bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rendez vous

+3
Aurélie
petite_plume69
Azilystimothy
7 participants

Aller en bas

rendez vous Empty rendez vous

Message  Azilystimothy Lun 7 Mar - 14:20

a quand vos prochains rendez vous gygy et echos?

alors moi le prochain c'est vendredi avec le gygy il avait dit normalement on sera le sexe donc je suppose qu'il me fera une echo Smile

et vous
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  petite_plume69 Lun 7 Mar - 14:48

Prochain RDV gygy le 22/03 pour mon suivi quotidien avec un TV en prime comme d'hab. Sinon prochaine écho le 7/04, encore 1 mois avant de savoir le sexe du bébé. C'est long No
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Lun 7 Mar - 14:50

un TV?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  petite_plume69 Lun 7 Mar - 14:58

un toucher vaginal Sad
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Aurélie Lun 7 Mar - 15:08

moi j'ai eu mon rdv y a 1 semaine et la les prochains c'est rdv gygy a la fin du mois + 12 avril echo morpho + rdv avec ma gygy fin avril


Dernière édition par Aurélie le Mer 9 Mar - 18:17, édité 1 fois
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  christelle44 Lun 7 Mar - 16:46

Prochain rdv du 3eme type le 15avril à 17h alien
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  lucie Lun 7 Mar - 21:57

Alors pour moi, consultation du 5ème mois le 21/03 et écho du 2ème trimestre le 04/04!!
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  erika62 Mer 9 Mar - 18:16

moi prochain rendez vous le 14/4 avec echo mé comme je c deja le sexe je suis patiente
erika62
erika62

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 43
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Ven 18 Mar - 13:11

pour moi prochain rendez vous
avec gygy 11avril puis 12mai

ensuite je dois prendre rendez vous pour echo morpho dans deux ou trois semaines ca va vite arrivée Smile , je sais pas pourquoi c'est pas mon gygy qui le fait comme c'est lui qui avait fait celle des 3mois peut etre pour un meilleur appareil Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  petite_plume69 Mar 22 Mar - 18:11

j'ai eu mon rdv du 5ème mois tout va bien, bébé est en forme vu les petits coups qu'il me donne, son petit coeur bat bien. Verdict de la pesée + 4kg ça va je prends 1 kilo par mois.
Sinon, je suis en arrêt maladie depuis le 18 mars, j'étais trop fatiguée au travail. En ce moment, c'est horrible! beaucoup de patients très lourds. On n'a même plus le temps de manger résultat hypoglycémie et chute de tension couplés à des spasmes utérins! 2 jours de taf en 12h j'étais HS, tous les soirs je rentrais en pleurant, la nuit je n'arrivais plus à dormir en pensant au travail du lendemain. Je n'arrivais même pas récupérer lorsque j'étais en repos. Un jour j'ai même craqué au boulot, pression, fatigue et hormones dur dur!
En tout cas le gygy m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 3 avril je vais pouvoir bien me reposer et reprendre en pleine forme.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Mar 22 Mar - 20:27

rdv echo 2nd trimestre le 15avril
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  christelle44 Mar 22 Mar - 21:47

Azilystimothy a écrit:rdv echo 2nd trimestre le 15avril

Tiens comme moi ! Very Happy j'aurais une pensée pour toi en regardant le moniteur Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Mar 22 Mar - 22:03

moi c'est a 17h15 et toi? tu seras a combien de sa?moi23sa+3
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Lun 28 Mar - 13:46

date de l'echo changé j'ai reussi a en avoir une plus tot Smile ca sera le 9avril a 9h45 j'en peux plus d'attendre vivement Smile
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Aurélie Lun 28 Mar - 13:49


moi aussi ma date d'echo est modifié j'ai rdv le 5 avril et rdv gygy modifiè aussi ji vais le 8 avril Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Lun 28 Mar - 13:53

petite impatiente aussi?
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Aurélie Lun 28 Mar - 13:59


oui lol presser de le revoir Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  christelle44 Lun 28 Mar - 17:27

Azilystimothy a écrit:moi c'est a 17h15 et toi? tu seras a combien de sa?moi23sa+3

La date n'est pas modifiée et le 15 j'en serais à 23SA -2Jours ^^ Smile
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  MARIE Lun 28 Mar - 18:41

coucou moi examen prenatal jeudi ci et eco le 14 avril (cest long!!!!!! lol mais bon on a vait deja un soupcon sur le sexe quand je me suis rendu aux urgences reste a confirmer elle mavait petit garcon on vera le 14 avril a moin que jeudi la sage femme men fait une jessaierai negocier lol mais chut !
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  MARIE Jeu 31 Mar - 12:01

coucou les filles, pour moi cet aprem visite prenatale a la maternité mon cheri a pris sa journee il va pouvoir enfin entendre le coeur de notre ptit bebe Very Happy . a part ca je dors meme plus la nuit je suis devenue isomniaque Rolling Eyes ya til quelqun qui a des remedes,? car la journee je suis hs!!! Sleep concernant bebe je pense que cest un futur boxeur il fait que bouger !!!! la en ce moment ou je vous ecris il est en train de me faire la roumba lol enfin je dis boxEur mais reste encore a vraiment confirmer le sexe ils etaient pas sur lautre fois Suspect je vous tiens au courant ce soir pour ma visite bisous les filles flower
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Aurélie Jeu 31 Mar - 12:06


cool profite bien avec ton homme Smile !!!! par contre pour les insomnies je ne sait pas quoi dire demande a ton rdv cette aprem ?
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  christelle44 Jeu 31 Mar - 12:35

Bienvenue au Club ! à toutes mes grossesses cela me l'a fait (et là encore je ne vais pas y échapper Rolling Eyes ). Pour moi, après ce sera peut être différent, cela a été en s'accentuant... arrivée au 8eme mois, je dormais à peu près 3h dans la nuit. J'étais hyper sensible au moindre petit bruit. Et en journée, j'étais hs et je dormais de temps à autre une heure par ci par là.

Les conseils que l'on m'a donné (moi ça n'a rien fait mais bon pour toi ça marchera peut être Rolling Eyes ), le soir :

- privilégier les féculents et éviter de manger gras (ne pas faire une raclette par exemple Very Happy )
- boire une infusion aux plantes (il en existe qui favorise apparemment le sommeil, moi ça m'a jamais fait aucun effet même sans être enceinte, mais bon Rolling Eyes )
- dormir les pieds légèrement surélevés (mettre par ex un annuaire sous le matelas), ou quand on s'allonge sur le canapé se surélever ses pieds avec des coussins, ça aide à la circulation du sang.
- dès le soir, aux premiers signes de fatigue, aller se coucher.

Ma gynéco m'avait expliqué qu'en fait c'est notre instinct maternelle qui se réveille. Le corps sait qu'il faudra se lever parfois la nuit et comme il sent qu'il y a un bébé dans notre ventre... il nous y prépare. Donc... en gros, à part prendre son mal en patience... et attendre l'accouchement, il va falloir t'y habituer. Et moi, même après l'accouchement... cela a continué... encore 3mois.

Mais bon, c'est pour la bonne cause Razz Mon zhom se moque gentiment de moi en me rappelant qu'il n'y a que dans les magasines où les grossesses sont idylliques : beau teint, toujours "fraîche", cheveux magnifiques resplendissantes... il soupçonne que les journalistes qui écrivent ces articles n'ont jamais été enceinte Very Happy

En tout cas, je suis entrain de vivre la même chose ! Ce que je te conseille, c'est de prévoir des activités nocturnes qui durent environ une heure. Souvent au bout d'une heure on a de nouveau sommeil, et dès qu'on sent de nouveau la fatigue, il faut aller tout de suite se coucher pour profiter de l'endormissement... c'est toujours ça de gagner sur la nuit. Quand j'ai perdu les eaux de ma dernières... j'étais entrain de faire mes carreaux... à 3h du matin Rolling Eyes Les autres jours, à la même heure à peu près, je préparais des gâteaux ou le repas du midi... j'avais pris le pli de planifier mes journées la nuit, comme de toute façon le jour j'étais nase... autant le faire la nuit.

Voilà, voilà... bon courage ! et dis toi qu'après l'accouchement cela rentrera dans l'ordre Smile Sauf que là c'est bébé qui te réveillera ^^
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  MARIE Ven 1 Avr - 10:25

COUCOU A TOUTES HIER JAI ETAI A MA VISTE PRENATALE TOUT VA BIEN ON A EU DU MAL A ECOUTER COEUR DU BEBE ELLE A ESSAYER 4 FOIS ET AU BOUT DE LA 4EME FOIS ELLE ME DIS JESSAI ENCORE UNE FOIS SI JENTEND PAS ON VA EN ECO ( jetais contente me suis dit chouette une eco avancé normalement cest le 14avril ! Very Happy ) ET LA PAS DE BOL D UN SEUL COUP ON ENTEND BOUMBOUMBOUM LOL JE DIS PAS DE BOL CAR JE SAVAIS QUE BEBE ETAIS EN BONNE SANTE CAR IL NE FAIS QUE BOUGER LOL . geek
VOILA EXAMEN COOL.
PAR CONTRE eLLE MA DI QUE LE MOIS PROCHAIN IL FALLAIT FAIRE ATTENTION COMME JAI UEU UN BEBE PREMA A 6MOS 1/2 ! Neutral la je vais faire hyper attention je ne voudrai pas revivre ca la sortie de la maternie seule sans bebe je voyais toute les mamans avec les couffins et moi je me sentais tres seule je faisais que pleurer jallais voir mon bebe 2 fois par jour , le matin jallais prendre son bain et laprem je revenais cetait tres fatiguant de plus que je nai pas le permis donc tout ca en transport en commun ! Rolling Eyes voila les filles jai hate d etre le 14 avril pour eco qu il me confirme ou pas si cest un garcon .
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Azilystimothy Ven 1 Avr - 12:36

fais bien attention a toi alors
Wink
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum