bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sac à langer + tapis

+4
Aurélie
louanne2208
Azilystimothy
christelle44
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Mer 26 Jan - 15:21

Perso, il faut que je rachète un sac à langer et un tapis de sol pour enfants... et oh surprise, à liddle ils font une promo le 31/01... je n'ai pas besoin d'un sac "de compét" (14.99€ au lieu de mini 40€ dans le commerce) et le tapis (couverture de sol 19.99 seulement ! ) est vraiment grand, sympa et apparemment tout doux.

Je vous invite à suivre le lien si cela vous intéresse (les articles de puériculture sont en bas de la page de promo).

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=16625
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Azilystimothy Mer 26 Jan - 15:50

j'ai vu aussi je trouve vraiment sympa et a des prix raisonnable
je me demande si je vais pas me prendre un sac a langer dans les ton mauve en plus ma mere m'a dit des fois on en a besoin de 2 donc si je viens en avoir un avec la poussette apres c'est pas grave

je trouve la gigoteuse pas mal aussi je verrais si ya une couleur mixte pareil pour le set de bain etle cale-bébé
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty pas mal

Message  louanne2208 Mer 26 Jan - 16:57

le sac à langer mais bon je verrais si j'en aurai un avec la poussette ils sont pas mal des fois, assez grand et tu peux aussi avoir un tapis de sol. oui en effet tu en as besoin de deux car tu peux en ammener un à ta nounou ou quand tu confies l'enfant aux grands parents par exemple tu peux mettre des affaires dans le sac à langer puis si eux veulent bouger ils peuvent se servir du second sac à langer. moi perso j'aurai un petit sac à dos et un sac à langer.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Azilystimothy Mer 26 Jan - 17:18

je sais pas si vous en avez par chez vous mais ma mere a été a fabio lucci et ya des plus beau sac a langer d'apres et a 10euro
donc si ca vous interesse
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Aurélie Mer 26 Jan - 17:21


c'est moi ou le lien fonctionne pas lol ????????????????????
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  soizic Mer 26 Jan - 18:48

moi le lien fonctionne

sympa pas le sac a langer et vraiment pas cher, meme la sortie de bain elle est vraiment pas cher, je crois que je vais aller y faire un tour...
soizic
soizic

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : grande synthe 59

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  petite_plume69 Jeu 27 Jan - 12:28

C'est intéressant chez fabio lucci le prix du sac à langer, en plus c'est bien utile. Louane2208, tu as raison parfois il est fourni avec la poussette, j'ai vu ça dans un magazine.

Je n'achète rien pour le moment, nos familles veulent nous aider pour la naissance du bébé. On a déjà la chaise haute par une arrière grand-mère ( je suis contente notre petit bout aura 3 arrières grands-mères!), la chambre par mes parents et la poussette par les parents de mon homme.
Il va être gâté, c'est le premier bébé des 2 familles.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Azilystimothy Jeu 27 Jan - 13:27

moi aussi la poussette c'est mes parents
en ce qui concerne la famille de mon cop que dal si ils font un geste ca risque de reneigé (ben oué je pense bien qu'ils m'aiment pas xd 2ans sans cadeaux d'annif tandis que les autres beau fils on des superbes kdos! et que leur fille quand elle a été enceinte était hyper gatée ils lui ont offert pleins de choses et la je vois bien que quand mes parents nous offre quelque chose ca fait mal au coeur de mon chéri)
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Jeu 27 Jan - 13:59

A ma première grossesse, lorsque j'ai appris la nouvelle à ma mère, sa réaction a été "tu avortes quand ?". J'ai pensé que le fait de "voir" sa petite fille sur l'écran pour l'écho du 3eme mois changerait sa réaction. Que dalle, ça avait à peine commencer qu'elle soufflait en disant au médecin "bon, c'est quand que ça s'arrête ? je pense qu'elle l'a assez vu". Elle ne voulait pas me voir pendant ma grossesse. Finalement, ma fille est née et à défaut de se découvrir un instinct maternelle pour sa fille, elle l'a eu pour sa petite fille. Elle voulait bien me voir à condition de voir sa petite fille. Et à chaque fois qu'on allait la voir, elle la couvrait de cadeaux et n'arrêtait pas de critiquer le moindre geste comme quoi je la tenais pas comme il faut, que je faisais mal ci, qu'il faudrait que je fasse ça, que je pense à ci, à ça.

Donc, tu vois cela ne veux rien dire. Quand ils deviendront grand-parents et qu'ils verront leur petite fille ou petit garçon, ils prendront leur rôle à coeur.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  petite_plume69 Jeu 27 Jan - 14:12

Et ben ça ne doit pas être facile tous les jours surtout lors des repas de famille Azilystimothy, le plus dur ça doit être pour ton homme de voir ses parents réagir comme ça j'espère que la naissance de votre bébé les fera un peu changer

Et toi Christelle44 dur dur la relation avec ta maman, de tel relation m'attriste surtout avec ses parents. J'ai plutôt une relation fusionnelle avec ma mère et quelque part c'est pour ça que j'aimerais une fille.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Azilystimothy Jeu 27 Jan - 14:22

je suis pas sur qu'ils changeront surtout si c'est une petite fille
ils me font chi** pour que ce soit un petit fils et ca m'enerve tout ca pour leur descendance
ils sont deja 2fois grand parents mais ils ont jamais reagit pareil avec leur fils
et les repas de famille sont l'ideal xd je suis toujours seule dans mon coin ils font tout pour appeler mon chéri et me laisser seule
mon chéri lui remarque pas que je suis pas aimé pour lui je me fais des films mais c'est des gros films
depuis qu'on sait mis en menage sa soeur s'est mis a donné et vendre les vetements bébé de sa fille qui sont quand meme resté 5ans dans un grenier ! mais c'est moi qui hallucine xd
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Jeu 27 Jan - 17:24

Tu n'as rien à te reprocher. Tu vas être maman, tu as le droit d'avoir envie que l'on fasse attention à toi et de sentir que ton bébé va être accepter dans la famille.

Et pourquoi ne leur dis-tu pas (en présence de ton ami) ce que tu ressens, et pourquoi ils font ça sachant que tu es enceinte ? (de manière la plus souriante possible). Tu ne risques pas grand chose de crever l'absès. Au passage, c'est peut être aussi à ton ami de t'imposer en disant ce qu'il pense de leur attitude... de manière "diplomatique". S'ils sentent que leur fils te soutient, ils feront peut être des efforts, tu n'as pas à devoir supporter tout ça. Vous êtes un couple, vous ne faites donc qu'un. Ce serait une belle preuve d'amour. Enfin, c'est ma manière de voir...
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Azilystimothy Jeu 27 Jan - 17:35

pour mon amour je me tape des films
je les comprends pas c'est a moi de m'imposer
moi j'ai un certain respect j'ai été bien élevé et je suis pas du genre de mes beaux frères a s'imposer a faire comme si ils sont chez eux a parler a mes beaux parents comme ci ils sont des amis
des fois je me dis que je suis trop bien pour eux ^^ je fais meme plus attention
j'évite d'y aller
d'abord depuis que l'on est en appart' on a jamais de visite de sa famille qui habite quand meme dans la meme ville mes parents et soeurs sont venu plus souvent que les siens
encore ce week-end ma soeur va venir!

par exemple cette été j'ai voulu faire un annif a mon chéri ben sa famille a critiqué!
l'appartement été trop petit on pouvait soit disant pas bougé! enfin moi j'ai trouvé que ca allé c'etait pas un thé dansant mais un repas
j'avais commandé une glace en gateau ca c'etait surprise ben fallait pas un gateau fait maison c'etait assez
j'avais decoré les tables ca servait a rien c'etait que eux! et on avait prévu trop de chose a mangé!

voila toutes les remarques que l'on m'a fait!
moi je vois pas ce qui est a critiquer la dedans

et ce qui m'a le plus choqué c'est quand on a emmenagé on a eu aucune aide de leur part
ma famille est venu nous aidé le week-end mais la semaine
on a fait tout les allé retour de chez eux ils nous ont meme pas aidé a mettre dans la voiture
et ils sont venu le samedi soir il y avait mes parents et mon ex beau frere avec qui j'ai gardé contact ils nous aidé a monté les derniers meubles a peindre
et eux arrivent et disent a ben on aurait su que c'etait pas fini on ne serait pas venu
et ma belle mere la repeté trois fois! et ils nous regardé faire
ma mere a été choqué!
ce soir la il y avait barbec de prevu j'avais acheté pour dire de leur dire de rester et ben du coup je l'ai meme pas fait

mais bon je me tape des films^^

dsl de raconter ma vie^^
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Jeu 27 Jan - 21:20

Ta belle-famille me rappelle ma famille. Beaucoup de mes ex' m'ont dit qu'ils ne m'aimaient pas suffisemment pour assumer de les cotoyer. Mon futur mari est resté avec moi, car je lui avais dis que j'étais à les laisser pour le suivre n'importe où. On habite aujourd'hui à Nantes et eux à Paris. Et j'avoue, je me sens nettement mieux ! Maintenant je sais que si je lui avais dit "je veux pouvoir les voir de temps en temps". Il n'aurait pas tenu et m'aurait probablement quitté. Et il avait raison, ma famille est vraiment nocive.

Tu n'as aucun reproche à te faire. N'hésite pas à demander à ton ami de te soutenir.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Mer 2 Fév - 14:50

Finalement, je n'ai pas acheté le sac à langer. Je ne m'attendais pas à de la qualité, mais là vraiment bof. Et les couleurs, le bleu était d'un bleu "sale" et idem le violet. Par contre, j'ai acheté la couverture patchwork bleue, je me suis dis que même si c'est une petite fille que j'attends, ça irait également. Je m'attendais par contre là à être déçue, et en fait, elle est super grande et vraiment jolie. D'ailleurs, je suis allée à Lidle en fin de matinée... et il en restait plus que deux ! un sacré succès bien méritée pour cette promo Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  petite_plume69 Mer 2 Fév - 14:58

Après l'écho de demain, je vais peut-être commencer à acheter des vêtements et autres articles pour le bébé. Je n'ai rien encore regardé sauf la chambre. Mes dépenses vont être un peu freiner ce mois-ci avec les impôts à payer je les avais oublier ceux là
Evil or Very Mad
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Aurélie Mer 2 Fév - 15:02


dure dure les impôts Evil or Very Mad
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  petite_plume69 Mer 2 Fév - 15:38

oh! oui c'est dur ça fait toujours aussi mal, j'ai l'impression de mettre de l'argent de côté juste pour ça!
Je vais quand même aller voir la semaine pro chez kiabi, il y des vêtements pas trop cher et je vais aller jeter un coup d'oeil sur le reste, ça va me faire déprimer quand je vais calculer la somme de tout ce qu'il faut!
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Aurélie Mer 2 Fév - 15:40


tu m'etonne est en plus il en faut des choses pour un ti bébé ^^
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Mer 2 Fév - 16:59

Les impots... alala, le pire c'est le mois de septembre, on est propriétaire... les impôts locaux (on a 100m2)... 850€ tous les ans ! sans oublier le gaz, l'électricité... y'en a marre des factures... on devrait faire grève Twisted Evil

Sinon, un conseil ! n'achetez pas "taille naissance", n'hésitez pas à prendre du 1 mois... le taille naissance c'est souvent pour les préma. A la naissance, j'avais que les manches à rabattre un peu, et... à 1mois elles passaient déjà au 3 mois... Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Aurélie Mer 2 Fév - 17:01


a bah moi mon fils a mis du naissance quand il est nè et pendant un bout lol et il etait pas prèma lool
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Mer 2 Fév - 18:10

Quelle taille/poids faisait les tiens ? ma première (née à 8mois) 51cm, 3k700 et la 2eme, née avec 15jours d'avance 3kgs980 pour 50cm. Je sais de "bons" bébés Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Aurélie Mer 2 Fév - 18:12


a oui c'est pour sa loool ! moi il est né 15 jours avant est il fesait 49cm pour 2kg780 Very Happy I love you
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  christelle44 Mer 2 Fév - 18:22

C'est une petite crevette ! les miennes pourraient jouer dans la classe "sumotori" Laughing Je m'attends à ce que le prochain soit également "bien portant" Razz C'est peut être pour ça qu'au niveau poids j'ai pris à chaque fois autant ? ok, ok je cherche de mauvaises excuses Arrow Je vais essayer d'être sage ! ce midi, j'ai mangé un cordon bleu, de la salade, du chèvre (la nutri m'aurait levé un sourcil comme il y a déjà du fromage dans le cordon), et une crêpe au chocolat miam, miam !!! C'est pas moi ! c'est le bébé qui réclamait Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Aurélie Mer 2 Fév - 18:26


looool tu me fais trop rigoler Razz
a mon avis oui tu fais de beau bèbès et en plus ils sont nés avec de l'avance imagine a terme loool

oui une tite crevette mon fils lool c'est pour sa le naissance sa aller pas bon pas longtemps mais bon lool sinon j'avais pris 11kg c'est deja sa lol

en tout cas ton repas de se midi il me donne trop envie la looool

Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sac à langer + tapis Empty Re: Sac à langer + tapis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum