bébé pour aout 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

MON BEBE BOUGE !!!

+4
Aurélie
soizic
petite_plume69
christelle44
8 participants

Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty MON BEBE BOUGE !!!

Message  christelle44 Mar 15 Fév - 15:31

Je le sens Razz cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you cheers sunny I love you
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  petite_plume69 Mar 15 Fév - 18:40

Génial, trop contente pour toi cheers cheers

Tout à l'heure j'étais au tél et d'un coup grosse douleur niveau fosse iliaque gauche comme si on me donnait un coup, j'ai mis la main et j'ai cru sentir bouger mais j'ai du planer je pense car je suis à 14SA +4 jr et pour un 1er c'est un peu tôt pour le sentir.
J'ai trop hâte de le sentir bouger aussi.
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  soizic Mar 15 Fév - 22:39

super!!!!! cheers cheers cheers

j'ai hate de le sentir aussi!!!
soizic
soizic

Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : grande synthe 59

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  Aurélie Mar 15 Fév - 23:40


trop trop bien !!!! Smile

alors raconte ??? tu sens des coups deja???
Aurélie
Aurélie
modérateur
modérateur

Messages : 321
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  christelle44 Mer 16 Fév - 11:48

Je sais que l'on a l'habitude de comparer ça à des "bulles de limonade qui éclatent", moi je ne trouve pas cette expression très poétique !

C'est vraiment très très léger, c'est presque une toute petite caresse qui vient de l'intérieur (après c'est peut être un coup de boule ou de pied Laughing ), c'est irrégulier, cela dure une seconde, et cela reprend légèrement plus ou moins fort... Attention quand je dis "fort", faut vraiment pas exagérer, on est vraiment dans l'échelle de la "micro-sensation" tongue

Cela arrive quand on ne s'y attend pas et quand ça se produit, on est surpris... et tout émerveillé. Cela rend toute chose, toute heureuse Razz

Après euh... je ne le sens pas bouger tout le temps, je l'ai senti trois quatre fois dans la journée d'hier et pas encore aujourd'hui Rolling Eyes
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty moi

Message  louanne2208 Mer 16 Fév - 12:40

ça me fait comme un serpent d'ailleurs des fois ça me chatouille. c'est vrai que moi non plus ça ne me fait pas comme des bulles c'est pas facile de décrire mais c'est agréable mais parfois ça ne l'est pas. mais bientot les vrais coups!!!!
louanne2208
louanne2208

Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  christelle44 Ven 18 Fév - 10:18

Hier soir je me couche, et je sens bébé bouger. Je le dis à mon mari, qui veut mettre la main sur mon ventre. Je lui fait remarquer qu'il ne va rien sentir, c'est trop léger. Il m'a répondu "tu rigoles, on le sent super bien il bouge un peu partout". Shocked J'étais persuadée qu'à 15SA, ce n'était que les femmes ayant eu déjà un bébé qui pouvait sentir leur bébé car comme on a déjà senti, le corps se rappelle et arrive à l'identifier. Mais visiblement je me trompais... ou bien bébé est super fort... et ça me promet de sacrés coups de pieds en perspectives pour plus tard !!! Laughing
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  petite_plume69 Mar 22 Fév - 13:49

je ne sens toujours pas mon bébé bouger mais depuis 3 jours par moment j'ai l'impression d'avoir des petites bulles de limonade dans le ventre.
Vu l'intensité et la sensation ce ne sont pas mes intestins, c'est mon petit bout qui me signale qu'il est là. Laughing
petite_plume69
petite_plume69

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty B&bé bouge

Message  k Ven 25 Fév - 19:39

x


Dernière édition par k le Ven 25 Mai - 15:53, édité 1 fois

k

Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  MARIE Ven 25 Fév - 21:35

MOI AUSI CAYEST JE LE SENT BOUGER AU DEPART CETAI KOM UN ASPECT DE PTITES AILS QUI BATTER MAIS LA CETTE APREM JAI SENTI UN COUP PIED PAR CONTRE KAN PAPA MET SA MAIN IL BOUGE PU LOL
MARIE
MARIE

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  Azilystimothy Lun 7 Mar - 15:10

alors je me pose des questions en faite je ne le sens pas je crois pas
defois je pose ma main et j'ai l'impression de ressentir comme un pouls ca le fait aussi a mon chéri mais pas toujours et quand ca le fait c'est a un endroit precis
est ce cela ce que vous dites les bulles , ailles de papillons...
Azilystimothy
Azilystimothy
Admin
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

https://bambinaout2011.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  christelle44 Lun 7 Mar - 16:50

Alors moi c'est bizarre, avant je le sentais régulièrement et depuis... je ne le sens plus, mais bon vendredi, le doc m'a rassuré avec son doppler, j'ai bien entendu le coeur Very Happy Moi, je le ressens vraiment sinon comme de légers petits coups, un peu comme un chatouilli... je n'ai jamais senti de battements réguliers au point de dire que cela ressemblait à des pulsations... après chaque ressenti est différent Razz
christelle44
christelle44

Messages : 286
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 50
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MON BEBE BOUGE !!! Empty Re: MON BEBE BOUGE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum