bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les symptomes !

+6
christelle44
P
k
louanne2208
Azilystimothy
MARIE
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Mar 25 Jan - 10:19

Idem, je me réveille plusieurs fois entre 2h et 5h du matin. Mais là, je reconnais le symptome, pour mes deux premières s'étaient pareil. Normalement, je dis bien "normalement", on est censé retrouvé un bon sommeil au cours du 4eme mois. Moi, je ne l'ai retrouvé qu'à l'accouchement Neutral

Sinon, +1 taille également... je faisais déjà du 95c... autant dire que là j'explose. Pour mes autres grossesses j'avais pris 2tailles de plus. A mon niveau ce n'est pas super car déjà avec un 95c j'ai régulièrement mal au dos (je songe à m'en faire enlever)... alors enceinte... je ne vous raconte pas. Et le petit snif, c'est que je sais que mon mari apprécie le +1 taille, mais le +2 taille, il n'apprécie plus, il trouve ça trop gros. Alala, jamais satisfaite Wink
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Mar 25 Jan - 11:02

Pas top les insomnies ça doit être dur le matin pour aller au travail ou s'occuper de ses enfants, j'espère éviter ça.

De vrai Paméla Anderson, il me manque plus que le maillot de bain rouge Very Happy. Je ne bosse pas aujourd'hui c'est mission soutien gorge!

Christelle44 beaucoup de femme aimerait faire du 95C, ça ne doit pas être évident tous les jours surtout en période de grossesse si tu dis prendre 2 taille aie aie pour le dos. Tu veux t'en faire enlever réfléchi bien ma soeur l'a fait elle faisait un 100C et maintenant un 95 elle se sent mieux mais elle a toujours un manque de sensibilité et quelques cicatrices.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  MARIE Mar 25 Jan - 11:32

LES FILLES SI VOUS VOULAI PERDRE VOTRE POITRINE ALLAITE BEBE MOI JE PEUX VOUS GARANTIR KEN ALLAITANT JAI PERDUTOUTE MA POITRINE TROP A MON GOUT MAI BON CETAIT POUR LA BONNE CAUSE ET PUIS FAUT VOU DIRE KE DE TOUTE FACONELLE DEGONFLERA APRES LACCOUCHEMENT CEST NORMAL DE COMMENCER A AVOIR DES OBUS LOL LE LAIT VA SE FORMER DONC CEST LOGIK MOI JAI LES MAMELON SUI ON DOUBLER VOLUME AUSSI JE PENSE OM LES PRECEDENTE GROSSESSE ETRE UNE VRAIE VACHE A TRAIRE LOL
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Mar 25 Jan - 12:27

Pas vrai pour moi... j'ai allaité mes deux filles... avant ma première grossesse je tournais autour du 90B... à la fin de l'allaitement, je faisais un 95c que je n'ai jamais perdu. J'angoissais pour ma 2eme de "conserver" de la poitrine, mais là seule chose qui est resté c'est 5kgs en trop Wink

christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  lucie Mar 25 Jan - 14:58

Pareil pour moi! Habituellement je fais du 95 C et là j'ai déjà investi dans du 95 D!! j'espère que ça va pas continuer à augmenter! le seul qui est content c'est mon chéri! Very Happy
Toutes les nuits je me réveille pour aller faire pipi vers 4h-5h et alors là c'est impossible de se rendormir! Dur dur qd il faut se lever à 7h mais bon ça devrait s'arranger dans les mois à venir enfin j'espère...
lucie
lucie

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty dis donc

Message  louanne2208 Mar 25 Jan - 23:28

ça a papoté ici je me suis même pas aperçue. alors moi j'ai du aller m'acheter des pantalons de grossesse mes pantalons ne me vont plus et les pantalons de grossesse que j'avais pour bb1 sont encore trop grand. là je suis contente d'avoir trouvé des jolis pantalons de grossesse taille 36 donc un avec ceinture ajustable. en plus ce sont des jeans (pour bb1 j'ai pas trouvé de beau jean donc pendant 7 mois je portais des vetements en stretch ça me gonflait croyez moi).

et puis je m'étais pas aperçue mais chéri lui a vu que mes seins avaient grossi je les ai trouvé horrible et j'ai l'impression qu'ils tombe pourtant je fais normalement du 90C. faut que je m'achète des soutiens gorges. chéri m'a dit du coup je crois que l'on va avoir plein d'enfant, tu es trop belle enceinte.

Qu'est ce que vous me conseillez pour garder une jolie poitrine après la grossesse? et pour éviter qu'ils tombent? j'ai horreur de mes seins en temps normal ils sont soit disant beau mais je complexe donc comment faire pour qu'ils ne soient pas encore moins beau?
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Mer 26 Jan - 10:42

1. Pour éviter les seins qui tombent : prendre de bons soutifs à la bonne taille avec de bonnes bretelles bien ajustées...

2. Il y a en parallèle... faire du sport. Certains mouvement de gymnastiques renforcent les muscles qui sont près des seins (ex : tu mets tes bras à l'horizontal, tu plis tes coudes pour que tes mains soient vers le haut. Ensuite le mouvement : tu rapproches tes coudes pour qu'ils se touchent au niveau de la poitrine, tu les récartent, tu les rapproches... euh je ne sais pas si tu as compris le mouvement ? Wink )

3. Après, je te conseillerai d'aller en pharmacie ou parapharmacie et demander une crème contre les vergetures pour les seins. Parfois, ils se creusent et souffrent (encore plus si on allaite).

voilà, voilà ce sont mes conseils... Smile
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Jeu 27 Jan - 12:47

Je ne sais pas si vous avez déjà consulter le site monbebe.com, je le regarde souvent, ce site détaille bien l'évolution de la grossesse semaine par semaine.
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty et

Message  louanne2208 Jeu 27 Jan - 12:57

ben tu vois dire que j'ai déjà dû en regarder une dizaine de site montrant semaine par semaine l'évolution du bébé. mais je n'avais pas vu celui là qui est vraiment bien fait.

merci à toi.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Jeu 27 Jan - 13:47

Je suis pommée dans le nombre d'écho... il y a l'écho de datation... ok, jusque là je suis... et sur le site ils la qualifient de "première écho"... mais la deuxième... c'est pour eux entre la 20e et 22e ? moi je vais passer comme vous toutes une écho pour ma 12SA. Alors... ils leur en manquent une écho non ? je suis plus Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  Azilystimothy Jeu 27 Jan - 13:53

l'echo de datation il la compte pas
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  Aurélie Jeu 27 Jan - 14:03


la première echo normalement c'est celle du premier trimestre celle que l'on passe en se moment après y a celle du second trimestre l'echo morpho et après la dernière mais c'est parcek il ne compte pas l'echo de datation qui n'est pas obligatoire et que tout le monde ne fais pas Very Happy
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Ven 28 Jan - 13:15

J'ai encore super mal aux seins j'aimerais savoir. Pendant combien de temps ça dur? est ce que les douleurs s'estompent au cours de la grossesse ou c'est pire?
j'ai déjà pris un bonnet du 90C je suis passée au 90D mon homme est content Very Happy. J'ai du mal à dormir sur le ventre car mes seins sont douloureux.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Mar 1 Fév - 12:56

Depuis hier soir, j'ai des petits spasmes en bas du ventre, ça tire un peu niveau utérus et ovaires. je suis à moitié inquiète, je me dis que c'est le bébé qui se fait de la place mais j'ai peur que ça ne soit pas ça.

Est ce que vous avez ce type de symptômes aussi?
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  Azilystimothy Mar 1 Fév - 12:57

moi aussi j'en ai par moment pareil que toi j'en ai peur mais j'ai lu que c'etais l'uterus qui s'agrandit
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Mar 1 Fév - 13:00

Ouf!!! tu me rassures d'être pas la seule à avoir ces petits spasmes.

petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  petite_plume69 Lun 14 Fév - 18:14

Depuis 2 semaines, je commence à avoir des douleurs musculaires quand je reste trop longtemps debout, et surtout mal aux nerfs sciatique un jour j'ai mal à la fesse gauche puis à la droite la totale!!!!
J'en suis à 3 mois de grossesse et le mal au dos arrive je ne sais pas comment ça va finir! Je suis cambrée de nature et depuis que le petit bidou pousse j'ai tendance à me cambrer encore plus, ce qui ne va pas arranger les choses Suspect
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  christelle44 Lun 14 Fév - 18:39

Je suis née avec une sciatique et une scoliose, mais je n'ai pas à me plaindre, je dois avoir le dos assez musclé car je suis vraiment rarement bloqué. Et ce week-end, j'ai super mal dormi, j'avais l'impression que l'on me cassait le dos, et pareil le nerf sciatique qui lance... mais ce soir ça a l'air de vouloir partir... sauf le dos, je sens que ça peut recommencer... j'hésite à aller consulter un ostéo... je me dis "si j'y vais et que la semaine prochaine ça recommence, je ne vais pas y aller chaque semaine". Surtout que je pense que c'est à cause du poids qui commence à peser sur les lombaires. Neutral

Sinon... j'ai les seins qui grattent !!!
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

les symptomes ! - Page 3 Empty Re: les symptomes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum