bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mal à l'entre-cuisses

3 participants

Aller en bas

Mal à l'entre-cuisses Empty Mal à l'entre-cuisses

Message  christelle44 Mar 24 Mai - 15:43

Ca ne va pas en s'arrangeant depuis 15jours maintenant, j'ai des étirements à l'entre-jambes. Je fais souvent de petit pas, limite je marche presque comme un canard... et le matin pour m'habiller... même assise, soulever très légèrement une jambe... aîe aïe aîe ! et je me sens "serrée" là où vous savez... et c'est en permanence... la dernière fois que j'ai senti ça j'étais à 8mois et demi et 15jours après j'accouchais de ma 2eme... et le bébé... il saute ! je sens sa tête limite qui rebondit. Je me dis qu'à ce rythme, il va me percer la poche des eaux ! et ça fait mal en plus, même quand il se contente de bouger, il appuie fort. Dire qu'il paraît qu'au cours du 7eme mois le bébé bouge moins... je crois que le mien il ne doit pas être au courant des statistiques. C'est quand il bouge plus que cela m'étonne. Razz

Prochain rdv avec l'obstétricien mercredi 1er juin, je suis persuadée qu'il confirmera que tout va bien. Mon mari me regarde parfois soucieux l'air de dire "je l'emmène ou non à l'hôpital ?" alors il me force à m'allonger alors que je vais bien, j'ai simplement dû mal à marcher... et quand j'ai une contraction, il se met à compter quand arrive la suivante mais ça passe. Hier, il avait l'air plus rassuré. Il m'a dit que si notre bébé arrive maintenant, il est viable et qu'il ne devrait normalement pas avoir de séquelles, par contre bien sûr il serait en soin intensif.
Dire que d'habitude c'est moi qui prévoit toujours le pire ! Rolling Eyes

Je lui ai dis qu'il y avait aussi une forte probabilité que notre bébé arrive au mois de juillet... je n'ai pas osé dire août car je me vois mal tenir jusque là, mais bon, sait-on jamais ? En tout cas, cette semaine... je prépare très sérieusement ma petite valise "au cas où". Au moins comme ça c'est fait.

Et vous vous ne souffrez pas trop ?
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'entre-cuisses Empty Re: Mal à l'entre-cuisses

Message  Azilystimothy Mar 24 Mai - 16:17

pour moi
c'est le dodo qui devient penible
et aussi par moment ou j'ai l'impression qu'elle est fort basse et dans c'est cas la elle comprime enormement ma vessie
j'en ai parlé avec ma sage femme c'est normal ben oui elle a la tete en bas donc plus lourd que ses ptite fesse

elle m'a expliqué comment était placé ma chérie Smile par rapport a l'ecoute de son coeur I love you
alors elle a la tete en bas le dos a gauche les fesses bien haute les ptits pieds a droite au dessus nombril et les mains a droite un tout petit peu en dessous de mon nombril et c'est vrai que c'est les endroits ou je ressens les coups
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'entre-cuisses Empty Re: Mal à l'entre-cuisses

Message  MARIE Mer 25 Mai - 17:25

MOI AUSSI PERSO JAI PREPARE MA VALISE AU CAS OU CAR COMME JAI ACCOUCHER DE MON 2EME A 6MOI 1/2 JE DOIS FAIRE HYPER ATTENTION LA SAGE FEMME MA DIT SI VOUS TENEZ JUSQU EN JUILLET SA SERAIT LE TOP .
MAIS BON CA CEST LA NATURE JE NY POURRAIS RIEN SI MON POUSSIN DECIDE DE VENIR AVANT MAIS CEST VRAI QUE DALLER LE VOIR AU SOIN INTENSIF CEST PAS MARRANT DU TOUT.
POUR LES NUIT MOI JE DORS CASIMENT PLUS PFFFFFFF ET LA JOURNEE JARRIVE MEME PLUS A FAIRE DE SIESTE POURTAN JE SENS QUE JE SUIS FATIGUEE LACCOUCHEMENT DOIS SURMENT ME TROTINNER CA DOIT ETRE CA...
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mal à l'entre-cuisses Empty Re: Mal à l'entre-cuisses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum