est de s'allonger, surélever légèrement les pieds avec un coussin et essayer de redresser le pied qui a le nerf coincé.

Bon courage et bon repos... I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  MARIE Sam 26 Mar - 20:55

STADE:
19s+2jrs
prise de poids :
4 kilo
poitrine: 2 taille lol
fille ou garcon cest encore a cnfirmer mais il pense un peti gars (eco le 14avril)
SANTE:
douleur lombaire et aux jambes insomnie terrible me reveille 00h00 ,3h00 ( on dirai que bebe me prepare deja pour les tetees lol) ils mon trouver des proteines ds les urines je ne sais pas en quoi ca consiste jattend daller au doc semaine pro! Rolling Eyes
MORAL: tout va bien hate de faire eco le 14avril ca il n etait pas sur pour le sexe du coup jachete mixte beaucoup de vert jaune et oui bebe ne sera pas tout nu jai deja une armoire pleine pour lui ou elle cest mon dernier jen profite Wink je prefere achter en avance car je met toujours les bebes avant terme! prefere etre prudente bebe bouge beaucoup deja ! trop bien de le sentir voyager ds mon bidou .
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  lucie Dim 27 Mar - 11:17

Résumé de mon "état" :

Stade :
21 SA +2

Prise de poids :
+ 2kg

Poitrine :
+ 1 taille

Fille ou garçon ? Prénoms ? :
Ce sera normalement un ptit gars (à confirmer à l'écho morpho le 4 avril) et toujours pas de prénom (papa est très difficile). On a un prénom qu'on aime bien tous les 2 c'est Nathan mais comme notre neveu s'appelle jonathan je me dis que ça va fairte bizarre donc on a abandonné celui là! Sad

Santé :
aucun souci de santé particulier juste de la fatigue de part mon boulot (et oui la maternelle est loin d'être reposante) et aussi essouflée au moindre effort!! déjà que j'étais pas trop sportive mais là je monte 2 marches et j'en peux plus!! lol

Clinique ou hopital ? type d'accouchement prévu (piscine, avec de la musique... ou rien de particulier) :

Accouchement à l'hôpital (aimerais voir quand même les différentes positions qui existent pour éviter l'épisio et aussi pour pouvoir gérer l'accouchement le mieux possible comme j'en ai envie)

Inquiétudes :

Inquiétudes concernant l'accouchement évidement car c'est l'inconnu pour moi étant donné que c'est mon premier et inquiétude sur mon état en fin de grossesse! j'aimerais pouvoir finir l'année scolaire avec mes ptits (mon congé commence le 1er juillet) mais si c'est trop dur j'arrêterais.

Moral :
Très heureuse d'être enceinte et de sentir bébé bouger depuis 3 jours, c'est magique!!!!!!! sunny Heureuse aussi que les gens remarquent enfin que je suis enceinte (j'adore qu'on louche sur mon ventre!!! Very Happy ) et heureuse parce que le soleil est là en ce moment et ça remonte carrément le moral!!

Voilà pour moi!
Gros bisous à toutes

Bon dimanche!
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  christelle44 Dim 27 Mar - 17:02

Trop de protéines dans les urines normalement ce n'est pas grave, c'est que tu ne bois peut être pas assez d'eau, en tout cas, c'est le seul conseil qui est donné quand une femme enceinte apprend qu'elle a trop de protéines... certains médecins conseillent aussi... de manger moins de protéines ! lol! L'augmentation peut être lié également à une période de stress, il paraît que cela joue sur le taux. Bref, ne t'inquiète pas Razz

En tout cas les filles, il va falloir songer à reprendre une photo de nos bidons non ? Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  Azilystimothy Lun 28 Mar - 13:32

Stade :

20SA+6jr

Prise de poids :

0kg

Poitrine :
+ 1 taille

Fille ou garçon ? Prénoms ? :

fille a confirmer le 9avril prenom Azilys

Santé :

Tout va bien petite panique hier apres un calinou car j'ai saigné donc j'ai eu tres peur ben oui ca ma rappelé ma fausse couche

Clinique ou hopital ? type d'accouchement prévu (piscine, avec de la musique... ou rien de particulier) :

Accouchement en clinique privé type d'accouchement rien de particulier
a part peut etre si le jour de l'accouchement avec l'avis d'une sage femme, profiter d'un bain jacuzzi qui favorise la dilatation du col.

Inquiétudes :

je pense pas trop a tout ca Smile car si je commence a y penser j'ai pas fini je pense surtout que j'ai tendance a vite stressée si petite douleur ou autre

Moral :

pas trop le moral proprio nous ont arreté notre bail au 20avril et toujours pas de logement on été sur un appartement mais on ne l'a pas eu , pas moyen d'en trouver pres de chez nous il n'y en a pas je suis retourné a logis 59/62 ils viennent de me remettre sur un autre logement mais reponse vers le 10avril de quoi
stressé j'en peux plus vivement que tout ca soit fini

sinon je commence a sentir des bulles Smile

Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  Azilystimothy Ven 8 Avr - 12:29

Stade :

22SA+3jr

Prise de poids :

+1.5kg
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  MARIE Ven 8 Avr - 12:37

coucou les filles sa yest on peut plus le cacher jsuis enorme !! jai pris 6 kilo olalal la cata jai du rachter des sous vetement ce mat je nai jamais eu autant de poitrine lol sinon bebe bouge sans cesse eco jeudi jai trop hate
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  Azilystimothy Ven 8 Avr - 12:40

moi aussi j'ai du racheter des sous vetements et le pire je trouve que j'ai pris beaucoup en pas longtemps! a 20sa +6 +O kg et la a 22sa+3 +1.5 kg :s
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  christelle44 Lun 11 Avr - 12:52

Aïe aïe aïe, je m'en doutais, mon poids commence à "exploser".

Depuis un peu plus d'une semaine (ça va en augmentant), j'ai la sensation de mourrir de faim... ça me réveille la nuit. Et ce n'est pas une idée... même mon zhom est impressionné par le bruit de gazouilli que fait mon ventre (en temps normal il ne fait rien !). Donc ça me réveille, et impossible de recoucher si je n'ai pas mangé... et quand je dis que ça va en augmentant... c'est maintenant limite 24h/24h que j'ai faim. Vous imaginez... vous mangez le midi et 20minutes après, vous avez votre estomac qui crie famine et si vous ne lui donner pas à manger, ça vous brûle. Je pense que je dois encore me faire un truc du style "gastrite" ou "oeusophagite" (je suis une habituée).

Les Smecta n'y font rien, cet après-midi, je vois pour la première fois mon gynéco-obstétricien au CHU, mais comme on a le droit à zéro médoc vu notre état, je ne me fais guère d'illusion Neutral Je limite donc les dégats comme je peux (et partitionner ne change rien, je le fais, mais bon je mange trop c'est sur, même si j'essaie d'éviter le gras et le sucre, mais je ne vais pas me manger des carottes crues ou de la salade jusqu'en août ! et perso, je rajoute de la vinaigrette car cru c'est ... beurk Suspect).

Bref, là le poids indique... +7kgs ce matin... Sad le truc qui m'impressionne (pas en bien) et qui me fou les "boules" pour rester poli est que la prise de poids a été très rapide... il y a une semaine et demi m'ont poids était toujours aussi stable... j'ai pris +4 kgs en une semaine et demi ! vous imaginez ? et +4kg... en ne mangeant pas de gateaux, ou de cochonneries, même au niveau du repas, pas de chacuterie, rien d'hypergras. J'essaie même de diminuer ma quantité de viande pour prendre plus de légumes. +4kg... en mangeant trop de crudité (la vinaigrette... même allégée ça reste gras), de yaourts 0% sans sucre, de galettes de riz de régime...

Bon vous allez me dire que dans ces +4kgs, il y a probablement +1 ou 2kgs qui viennent du bébé... mais les 2 autres kilos, c'est la maman qui les a pris. Neutral Et là vous vous demandez pourquoi j'en fais toute "une maladie" de ces 2kgs de trop... parce que pour ma première grossesse j'ai pris +30kgs et pour la deuxième +27kgs et que je ressens là les mêmes symptomes... cette faim que l'on n'arrive pas à stopper Crying or Very sad Heureusement, après les accouchements cette sensation a disparu. Les gens d'ailleurs ont toujours été impressionné par la rapidité à laquelle j'ai perdu les kilos (plus que superflus) de mes grossesses.

Le truc qui m'embête c'est que les contractions reviennent comme avant mon arrêt maladie sauf que ça fait plus mal.

Oh lala, c'est franchement pas la rigolade cette grossesse... bounce
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  MARIE Lun 11 Avr - 17:52

COUCOU CHRISTELLE MOI ASSI JE FAIS QUE MANGER LE PIR CEST TOUT DES COCHONERIE ! STYLE JE DEJEUNE LE MAT CAFE AU LAIT AVEC PLIN DE GATEAU LE MIDI JE MANGE ET TOUT DESUITE APRES BOUM C BONBON ECT JE MANGE PRATIQUEMENT TOUTE LA JOURNEE JETAIS DEJA EN SURPOID JAI TROP PEUR DE MA PRISE DE POID LE PIR CEST QU JE NAI AUCUNE VOLONTE POUR ARRETER DE (BOUFFER!!! CAR JE MANGE PAS JENGLOUTI lOL!!!) ET TOUT Y PASSE NAPOLITAIN BONBONS CACAOUETTES ET JEN PASSE ... ET ENCORE LA NUIT JE SUIS DEVENUE INSOMNIAQUE PARFOIS MON CERVEAU ME DIT LEVE TOI YA DE BONS PETIT GATEAU QUI T ATTENDEN DS L ARMOIRE JE MENPECHE DE ME LEVER SINON JE MANGERAI MEME LA NUIT !!
JAI DU MAL A ME LEVER QUAND JE SUIS ASSISE ON DIRAIT UNE VIEILLE DE 80ANS LOL J ESPERE QUE JARRIVERAIS A PERDRE TOUT CE POID CAR JE SUIS DE NATURE MAL BOUFFE LIMITE BOULIMIQUE CA FAIT SUPER PEUR JAI AUCUNE VOLONTE DE MAIGRIR JESPERE QU AU MOIN BEBE VA ME TUER A LA TACHE COMME CA JE MAIGRIRAIS UN PEU LOL GROS BISOUS A TOUTE (ds 3 jours eco morpho trop hate)
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  petite_plume69 Lun 11 Avr - 22:24

Depuis que je suis enceinte, je ne mange pas plus qu'avant, je n'ai pas spécialement de fringales. Parfois le matin je n'ai même pas faim mais je me force quand même et maintenant j'arrive à me passer du goûter si je mange bien le midi.
J'ai vu une amie aujourd'hui qui ne m'avait pas vu depuis ma grossesse, elle m'adit que je n'avais pas grossi sauf du ventre. elle m'a rempli de joie Laughing
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  Azilystimothy Lun 11 Avr - 22:31

moi non plus je n'ai pas plus faim qu'avant je dirais meme que j'ai moins faim
faut souvent que je me force a manger le midi un peu moins le soir
du coup a 4h je dois prendre un gouter car la faim et la
sinon j'ai été au gygy aujourd'hui
tout va bien tension a 12 col fermé et depuis le debut +1kg sur ca balance c'est a dire en 1mois
je suis contente ca veut dire pas beaucoup pour moi vu que ma puce fais 626g et que je me dis qu'il y a tout le reste qui pese Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé ^^                          Empty Re: Résumé ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum