bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

connaissance

+16
fanny
youli63
TITANGEDU43
Morganebb1
soizic
lucie
lucile
petite_plume69
Aurélie
P
erika62
christelle44
k
louanne2208
MARIE
Azilystimothy
20 participants

Aller en bas

connaissance Empty connaissance

Message  Azilystimothy Mar 7 Déc - 23:52

bonjour les filles

moi c'est gwendoline 20ans du nord pas de calais.
J'ai fait une prise de sang vendredi 3decembre est mon taux de hcg est de 167 donc je dois etre dans les 3semaines de grossesse (sg)
je viens de tomber enceinte apres un fausse couche faite le 30octobre a 4sg donc pour l'instant c'est un peu dur pour moi car la peur et là.
sinon j'ai rendez vous au gynéco vendredi 10decembre on verra bien ce qu'il dira
voila
bisous
en espérant que tous se passe bien
bonne grossesse
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty coucou

Message  MARIE Mer 15 Déc - 15:49

coucou je m appelle marie jai 35ans et 2 enfants je suis venue ici par le billet de famili merci pour l invitation ,voila tres heureuse de faire partie des maman aoutienne jai effectuee ma pds le 6 novembre positif YOUPIIIIIII vendredi jai leco de datation qui me fait tres peur car pour tout vous dire jai fais une fausse couche lannee passee au meme moi en plus, ca etait pour moi tres penible depression ect donc la je vous cache pas ma grande inquietude pour vendredi jai super peur d entendre le coeur du bebe ne bat pas comme lannee passee, bisous a toutes et felicitation bounce
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty présentation

Message  louanne2208 Jeu 16 Déc - 12:50

Bonjour, je m'appelle Florence j'ai 25 ans et chéri Grégory à 27 ans. Je suis une formation par correspondance et chéri travaille en usine en 3/8 Crying or Very sad . J'ai une puce de 2 ans et demi d'un 1er mariage et avec chéri on a essayé pendant 14 mois avant que je tombe enfin enceinte. Nous avions même pris rdv pour faire un diagnostic d'infertilité. Mes dernières règles datent du 8/11 et j'ai ovulé le 22/11 j'ai eu mal au ventre depuis ovulation donc tests faits à partir de 11 dpo et positif, test clearblue fait le 6/12 il m'a dit "enceinte 2-3 semaines", j'en ai refais un 6 jours après il m'a mis "enceinte 3+" donc le taux monte bien". oui je ne suis pas une adepte des pds.

J'ai eu un 1er rdv chez gygy le 14/12 avec petite echo pour vérifier que c'était dans l'utérus et j'ai écho de datation le 3/01 et écho des 12SA le 31janvier.

bises à toutes
Flo, 5SA+3
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Bonjour les filles !

Message  k Jeu 16 Déc - 17:26

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:47, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  christelle44 Jeu 16 Déc - 22:49

Bonjour !

Je m'appelle Christelle, j'ai 37ans. Je suis déjà l'heureuse maman d'une grande fille de 12ans et d'une petite de 5ans... et cette année, on a décidé de recommencer. Test archi positif (j'ai attendu presque 3semaines d'arrêt de règles j'étais pas sur : douleurs au ventre je croyais que c'était du au retard... c'est la première fois que je ressens des douleurs pour un début de grossesse). Je suis assistante maternelle agrée... j'aime... mon mari, mes enfants, ma famille, mon métier, ma maison, les loisirs créatifs, la piscine et j'y pratique l'aquagym. J'habite près de Nantes... je préfère éviter de préciser trop ma localisation, les parents des enfants que je garde ne sont pas encore au courant et avec le net on ne sait jamais... Je préfère d'abord vérifier que tout se passe bien avant de leur annoncer.

Sinon, j'ai rdv avec le gynéco le 28 décembre prochain. Sinon, comme pour les deux autres on ne veut pas connaitre le sexe du bébé... ce que l'on souhaite, c'est qu'il soit en bonne santé. Petite préférence pour un petit gars tout de même mais bon Razz

A bientot Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  k Ven 17 Déc - 20:09

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:47, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  christelle44 Ven 17 Déc - 20:15

Faux ! Il y a également des Nantaises Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  k Ven 17 Déc - 20:19

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:48, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  erika62 Sam 18 Déc - 16:29

bonjour a toutes
je m'appelle erika je suis de berck dans le pas de calais
je suis maman de 3 garcons de 10 ans 9 ans et 2 ans et d'une fille de 4ans, j'attend bb5 pour milieu aout normalement je suis trop contente
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  P Dim 19 Déc - 13:12

Bonjour a toutes
Je m appelle Virginie j ai 33 ans ( enfin 34 le mois prochain!!). Je suis enceinte de bb 2 et Tres ravie de l être car j ai fait une fausse couche le 30/10 et ma 1ère est nee Apres 2 ans d' essais et au bout de la 2 IAC donc ce petit Bebe qui arrive relève du miracle!
Je suis assez stressée car peur de le perdre mais bon apparemment tous les symptômes sont bien présents et mon taux de HCG évolue bien. Mais pour plus de sécurité je fais une echo mardi prochain j espere que cela ne sera pas trop tôt et qu on pourra voir son petit cœur battre!!
Sinon ma fille a 2 ans depuis septembre. J habite sur Marseille et oui une sudiste parmi vous!!
Et ma dpa est prévue pour le 24 aout, 1er rdv gygy le 7 janvier.
Voila pour les présentations! Bonne grossesse a toutes

P

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  Azilystimothy Dim 19 Déc - 13:27

ta fausse couche c'est cette année?
car moi aussi j'en ai fais une le 30octobre
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  P Dim 19 Déc - 16:13

Oui oui cette année et J'suis retombee enceinte au cycle suivant!!!

P

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 12:51


bonjour,
je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans, avec mon chéri nous avons déjà un petit garçon de 18mois et nous attendons bb2 pour le 19 août et nous habitons la région parisienne Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  petite_plume69 Mar 4 Jan - 12:17

bonjour,

je m'appelle Amandine, j'ai 28 ans j'habite en Alsace vers la frontière Suisse et allemande.
C'est notre premier enfant, je suis tombée enceinte au C3. J'ai appris ma grossesse le 30 novembre avec deux tests urinaires +++ et une pds +++. Je suis fatiguée ++, mal au seins, et de temps en temps barbouillée sinon tout va bien.
1er rdv écho le 3/01 le bébé va bien il pousse tranquillement bien au chaud son petit coeur bas à 170 bpm.
Bébé arrivera vers le 19 août.
Prochain rdv gygy le 25/01, prochaine PDS pour la trisomie à partir du 13/01, et 2ème écho le 3/02.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  lucile Lun 10 Jan - 0:08

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Lucile, j'habite Lyon et je suis maman d'un petit Baptiste de deux ans et demi (né le 7 août 2008)
J'attends un deuxième bébé qui devrait naitre d'après mes calculs vers le 16 août.
Bébé ne me laisse pas une seconde de répit !!! Je suis épuisée, j'ai beaucoup de nausées et j'ai ordre des médecins de me reposer un maximum car j'ai déjà des contractions. Donc voilà, en arrêt de travail jusqu'au 23 janvier minimum.

Nous sommes très heureux de cette nouvelle grossesse que j'espère pouvoir partager avec vous. Alors à bientôt ! Smile

lucile

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  lucie Sam 15 Jan - 16:24

Coucou à toutes!

Moi c'est Lucie 25 ans, en couple depuis 5 ans et demi avec mon chéri de 33 ans. C'est ma première grossesse donc un peu stressée mais vraiment très heureuse!!!
J'en suis à 11 SA + 1j et donc DPA le 12/08/2011.
Je suis professeur des écoles en maternelle ce qui est très fatigant pour moi en ce moment. J'ai l'impression d'être une vrai marmotte et d'être toujours fatiguée.
Sinon tout se passe bien, pas de nausées mais un peu barbouillé après les repas.
Ce matin j'ai fait une première écho et je fais celle des 3 mois le 20/01. J'ai vraiment hâte de revoir ma crevette. C'est vraiment impressionnant comme on le distingue bien déjà si tôt!!
Biz à toutes

Lucie
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  soizic Jeu 20 Jan - 19:35

coucou

je m'appelle Soizic, j'ai 26 ans, marié a anthony et j'habite dans le nord pres de Dunkerque, je suis la maman de mathéo 17 mois (né le 06 aout 2009) et enceinte de bb2 prevu pour le 23 aout! notre bb2 a été concu en tunisie lors de notre voyage de noces!

au plaisir de vous lire!
soizic
soizic

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : grande synthe 59

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Bonjour :)

Message  Morganebb1 Jeu 27 Jan - 19:29

Coucou les filles !!!

Moi c'est morgane 20ans
je suis a 14sa+4jr
Ma grossesse se déroule bien pour l'instant
on attend le petit bout avec impatience
il ou elle est prévu pour le 02aout2011 c'est mon 1er enfant !

bisous et félicitation a toutes
Morganebb1
Morganebb1

Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty RE ; Reconnaissance

Message  TITANGEDU43 Mer 16 Mar - 21:23



salut a toute , je me presente je m'appelle Anne j'ai 26 ans et j'habite dans la Haute Loire avec mon cheri qui lui a dejas 2 enfants de 5 et 6 ans mais qui ne vivent pas avec nous on les a 1week end sur 2 !
Mon petit bou est un petit garcon prevu pour le 04 aout 2011 , J'ai passer ma 1ere echo le 7 janvier et la je vais passer la seconde la morphologique le 24 Mars j'ai hate dy etre !!!
Voilas tout est dis !!!!

TITANGEDU43

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty presentation^^

Message  youli63 Jeu 31 Mar - 10:38

Salut,
Je me présente,je m'apelle julie j'ai 23 ans et je suis du puy de dome,je suis actuellement a 20 SG et demain je passe ma deuxieme echo Very Happy enfin je vais savoir le sexe,j'ai hate bounce !!
Mon terme et prevu le 16 Aout.
youli63
youli63

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty bonjour

Message  fanny Mer 4 Mai - 10:08

bonjour a tous le monde je me presente ,fanny 21 ans je suis du vaucluse dans le 84 ,c'est ma 1er grossesse je suis super heureuse mais souvent inquiete pour rien!!! je souhaite partager ma grossesse avec vous et echanger nos experience,ma DPA est prevu pour le 25 aout.a bientot!!!!
fanny
fanny

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : pertuis

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 15:14

Bonjour à tous .

Je m'appelle Elodie , j'ai 27 ans et j'habite près de Lyon . Mon mari à 30 ans .
Nous sommes mariés depuis bientot 3 ans en Septembre , et ensemble depuis bientot 7 ans en Aout.
Nous avons essayé de faire notre premier bébé avant notre mariage ( arrêt pillule 2 mois avant) et après 2 ans et demi bébé est enfin dans mon ventre. Very Happy Very Happy
J'ai découvert que j'étais enceinte au bout de 2 semaines de grossesse : 1 jours , 2 jours de retard de règle alors que j'en avais jamais !!! Du coup j'ai fais un test de grossesse basic avec le + qui dit enceinte . Puis le lendemain matin vérifier avec clearblue qui disait enceinte 2 à 3 semaines. Test de grossesse fait le 25 novembre 2010 .
Quelques jours après ( le 3 décembre ) j'ai fais le test sanguin qui confirmait les autres test , puis gynéco à moins de 2 mois de grossesse . Petite écho émouvante avec le coeur qui bat : 22 décembre 2010.
Echo des 3 mois en janvier , écho des 5 mois le 4 Avril , écho 8 mois prévu le 22 juin.
Annonce de grossesse à la famille pour Noel .

Actuellement je suis enceinte de 30 semaines , accouchement prévu le 5 aout 2011 . Un petit garçon !!! Surprised
Je pensais avoir une fille au départ mais un mois avant l'échographie du 5ème mois j'ai changé d'avais et je voulais un garçon. Du coup apris que c'est un garçon. Smile
Mon job : Je suis préparatrice de commande .
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Bonjour

Message  adeline2011 Lun 30 Mai - 13:35

Bonjour,

Je me présente je m'appelle adeline 21ans mon zhom 30ans atend mon premier bébé pour le 15aout, après une fc très douloureuse en septembre 2010 a 8s de grossesse.
Cette nouvelle grossesse était un cadeau et j'atten impatiement mon petit bébé.
Nous sommes de l'ain et je suis secrétaire et associé de mon homme dans son entreprise.
Nous vivons dans l'ain

adeline2011

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty bebe2

Message  chunky48 Sam 20 Aoû - 2:50

bonsoir a tous et a toutes moi c'est laetitia j'ai 31 ans marié et maman d'une petite fille qui aurra 8 ans fin aout et je dois accouché le 5 sept normalement (j'espere un peu avant ) tous vas bien mais grossesse plus fatiguante que la 1er

chunky48

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 44
Localisation : saint michel sur orge

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  Juani Mer 11 Jan - 14:13

Moi, c'est Juanita et j'ai 24 ans. Je travaille en tant que secrétaire et je compte déménager à Mont-Luçon l'été prochain.

Juani

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissance Empty Re: connaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum