bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

des idées ???

+7
petite_plume69
Aurélie
louanne2208
christelle44
k
MARIE
Azilystimothy
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

des idées ??? Empty des idées ???

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 16:01

salut les filles

avez vous deja des idées de prénoms pour votre futurs bébé?

si vous avez besoin d'idées j'ai un livre le guide des plus beaux prénoms
donc si vous voulez je pourrais vous donner des prenoms avec quelques indications de votre part

bisous
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  MARIE Mer 15 Déc - 16:05

merci c est tres gentille moi jaimerais trouver un nom metisse arabe durdur mais jattend eco vendredi car lautre fois ca ma porté la poisse mais jai deja une petite idee fille melissa et garcon ilan mais jaurai aimé pour la fille quelque chose de plus rare qui est doux a la prononciation car jai deja deux garcon ca ferai mon plus grnd bonheur davoir une petite puce si vous avez des idees merci bis
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Azilystimothy Mer 15 Déc - 16:16

dans mon livre dans les prenoms arabe
il y a :

*fille

Aïcha
Alya
Amel
Anissa
Assia
Kenza
Leïla
Maïssa
Manel
Nawel
Nour
Siham
Sohane
Soukaïna
Yasmine
Zohra/Zahra


*garcon

Abdel
Ali
Bilal
Hakim
Hassam
Idris
Djamel/Jamel
Jibril
Kaïs
Kamel
Karim
Kenzo
Lounis
Malik
Mehdi
Merwan/Marouane
Mohammed/Mohamed
Naïm
Nasser
Nassim
Rafik
Sabri
Samir
Sofian/Soufiane
Yassine
Zinedine


si tu veux en savoir plus sur un prenom
ou autre
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Mer 15 Déc - 22:14

ouiiiiii j'ai deja les prenom mais hesite encore entre 2 pour un petit mec : mais 2 choix sont Matthew ou Taylor et pour une fille celui la je l'ai c'est Léana ma premiere s'appelle savannah prenom que j'ai mis du temps a trouvernon je l'ai pas pris dans 7 a la maison la serie moi je connaissai pas je l'avai lu dans un livre guide de prenom rare et g adoré ou au debut sa devai etre oksana prenom russe mais j'ai opté pour savannah plus doux mais elle a un sacré caractere loool donc le choix du prenom doit etre bien reflechie et adaptée a l'enfant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 11:59

moi aussi j'ai deja les prenoms avec mon homme on les a choisi depuis un moment
pour un garcon se sera Timothy
pour une fille avant on voulait Maély mais il est trop répandu maintenant et j'ai trouvé un prénom sur lequel j'ai craqué et que mon chéri a aimé c'est Azilys
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Prénoms

Message  k Jeu 16 Déc - 18:19

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 16:02, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 18:52

et oui c'est de la mon pseudo ^^

emilie n'est plus un prenom courant est reste toujours tres doux a l'oreille je trouve

moi je bani les prenoms trop courant j'aime pas
je trouve ca pas agréable que tout le monde s'appelle pareil j'ai des souvenirs ou a l'ecole dans une meme classe il y avait plusieurs julien , julie... et je trouver ca pas cool et alors si on fesait pas ecole alors la c'etait encore pire
moi j'ai eu la chance d'etre toujours la seule gwendoline sauf en 3eme et c'est embetant quand un prof appelle et apres ce dit qu'il y en a deux il sait jamais qui il voulait interroger !
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Prénoms

Message  k Jeu 16 Déc - 19:08

Merci pour ton commentaire. Dans le fond, j'aimerais un petit mec mais je ne sais pas pourquoi je suis persuadée que ce sera une fille.

Timothy, ça me fait beaucoup penser à Timothy Dalton, un ancien James Bond. Azylis est joli mais je crois que j'aurais peu que les gens l'orthographient mal à longueur de temps. Je m'appelle Magaly avec un "y" et tu ne peux pas imaginer le nombre de médecins, profs, etc qui mettaient "i" ou "ie" à la fin. C'est dommage.

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  MARIE Jeu 16 Déc - 19:14

ne tinquiete pas kilimandja moi cest le contraire je veux une fille et je suis persuade qu ca sera un garcon lol
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Prénoms

Message  k Jeu 16 Déc - 19:20

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 16:02, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Azilystimothy Jeu 16 Déc - 19:21

ouai mais si je commence a me dire ca je vais finir par l'appeler léa ou léo lol pour pas que les gens se trompe
moi aussi j'ai eu des erreurs d'ecriture sur mon prenom mais on reprend et c'est tout
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  christelle44 Ven 17 Déc - 11:32

Prénom déjà trouvé. Pour la deuxième, mon mari et moi avions dressé la liste des prénoms de garçon que l'on aimait le plus, on a fait une liste "commune", et ensuite on a mis en face un chiffre de 1 à 10. Le chiffre 1 n'était pas commun, mais le 2 (ouf Very Happy ) oui ! Donc, pour le prochain, on n'a pas changé d'avis, on aime bien ce prénom : NICOLAS.

Et cette année, mon mari (fils unique) m'a appris cette année qu'il aurait dû avoir une soeur. Mais elle est née "mort-née". Cela l'a beaucoup marqué et il ne m'en avait jamais parlé. Pourtant on se connait depuis presque 15ans. Il a fini par me dire difficilement que si c'était encore une fille (parce qu'on en a déjà 2), il aimerait qu'elle s'appelle ANNE comme cette soeur qu'il n'a pas connu. Alors, je n'ai pas hésité et je lui ai dit tout de suite que notre fille -si c'était encore une fille- s'appellerait comme elle.
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Ven 17 Déc - 12:09

hihi niveau prenoms, quel que soit le prenom on vous demande comment vous voulez l'ecrire What a Face ma fille s'appelle Diane et on me demande "euh vous l'ecrivez comment? " "avec 2 y et 3 h abruti Suspect " ...bref.... faut pas se demander ce que les gens vont en penser ou quoi, faut foncer sur ce qui vous plait!
nous on cherche plutot des prenoms classiques, mais peu repandus (comme diane What a Face ). On n'a pas encore vraiment reflechi pour cette grossesse... on avait pensé a margot, morgane, justine, juliette pour une fille. Pour un garcon, bastien, arthur, corentin... maizs on y a pas vraiment reflechi en fait!
et aussi bien ca fera comme pour ma fille : pas decidés jusqu'au jour de la naissance, ca s'est fait devant sa bouille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty alors

Message  louanne2208 Ven 17 Déc - 14:14

ma fille s'appelle Noélyne tout le monde adore sinon moi j'aime bien Louanne, Julie, Océane, Adeline ce sont les prénoms que je préfère et en garçon j'aime bien Anthony, Vincent, Nicolas et un prénom de film américain (dans un james bond d'ailleurs) Alec.

Mon homme aime bien Océane pour une fille mais j'espère que ça sera plutôt Louanne.
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Ven 17 Déc - 16:17

On en a pas encore discuté mais se sera un prénom peu ou pas connu, comme Cassylia, ma fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Ven 17 Déc - 20:46

Nous on y a déjà réfléchi enfin je lai un peu forcé a me donner son avis. Du coup on s'est fixé sur un Prenom masculin: Logan. Et si c'est une fille , pour le moment, oui je dis pour le moment car pour ma fille on avais changer trois fois d'avis avant de se fixé, donc ce serai : Zoé. Pour mon fils on avais trouvé tout de suite aussi. Et puis mon mari est tellement difficile qu'on a du mal à tomber d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  christelle44 Dim 19 Déc - 22:17

J'ai appelé ma première fille ALISON, j'aimais bien Manon, Marion, Marie, et Alice, Aline. Et puis, je ne sais pas pourquoi j'ai dit "Alison". Je trouvais que ça sonnait bien à l'oreille. Normalement, son présom s'écrit avec 2 e, mais le papa s'est trompé à la mairie !

Ma seconde fille s'appelle Marie... pas le choix là, c'est moi qui décidait ! Je trouve que c'est un prénom certes un peu "vieux", mais doux, court et devenu peu courant.

Et donc pour le prochain... ce sera Anne (comme la soeur de mon mari qui n'est plus) et Nicolas, parce qu'on trouve ça mignon et que cela sonne bien. Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 13:19


on en a un peu discuter et sa va être dur dur lol on est pas d'accord sur les choix de chacun Rolling Eyes
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Mer 29 Déc - 13:21

maman21 a écrit:Nous on y a déjà réfléchi enfin je lai un peu forcé a me donner son avis. Du coup on s'est fixé sur un Prenom masculin: Logan. Et si c'est une fille , pour le moment, oui je dis pour le moment car pour ma fille on avais changer trois fois d'avis avant de se fixé, donc ce serai : Zoé. Pour mon fils on avais trouvé tout de suite aussi. Et puis mon mari est tellement difficile qu'on a du mal à tomber d'accord.

et voilà on à encore augmenté notre liste de prénoms fille : Zoé, Anaïs ou Marie.

qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Azilystimothy Mer 29 Déc - 13:22

moi j'aime bien zoé mais ca devient courant
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 13:23


j'aime bien zoé
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Mer 29 Déc - 13:24

oui on voudrais un prénom pas très courant mais c'est difficile, alors on cherche un prénom court et facile à prononcer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Azilystimothy Mer 29 Déc - 13:27

moi dans les pas courant j'en ai trouvé plein que j'aimai notre choix c'est arreté vite
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Invité Mer 29 Déc - 13:28

tu as de la chance, moi mon homme est assez difficile alors on tombe rarement d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Aurélie Mer 29 Déc - 13:39


pareille mon homme est très difficile lol sa va etre dur !
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

des idées ??? Empty Re: des idées ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum