bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

coucou ! petites news

3 participants

Aller en bas

coucou ! petites news Empty coucou ! petites news

Message  christelle44 Jeu 31 Mar - 10:28

Alors mardi soir 18h : pose de l'appareil infernal qui toutes les demi-heures me compressait le bras pour me prendre la tension... et la nuit ce n'était "que" toutes les heures Evil or Very Mad Une vraie horreur ! ça faisait tout de même mal (compression du bras qui coupe la circulation du sang) en plus un de ces bouquans ! cela réveillait au passage mon zhom qui -pour dire le bruit !- m'a suggéré d'aller dormir sur le canapé pour qu'il puisse au moins lui, dormir. Déjà que je suis limite insomniaque... mais là, vous imaginez la nuit Sad Mercredi matin j'étais "explosée". J'ai fait ma fainéasse, et je suis du coup restée en pyjama toute la matinée à "jambonner". Je suis restée tout le temps au lit. Autant dire que ma tension du matin devait être parfaite.

Bref, j'ai pu enlever le brassard cardiaque mercredi soir, je dois rendre ce matin la machine infernale au cardiologue. Point positif, je pense que comme je n'ai rien fichu de mon mercredi, le résultat de la petite boite noire sera une tension parfaite, donc j'ai bonne espoir... pas de médicament ? Razz Mon zhom il dit que j'ai triché avec la machine, car d'habitude ben, j'avoue je fais un peu de ménage, je fais toute de même une activité peinture ou autre avec ma fille, je m'occupe des devoirs de l'autre, je sors me promener (en temps "normal" -si je savais que ma tension est parfaite- je ferais 10x plus de chose Wink ... mais là j'ai volontairement strictement rien fait. Si le résultat est "pas de médicament", j'aime autant vous dire que je vais adopter tant bien que mal ce mode de vie, même si physiquement et moralement, ce n'est pas évident de devoir faire la "larve".

Sinon, le poids semble vouloir pointer vers un +500gr, que je reperds et reprends, des fois j'ai dû mal à suivre la balance... c'est une électronique, donc fiable, 500gr c'est tout de même pas anodin (poids pris à la même heure, même "tenue") mais il faut bien grossir un peu quand on est enceinte Rolling Eyes

Demain... c'est carnaval à l'école maternelle de ma fille : princesses et chevaliers ! l'avantage d'être enceinte, est que je vais pouvoir les accompagner dans la rue sans prendre ma journée ^^ je pense me déguiser aussi pour le fun mais je n'ai pas de tenue de princesse bounce je vais chercher sur le net des idées.

Sinon, ben étant en arrêt maladie normalement c'est la sécu qui va me payer ce mois ci (je n'ai jamais été payée par la sécu pour un arrêt... je ne me suis jamais "arrêtée" aussi longtemps !) et la fin de mois là est négative... j'ai dû me faire poser une couronne... 300euros, et ma mutuelle n'ayant pas encore remboursé une partie... gloups... ben du coup, la différence est déjà là sur le compte Surprised J'espère qu'ils vont vite payer, j'angoisse qu'ils n'aient pas reçu mon arrêt.

Bon, il faut que j'aille voir mon cardio, j'espère que vous allez bien ! bisous les filles !!! Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

coucou ! petites news Empty Re: coucou ! petites news

Message  christelle44 Jeu 31 Mar - 12:38

Moyenne de 13.7 Very Happy Bon, partant du principe que j'ai "triché" et que j'ai passé ma journée quasi allongée... il m'a dit "eh bien... vous savez ce qu'il vous reste à faire... continuez... et évitez de faire des choses". Donc pas de médoc pour l'instant ! je suis ravie Very Happy
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

coucou ! petites news Empty Re: coucou ! petites news

Message  MARIE Ven 1 Avr - 10:08

TRES BIEN CHRISTELLEMENAGE TOI ET REPOSE TOI JESAIS CEST PAS FACILE DU TOUT MOI JE BRICOLE UN PEU LE MAT ET APREM REPOS GROS BIS
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou ! petites news Empty Re: coucou ! petites news

Message  elodieauclair Sam 28 Mai - 16:53

j'espère que maintenant la tension est bonne . Pas facile pour toi au mois de mars. Wink
elodieauclair
elodieauclair

Messages : 118
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 40
Localisation : St Jean d'ardières

Revenir en haut Aller en bas

coucou ! petites news Empty Re: coucou ! petites news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum